Source beststeroid

De combien était ta commande?
Le pire dans tout ça cest qu'on peut rien faire contre eux, moi je lez harcèle!
Le pire dans tout ça cest que j'avais passé une première commande où tout s'était déroulé à merveille.
Je vérifie tous les jours ma boîte aux lettres avec l'espoir d'y trouver mon fameux colis

Pour tester une nouvelle source, je passe toujours une petite commande (100€). C'est malheureusement le risque. Leur site web est down depuis plusieurs jours et je suis quasiment certain maintenant que c'est mort pour nous. C'est le risque ma pauvre Lucette ;). Moi je n'harcèle rien car cela ne sert à rien. J'espère pour toi que ta commande n'était pas trop importante. Je vais tester MUSCLEFAX maintenant, on m'en a dit que du bien sur le MESO et différents sites, à suivre...

Moi j'avais commande une première fois nickel alors je pensais la source fiable, la deuxième fois plus de 400€ dans le cul

Ca fait mal

T'as raison çà pique:(... C'est vraiment des enfoirés, et comme tu le disais justement, on ne peut rien faire. Très difficile de trouver des sources fiables, je confirme. Espérons juste pour tous ceux qui sont dans notre cas, que ce soit un problème temporaire, qu'ils vont régler. L'espoir fait vivre :D

Encore une source arnaque car colis jamais réceptionné et malgré mes nombreux emails jamais reçu de réponse, c'est maintenant définitivement mort.
Plus jamais je commanderais chez de nouveaux fournisseurs, cela m'apprendra:(:(:(

Encore une source arnaque car colis jamais réceptionné et malgré mes nombreux emails jamais reçu de réponse, c'est maintenant définitivement mort.
Plus jamais je commanderais chez de nouveaux fournisseurs, cela m'apprendra:(:(:(

Cette source n'existais que sur les propos d'une unique et même personne,nous sommes sur un forum d'échange voici les limites du système, en espérant pour Toi Que la somme ne sois pas trop importante.

Cette source n'existais que sur les propos d'une unique et même personne,nous sommes sur un forum d'échange voici les limites du système, en espérant pour Toi Que la somme ne sois pas trop importante.
100€ car sur nouvelle source je fais la commande la plus petite possible pour tester.
T'as raison, une seule personne, j'aurais vraiment dû me méfier d'avantage. C'est parfaois en faisant des erreurs qu'on apprendo_Oo_Oo_O

salut, perso, ce site m'inspire pas confiance... mais bon c'est vous qui voyez..

Pas de souci chacun fais comme il veut mais on aura fait notre job : prevenir que cette source est une grosse arnaque.
Et puis je me demande comment tu vas commander sur un site qui n'existe plus ????

Pas de souci chacun fais comme il veut mais on aura fait notre job : prevenir que cette source est une grosse arnaque.
Et puis je me demande comment tu vas commander sur un site qui n'existe plus ????
pardon harwok j'ai fait une faute de frappe car je vous lais dire que je ne commanderais pas chez eux, surtout si ce site n'existe plus ! :)

Publicité Stéroïdes