Source beststeroid

y a de l'elite pharma pas cher aussi sa donne envie ce site est il fiable apres sa c'est une autre affaire^^

y a de l'elite pharma pas cher aussi sa donne envie ce site est il fiable apres sa c'est une autre affaire^^
Salut étant à la source de l info, je tiens à te rassurer, j ai effectué plusieurs commande avant de poster le site pour être sûr et ne pas vous entraîner sur de mauvaise pistes.
Faut juste traduire le teuton au français, et concernant le contact il a été très pro, fournissant le jour même le numéro de tracking, valable le lendemain chez le transporteur et livraison sur 3 jours du pays voisins... Voilà j espère t avoir un peu rassurer. Mais c est comme partout y aura toujours des satisfait et des déçu... Y a assez de commentaires sur toutes les bannière de meso pour ce faire une idée. Je juge a mon appréciation et voilà, ça fait plus de 10 ans que je fais des cures, donc j en ai vu du bon et de la m...de

Salut étant à la source de l info, je tiens à te rassurer, j ai effectué plusieurs commande avant de poster le site pour être sûr et ne pas vous entraîner sur de mauvaise pistes.
Faut juste traduire le teuton au français, et concernant le contact il a été très pro, fournissant le jour même le numéro de tracking, valable le lendemain chez le transporteur et livraison sur 3 jours du pays voisins... Voilà j espère t avoir un peu rassurer. Mais c est comme partout y aura toujours des satisfait et des déçu... Y a assez de commentaires sur toutes les bannière de meso pour ce faire une idée. Je juge a mon appréciation et voilà, ça fait plus de 10 ans que je fais des cures, donc j en ai vu du bon et de la m...de
Merci mon poto pour ton retour en tout cas je verrais si je me lance ou pas j'ai un poto qui va tester le deca et la testoE magnus en plus donc peut etre commander ici ou chez anabolex on verra bien

Merci mon poto pour ton retour en tout cas je verrais si je me lance ou pas j'ai un poto qui va tester le deca et la testoE magnus en plus donc peut etre commander ici ou chez anabolex on verra bien
De rien, j ai mis le site de Magnus aussi au début de mon post... Pareil même sérieux et ça vient d Allemagne aussi.. C est chriss qui ai actif sur meso qui m en avait parlé et franchement pas déçu pro rapide... Mais y a que du Magnus sur le site vu qu a mon avis c est le revendeur " officiel "

Ouais mais sur leur site magnus les prix sont plus cher mdrr je cherche ou on peu economiser mdrr en plus j'espere que magnus est bon puisque mon poto veut m'offrir 3 vial d'enanthate ^^

Ouais mais sur leur site magnus les prix sont plus cher mdrr je cherche ou on peu economiser mdrr en plus j'espere que magnus est bon puisque mon poto veut m'offrir 3 vial d'enanthate ^^
Enanthate super mais faut 2 semaine pour que ça démarre par contre le tri tren ouf c est super fort je le sens directement dans la poitrine après injection

Lui il va tester la testoE et le deca j'espere qu'il est bon le deca moi aussi je voudrais le tester d'ailleurs tri tren aussi m'interesse

Le tren ça arrache, faut pas qu on te grille une priorité ou que ta compagne rate la cuisson de ton riz poulet, parce-que tu refais le monde avec ça :D
Mdrr grave tu vrille pour des trucs de merde abusé mais sa va doucement j'arrive à gérer sa sinon j'ai rien d'autre comme Es

Mdrr grave tu vrille pour des trucs de merde abusé mais sa va doucement j'arrive à gérer sa sinon j'ai rien d'autre comme Es
Tant mieux, moi je sue à partir de la 3 eme semaine... Même si les es sont désagréable pour certains prod au moin quand tu les as tu te dis que c est du bon... Quand tu t enfile 750 enanthate 300 de tri tren et que tu pleure devant Hélène et les garçons, ou que t as pas envie de sauter sur tout ce qui bouge, tu te dis heu sont bon mes produits ???? :confused:

Perso moi j'ai commandé sur magnuspharmaceuticals.eu

Une première fois du winny tout s'était bien passé, et deuxième commande paiement viré le 18/04 et le numéro de suivi qui devait fonctionner le le demain ne fonctionne toujours pas à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé une multitude de mails auxquels je n'ai toujours pas eu de réponse...

Il semble qu'ils aient de gros problèmes car l'adresse ce soir ne fonctionnent plus ???
Commande réglée le 25 avril et toujours aucune nouvelle malgré les emails ?

Je soupçonne que ce soit les mêmes revendeurs bestroids.eu et magnus.eu
Soit ils ont de gros problèmes de gestion en ce moment soit c'est une grosse enculade !!!

Publicité Stéroïdes