Source Balkan Pharma et GH

Zeev

Well-Known Member
Bonsoir à tous, je viens ici vous faire part d’une source fr qu’un gars de ma salle nous avez donné avec des collègues, on a pu essayé le diana, susta, deca et le parabolan tout chez balkan, vraiment un bon ressenti de cure comme à l’époque avec le balkan d’xtrem, et puis a 50e la fiole il a aussi de la gh qualité pharma, ( mail supprimé demander en mp )

Dernière édition:
Bonsoir à tous, je viens ici vous faire part d’une source fr qu’un gars de ma salle nous avez donné avec des collègues, on a pu essayé le diana, susta, deca et le parabolan tout chez balkan, vraiment un bon ressenti de cure comme à l’époque avec le balkan d’xtrem, et puis a 50e la fiole il a aussi de la gh qualité pharma, orlinskypharm@gmail.com
Il na pas de site c’est qu’une adresse mail ?

Non il a pas de site il t’envoie juste la liste de ce qu’il a, il brasse pas mal sur un forum du deep apparement

Je vais evité de pourrir la source ici demande lui mais en tout cas c’est moins galere que btc , virement et western
En 1 jours j’ai envoyé le paiement il la recu et m’a expédié

Bonsoir à tous, je viens ici vous faire part d’une source fr qu’un gars de ma salle nous avez donné avec des collègues, on a pu essayé le diana, susta, deca et le parabolan tout chez balkan, vraiment un bon ressenti de cure comme à l’époque avec le balkan d’xtrem, et puis a 50e la fiole il a aussi de la gh qualité pharma,

Les gars, sans vouloir faire mon parano, l'adresse est une gmail, pas le top du top de la sécurité...je ne sais pas si il est bon qu'elle soit affiché ici...Ca se pirate facilement ces trucs...Non? Qu'en pensent les pro de l'informatique?

Bonsoir à tous, je viens ici vous faire part d’une source fr qu’un gars de ma salle nous avez donné avec des collègues, on a pu essayé le diana, susta, deca et le parabolan tout chez balkan, vraiment un bon ressenti de cure comme à l’époque avec le balkan d’xtrem, et puis a 50e la fiole il a aussi de la gh qualité pharma, orlinskypharm@gmail.com

Tu ne devrais pas mettre le mail en public sinon ta source risque de pas faire long feu.
Au pire tu la passe en mp aux intéressé

Une adresse en gmail c'est déjà grillé, le jour ou il se fait grillé tout les clients qui lui auront envoyé un mail auront une petite convocation.
Si il est actif sur le "deep/dark" je ne comprend pas qu'il à pas une adresse mail dispo depuis un onion.

Une adresse en gmail c'est déjà grillé, le jour ou il se fait grillé tout les clients qui lui auront envoyé un mail auront une petite convocation.
Si il est actif sur le "deep/dark" je ne comprend pas qu'il à pas une adresse mail dispo depuis un onion.

tout et dit.

Les gars, meme avec un PGP t’es pas un sécu, les adresses mail genre cryptee et safe c’est du blabla, ton mail qu’il soit gmail ou orange ou etc si tu passes par un vpn t’es pas detectable. Perso j’ai tjr commandé chez xtrembodies, mailer doope, j’ai jamais eu d’ennuis meme quand il est tombé. Va dans un quartier acheter du chichon tu vas pas prendre pour ton dealers les flics sans foutent des miettent

Gmail enregistre le contenu de ton mail bien avant de passer par ton VPN, n'oublie pas que tu es en webmail (sur le serveur de Google) et que le chiffrement VPN c'est uniquement entre toi et le serveur.
Maintenant que certains passent entre les mailles du filet est une autre histoire, la maréchaussée préférant se concentrer sur les revendeur plutôt que les petits clients (ou simplement les mettre sur écoutes sans les embêter pour ferrer d'autres poissons ;) ).
N'oublie pas que même dans le cas d'un VPN, tu passe par le réseau de ton FAI qui lui sait que tu utilise un VPN (même si il ne sait pas déchiffrer le contenu) et que la loi t'impose de donner ta clé de chiffrement à la police en cas d’enquête judiciaire.

Vous etes trop technique sur ce fofo les gars ca fait peur meme des fois ( j’suis parano )

Publicité Stéroïdes