Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
@Nosauce Je pense que tu devrais vraiment commencer par te faire violence avec la diete, comme tu peux le constater c’est un produit très dangereux, une vraie saleté pour ne pas être vulgaire.

Caramel

Well-Known Member
Tu perds pas vraiment de muscles mais tu est vraiment plat durant la période, tu ressembles a un rat mort.

En plus durant la prise de DNP, manger des glucides c'est littéralement jeter de l'huile sur le feu.
Donc certains évitent de manger + de 50/100 g de glucides par jours.

Après ya des protocoles bien plus safe avec des doses moindres et du cardio.

https://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/112234-massive-dnp-info.html

Pour avoir un guide complet et éviter des bêtises a certains.
Super l échange je retrouve un peu se q,ui m'est arrivé
Léthargie sueur abondante draps et les maillots tachees de jaune que ma femme d ailleurs n avait jamais réussi a ravoir
J avais réduit les hydrates a 100gr 3 jours avant la première prise
C est tentent de perdre 10kg en 3 semaines c est le rêve de tout obese a l epoque j en avais 15 de trop apres 27 ans d entrainement(50 ans) j étais en grosse dépression je m en foutai des consequances
Aujourd'hui a 63 ans et reprit l entrainement à 60 vous pouvez me traiter de fou pour avoir tester cette merde
MAIS VOUS NE LE SOYER PAS
Amitiés sportives

Calum

Well-Known Member
Je pense que même si quelqu un connaissait une source vendant du DNP on te la donnerai pas par principe de précaution..

didi

Well-Known Member
Pour moi cela qui en meurt en abuse
C'est comme tou faut etre conscient et taper dans le minimum
Il tape sa sans aucune connaissance
Moi j'y connais rien j'y touche pas
Ok ta des décès sur combien d'utilisateurs sa représente combien pourcent y'aura toujours des imbéciles c'est tout

car un ta de pro l'utilise ce truc et y'en a une source ici en fait

didi

Well-Known Member

Brick

Member
Tu perds pas vraiment de muscles mais tu est vraiment plat durant la période, tu ressembles a un rat mort.

En plus durant la prise de DNP, manger des glucides c'est littéralement jeter de l'huile sur le feu.
Donc certains évitent de manger + de 50/100 g de glucides par jours.

Après ya des protocoles bien plus safe avec des doses moindres et du cardio.

https://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/112234-massive-dnp-info.html

Pour avoir un guide complet et éviter des bêtises a certains.
Peut tu en dire plus sur ton exemple de Dnp

Publicité Stéroïdes