Je me réfère a son post "une decision débattue réfléchie et recherchée", donc prise en ame et conscience, plusieures mises en garde supplémentaires sans effet.... a un moment la prévention trouve ses limites... faut laisser faire et meme encourager, et ensuite advienne que pourra....

Jai une connaissance qui est décédée de sa vous êtes fou
Salut. Il serait intéressant de faire un témoignage sur le décès de ta connaissance à cause de produits interdit.
Tout témoignages est important pour sensibiliser et peut-être ça fera changer d'avis certains.

Je me réfère a son post "une decision débattue réfléchie et recherchée", donc prise en ame et conscience, plusieures mises en garde supplémentaires sans effet.... a un moment la prévention trouve ses limites... faut laisser faire et meme encourager, et ensuite advienne que pourra....
Oui après on pense tous differramant moi je suis trop amphatique mais je comprend ta façon de penser

• Like
Réactions: dsv
Salut. Il serait intéressant de faire un témoignage sur le décès de ta connaissance à cause de produits interdit.
Tout témoignages est important pour sensibiliser et peut-être ça fera changer d'avis certains.
Bah en faite une connaissance pas un ami perso mais que je connaissais de vue c trop dangereux même pour une compétition franchement

Tu feras jamais autant de miracle qu'avec du dnp.
Pour en avoir pris, tu dégages facilement 8/10 kg en deux semaines.
Après c'est comme tout, ya un prix à payer.

C est l expérience que j'ai vécu 9kg en 11 jours durée de la prise avec 11 gelules en solot

J'en est tellement entendu du mal que je veux pas y toucher pas envie crever

deja avec une bonne tren je degouline de partout meme en hiver une fois une réunion boulot j'étais assis tren a testo p et masta

Mon front couler de ouf je savais plus comment faire met collegue avec leur blouson et te réveiller 4 fois dans la nuit tremper alors deja sa c'est chaud

j'imagine pas le dnp sérieux

C est l expérience que j'ai vécu 9kg en 11 jours durée de la prise avec 11 gelules en solot

Tu perd du muscle la dedans ou c'est que du fat ? Sûrement de la flotte aussi je presume

C'est juste par curiosité j'ai pas besoin de ça lol mais pke ça paraît énorme

J'en est tellement entendu du mal que je veux pas y toucher pas envie crever

deja avec une bonne tren je degouline de partout meme en hiver une fois une réunion boulot j'étais assis tren a testo p et masta

Mon front couler de ouf je savais plus comment faire met collegue avec leur blouson et te réveiller 4 fois dans la nuit tremper alors deja sa c'est chaud

j'imagine pas le dnp sérieux
Tu est en léthargie pendant 3 semaines
Pas d entrainement tu as plutôt intérêt à être en congé

Tu perd du muscle la dedans ou c'est que du fat ? Sûrement de la flotte aussi je presume

Croit moi mon grand c est pas enorme du tout j'avais commander 22 gelules chez steroidmix je voulais faire 4jours à 200mg et 9 jours a 400mg
A 200mg 1 gélule j avais augmenté ma température a 38 degrés précis en frontal j ai pas osée passer à 2 gelules je suis resté à 1 gelules pendant 11 jours
C est comme avec le clenbu il faut vérifier ta termogenese ne pas dépasser de plus de plus de 1 degré
Imanige associer les deux
C est vraiment le produit miracle pour la perte de graisse mais si tu te plante les urgences ne pour ont rien faire il y avait un cachet que l on devait avoir sur le coude mais je m en souvient plus du nom
Voilà mon grand
Pour repondre a ta question c est vraiment pour la perte de poids et de graisse
PRODUIT TRES TRES DANGEREUX

Croit moi mon grand c est pas enorme du tout j'avais commander 22 gelules chez steroidmix je voulais faire 4jours à 200mg et 9 jours a 400mg
A 200mg 1 gélule j avais augmenté ma température a 38 degrés précis en frontal j ai pas osée passer à 2 gelules je suis resté à 1 gelules pendant 11 jours
C est comme avec le clenbu il faut vérifier ta termogenese ne pas dépasser de plus de plus de 1 degré
Imanige associer les deux
C est vraiment le produit miracle pour la perte de graisse mais si tu te plante les urgences ne pour ont rien faire il y avait un cachet que l on devait avoir sur le coude mais je m en souvient plus du nom
Voilà mon grand
Pour repondre a ta question c est vraiment pour la perte de poids et de graisse
PRODUIT TRES TRES DANGEREUX

Quand je dit ça paraît énorme je parlais du résultat si rapide

les dosage j'y connais rien

Quand je dit ça paraît énorme je parlais du résultat si rapide

les dosage j'y connais rien

La même, autant de kg viré en si peu de temps je trouve ça ouf, c'est trois voir quatre fois plus puissant que le clen le bordel

• Like
Réactions: zyk
En tout cas des histoires comme celle ci il y en a plusieurs

Je connais de vue quelqu'un qui en a pris aussi et de ce que j'ai entendu il a cru mourir aussi, il devait rester fenêtre ouverte en plein hiver

Enfin franchement je pense pas que ça vaille le coup surtout pour des gens lambda

Encore tu me dirais tu vas a olympia et tu gagne des chèque de 400 000e à la rigueur jpeu peut-être arriver à le comprendre mais la pour 10kg en trop..

Une bonne diète et ce bouger un peu le cul et en quelques mois c'est régler sans ce mettre en danger

En tout cas des histoires comme celle ci il y en a plusieurs

Je connais de vue quelqu'un qui en a pris aussi et de ce que j'ai entendu il a cru mourir aussi, il devait rester fenêtre ouverte en plein hiver

Enfin franchement je pense pas que ça vaille le coup surtout pour des gens lambda

Encore tu me dirais tu vas a olympia et tu gagne des chèque de 400 000e à la rigueur jpeu peut-être arriver à le comprendre mais la pour 10kg en trop..

Une bonne diète et ce bouger un peu le cul et en quelques mois c'est régler sans ce mettre en danger
Tout a fais d accord

• Like
Réactions: zyk

Tu perds pas vraiment de muscles mais tu est vraiment plat durant la période, tu ressembles a un rat mort.

En plus durant la prise de DNP, manger des glucides c'est littéralement jeter de l'huile sur le feu.
Donc certains évitent de manger + de 50/100 g de glucides par jours.

Après ya des protocoles bien plus safe avec des doses moindres et du cardio.

https://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/112234-massive-dnp-info.html

Pour avoir un guide complet et éviter des bêtises a certains.

Un pote un peut (taré) en avait pris je suis venu chez lui un soir de decembre il etait torse nu chez lui en sueur et apres il cest enfiler 1 bouteille de willi lawson en discotheque lol je voie pas trop l'interet mais il a quand meme secher

Publicité Stéroïdes