HardWork
Well-Known Member
Non, rien du tout, juste un email de confirmation de commande. Grosse arnaque.
Encore une source arnaque car colis jamais réceptionné et malgré mes nombreux emails jamais reçu de réponse, c'est maintenant définitivement mort.
Plus jamais je commanderais chez de nouveaux fournisseurs, cela m'apprendra
100€ car sur nouvelle source je fais la commande la plus petite possible pour tester.Cette source n'existais que sur les propos d'une unique et même personne,nous sommes sur un forum d'échange voici les limites du système, en espérant pour Toi Que la somme ne sois pas trop importante.
C'est un doux euphémisme lol...salut, perso, ce site m'inspire pas confiance... mais bon c'est vous qui voyez..
lol peut-être mais bon moi perso je commanderais pas chez eux, après chacun fait comme bon lui semble...C'est un doux euphémisme lol...
pardon harwok j'ai fait une faute de frappe car je vous lais dire que je ne commanderais pas chez eux, surtout si ce site n'existe plus !Pas de souci chacun fais comme il veut mais on aura fait notre job : prevenir que cette source est une grosse arnaque.
Et puis je me demande comment tu vas commander sur un site qui n'existe plus ????