Zeev
Well-Known Member
Apres est ce qu’il y a vraiment un moyen safe a 100 prcts et sur je ne crois pas, el chapo ou pablo les rois du vice se sont tjr fait baiser.. apres si il se permet de laisser un gmail il a peut etre ces raisons
Malheureusement du safe à 100% ça n'existe pas, mais rendre la chose difficile oui comme utiliser le chiffrement de bout en bout (pas seulement un VPN), utiliser une connexion tierce également, ne pas utiliser de webmail mais un client mail.Apres est ce qu’il y a vraiment un moyen safe a 100 prcts et sur je ne crois pas, el chapo ou pablo les rois du vice se sont tjr fait baiser.. apres si il se permet de laisser un gmail il a peut etre ces raisons
Oui mais il devait y avoir d autres soucis au dessus non? Medicale? Grosse importation? Et si ca vient de trafic pharma ou hopitaux.
Poto ils s'en branlent pas le trafic d'anabo soutient dans la plupart des cas des reseaux mafieux ..qui ont pas pour seul activités les anabos .... et recuperécdes sous grace à une belle amende c'est le but de la manœuvreDe toute facons les flic s en branlent des anabos ils n y connaissent rien. C est les services de santés qui tirent la sonette d alarme en pointant des cibles a chaque fois
Quand jsuis aller voir un doc la première fois ou javai crashes il fait exactement comme suivi. Il a mis ses lunettes à tapper sur google methandienone que j'ai du lui épelé ..il a plissè les yeux et 5 minutes apres jsuis sorti de chez lui avec une ordonnance pour des granulez d'homeopathie le fdp veridiqueA mon avis en faculte il a pas de sujet au steroid
La loi us et thai n as rien a voir avec la fanfaronade actuelle de la justice francaise. Veridique palais de justice de paris. 42e condamnation pour cambri le mec est sorti libre... mdr oui tu vas prendre une amende ou du sursis mais tant que tu n incite personne en preparant les cures et que tu ne vends pas (bon la production de substance stupefiante est un crime en france passible de 20 ans d emprisonnement..)... t es loin de problemesdernieremenr la thailande s'esr associè avec la brigade de repression des anabo aux usa pour le fichage des ressortissants qui exportent de la thai aux usa par voie postale ..du coup un mec sest fait chopper avec rien du tout genre 10 fioles au plus il a pris du ferme .. c'est juste pour donne run exemple que c'est pas pour rire