soucis d'errection

johnmuscu

New Member
bonjour j'ai commencé un cycle de diana-anavar y'a une semaine. J'ai tourné a 20mg dbol/30 anavar la première semaine et la j'enchaine 30mg dbol/40mg anavar cette semaine.
Le souci c'est que depuis hier sois 6jours après debut de cure j'arrive deja plus a bandé normalement, tout est mou, je trouve ça rapide je m'attendais a avoir une perte de libido et errection vers la 3ieme semaine au moins, des conseils pour améliorer tout ça? merçi
 
Une prise de sang pourra peut être t'aider à trouver la cause. Prolactinemie oestrogene .. Ça arrive aussi quand on cycle sans un apport exogène en testo
 
non j'ai pas pris d'anti oestrogène comme j'ai commencé par une première semaine low dose a 20mg. je commence aujourd'hui 1 arimidex tout les 2jours avec 3 tribulus/j. pour le journal de cycle DIVER je préfère faire un bilan complet au bout de 8semaine et vous tenir informé 1mois plus tard a savoir si j'ai pu garder mes kilos gagné. au niveau antécédents nada c'est ma première cure.

je vous tiens au courant si mon problème persiste.
 
Pour une première t'aurai pu faire plus simple avec une seule molécule, ça t'aurai peut être évité certains désagrément..

Et pourquoi pas d'anti oestrogène? D'autant plus que tu cure avec du dbol..
 
gosu j'ai pas pris d'anti oestrogène la première semaine seulement, a 20mg de dbol et 30 d'anavar y'a pas vraiment d'utilité sur 7j. En passant a 30dbol et 40anavar cette semaine je prend 1 arimidex tout le 2jour pour l'inclure tranquillement dans ma cure, en 4semaine a 40mg de dbol je passerais a 1 par jour.
 
Pour information, j'ai senti les signes d'aromatisation en à peine 30H après ma première prise ! ATTENTION! !
stop tout avant qu'il y ai plus de casse .
Pour la PCT tu a prévu quoi ?........
 
Pour la pct clomid (50mg) et nolva (20mg). Pour la testo comme je base je un cycle uniquement oral pour une première, pour le foie ça aller faire beaucoup.
 
la testo peut être remplacée par le dbol. (ça se fait parfois)
le probleme c'est que le dbol aromatise vachement et très vite, les dosages que tu a pris sont trop faible.
bref le seul vraie soucis que je voie c'est que c'est n'importe quoi malheureusement
 
Non. Le dbol n'est pas de la testosterone et ne remplit pas ses fonctions physiologiques. Il faut arrêter de propager des idées de merde qui proviennent de 'bros' dans les salles.
Au contraire tu as tord ! Le dbol peut remplacer une testo !
 
Non. Le dbol n'est pas de la testosterone et ne remplit pas ses fonctions physiologiques. Il faut arrêter de propager des idées de merde qui proviennent de 'bros' dans les salles.

deja tu redescend d'un cran, je suis pas ton pot pour me parler de cette façon.
teste la l'idée de merde et tu verra par toi même.
 
deja tu redescend d'un cran, je suis pas ton pot pour me parler de cette façon.
teste la l'idée de merde et tu verra par toi même.
Encore une fois non.
Le dbol ne peut PAS remplacer de la testosterone. Ce n'est pas la même molécule.

Il y a une raison si les endocrinologues ne prescrivent pas de dbol et s'en tiennent aux injections de testosterone malgré le prix de production dérisoire du dbol qui déclasserait sans conteste tous les patchs, chewing-gums à la testo etc.

Tu penses vraiment que les gens s'emmerderaient à faire des injections de testo s'il suffisait de prendre une petite pilule de 5mg de dbol tous les matins ? Sans compter sur l'hepatoxicité du dbol.

Ton idée c'est de la merde c'est tout, j'espère juste que tu vas mettre personne en danger avec tes idées sorties de la salle pourrie du coin.
 
Encore une fois non.
Le dbol ne peut PAS remplacer de la testosterone. Ce n'est pas la même molécule.

Il y a une raison si les endocrinologues ne prescrivent pas de dbol et s'en tiennent aux injections de testosterone malgré le prix de production dérisoire du dbol qui déclasserait sans conteste tous les patchs, chewing-gums à la testo etc.

Tu penses vraiment que les gens s'emmerderaient à faire des injections de testo s'il suffisait de prendre une petite pilule de 5mg de dbol tous les matins ? Sans compter sur l'hepatoxicité du dbol.

Ton idée c'est de la merde c'est tout, j'espère juste que tu vas mettre personne en danger avec tes idées sorties de la salle pourrie du coin.

franchement tu débite tellement de conneries et tu réfléchis tellement peu que j'ai même pas envie de perdre mon temps...

si une babysitteur veut t'expliquer temps mieux, sinon reste dans ton ignorance pas de temps à perdre avec toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut