Source carbonpharmafr20 instagram

Prend en pharmaqo chez steroidify y'en a et @Paul33 donne souvent les moments promo tu seras pas déçu j'ai testé de ce labs mais pas par lui et franchement c'est un bordel d'efficacité.

Bon moi après les E2 monte pas je prends n'imprimez quoi ni E2 ni prolactine donc comme sa c'est réglé :p:p
Je prends note, merci du tuyau

Salut à tous,
j’ai tester son clenbuterol.. mais c’est moi qui ai mal regarder son dosage donc je me suis un peu baiser moi même lol

en gros c’est 100 tabs de 0,25mcg, donc vraiment peu concentré et j’en ai pris 0,7mcg en pré training.
aucun effet secondaire ressentie n’y même une meilleure sensation de force, un peu + de congestion à la rigueur..

je me demande si je devrais pas augmenter les doses ducoup vous en pensez quoi ? Car pour arriver à 40mcg ( dose que je prenais avec 2 tab de chez LA Pharma) il en faut 16

++

Salut à tous,
j’ai tester son clenbuterol.. mais c’est moi qui ai mal regarder son dosage donc je me suis un peu baiser moi même lol

en gros c’est 100 tabs de 0,25mcg, donc vraiment peu concentré et j’en ai pris 0,7mcg en pré training.
aucun effet secondaire ressentie n’y même une meilleure sensation de force, un peu + de congestion à la rigueur..

je me demande si je devrais pas augmenter les doses ducoup vous en pensez quoi ? Car pour arriver à 40mcg ( dose que je prenais avec 2 tab de chez LA Pharma) il en faut 16

++

0.25mcg ???????????????
J'ai quelques doutes perso, parce que déjà les bons labo ils ont du mal à doser correctement sur des doses de 20 ou 40mcg alors doser 0.25mcg c'est suspect ^^
C'est pas pltôt 100 tabs de 25 mcg ? Ce serait plus cohérent déjà

Salut platz

je t’assure, voici la photo :

avant je prenais 40mcg et j’avais des sensation de dingue !

Pièces jointes

• C2CAD185-141E-4140-A619-F69B4BEED90C.jpeg
    C2CAD185-141E-4140-A619-F69B4BEED90C.jpeg
    727.4 KB · Affichages: 78
C'est 2.5mcg et pas 0.25mcg du coup
C'est rare de voir ce genre de dosage, c'est pas commun
M'enfin c'est un peu bizarre mais pourquoi pas, pour travailler low dose ou monter en pyramidale progressivement
Tu l'as payé combien par curiosité ?

C'est 2.5mcg et pas 0.25mcg du coup
C'est rare de voir ce genre de dosage, c'est pas commun
M'enfin c'est un peu bizarre mais pourquoi pas, pour travailler low dose ou monter en pyramidale progressivement
Tu l'as payé combien par curiosité ?
Il a du se tromper sur l'étiquette d emballage

Re,

Oui c’est 2,5 mcg par cachet mais bon ça fais vraiment très peur.
Enfaîtes je sais pas trop comment l’utiliser étant qu’avant je m’entraîner sous 40mcg de clenbuterol de la marque LA Pharma et les effets secondaires ainsi que les effet rechercher étais bien présent.
Je me vois mal en prendre 16 pour avoir la même dose, peut être doubler la prise pour arriver à ressentir les effets je sais pas trop..

J’ai payer 50 euros les 100.
ps : non j’ai bien discuter avec et il me dis que le clenbuterol seul c’est nul qui faut du winstrol en tablette pour avoir un intérêt
Mais nul est mon but, j’aime juste avoir du Clen en pré training 1 a 2 fois par ans quand je veux bien me dessiner.

Comme cette marque est peu connue je pense que ça serait bien de faire un retour sur le ressenti des molécules.
Pour ma part, pour la testo enanthate je me sent beaucoup mieux, plus zen, moin ronchon, un peu plus de force et de motivation.
Pour le diana j avais une mauvaise diète et un mauvais sommeil.

Perso mon ressentie est donner
C’est bel est bien du 2,5mcg par cachet dans un lot de 100.
Donc je vois pas trop l’utilité à moins que à faible dose ça joue un rôle sur le métabolisme je ne sais pas trop comment le prendre.
J’étais à 3 gel en pretraining maintenant je vais essayer de passer à 5 voir si je le sens plus facilement.
Comeback

Bonjour à tous,

Concernant le clenbuterol c’est pas mauvais c’est juste doser à 2,5 mcg donc gros manque d’attention de ma part c’est inutile à ce tarif.
Sinon, un ami à moi aimerais passer par cet source j’aimerais avoir quelques avis si il y’a sur c’est autre produits ?

/ Dianabol tab / Winstrol tab / Proviron / Masteron inject

merci d’avance les gars

Bonjour à tous,

Concernant le clenbuterol c’est pas mauvais c’est juste doser à 2,5 mcg donc gros manque d’attention de ma part c’est inutile à ce tarif.
Sinon, un ami à moi aimerais passer par cet source j’aimerais avoir quelques avis si il y’a sur c’est autre produits ?

/ Dianabol tab / Winstrol tab / Proviron / Masteron inject

merci d’avance les gars

Le diana est pas mal :)

En tout cas ne commander pas de Clen il est doser à 2,5mcg
Je me demande comment c’est possible étant donner que normalement c’est 20/40mcg

c’est bête c’était un plaisir de discuter avec

En tout cas ne commander pas de Clen il est doser à 2,5mcg
Je me demande comment c’est possible étant donner que normalement c’est 20/40mcg

c’est bête c’était un plaisir de discuter avec

A mon avis y'a rien du tout dans son clen
PArce que pour un labo UG, doser à 2.5mcg c'est de la science fiction
Déjà ils arrivent pas à doser 40mcg alors 2.5...
Bref c'est tiré par les cheveux comme affaire

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes