soucis d'errection

J'ai fait un dbol Only pendant 6 semaines comme première cure et j'ai eu une libido de folie , c'est sûrement plus un problème d'oestro qu'autre chose .
 
J'ai fait un dbol Only pendant 6 semaines comme première cure et j'ai eu une libido de folie , c'est sûrement plus un problème d'oestro qu'autre chose .
Je comprends bien ce que tu veux dire @Tilum mais ça reste anecdotique et tu ne peux pas nier que prendre du dbol, aussi basse soit la dose, baisse voir supprime ta production endogène de testosterone.

Je te rappelle aussi qu'on est tous différents et bien qu'un protocole low dose en dbol ne t'ait pas supprimé totalement, c'est peut-être le cas de l'OP, qui, à mon avis, n'a aucune idée de ce qu'il fait ni pourquoi il le fait.

Je pense aussi qu'il est impossible de pointer clairement s'il s'agit d'un problème de taux de testo ou de taux d'E2. La seule possibilité serait qu'il fasse une PDS le plus rapidement possible.
 
merci pour vos conseils les gars. bon chacun a ces avis sur la questions. je vais faire une prise de sang et vous dire comment ça evolue. bonne journée a vous
 
C'était pas du Low dose c'était 30mg ED divisée sur la journée , il supprime la testo endogène comme le fait une testoE oui forcemment sinon on aurai pas de relance à faire ..

Mais il est également utilisé comme "base de testo" sans problème notoire dia/NPP dia/TrenA en sont la preuve .
 
Messieurs chacun exprime ses idees, on est pas au pub , zen , chacun a le droit d avoir ses opinions tant qu elles ne sont pas contraire aux miennes :(;)

S invectiver ne sert a rien , au contraire j aime quand les membres ne sont pas d accord ca ouvre le debat,
 
salut les gars petit retour sur mon problème qui finalement n'en étais pas un. Je pense que le corps devais juste s'habituer a la molécule. Du jour au lendemain( (après 5jours de galère) tout c'est remis en place, donc super libido en ce moment maintenant même un peu trop, concernant la cure même +4kilo en 3 semaine, pas d'es pour le moment donc pour l'instant tout roule. On verra bien en fin de cure ce que ça donne et surtout après a savoir si j'arrive a garder les gains et si aucun effets secondaires apparaissent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut