Camz
Well-Known Member
Bonjour , étant de Moins en moins "populaire " je ne trouve plus de Source fiable pour le dnp , je commandais sur MG
Merci
Merci
Gros prends pas cette merde la sérieux tu vas te bousiller pour rienBonjour , étant de Moins en moins "populaire " je ne trouve plus de Source fiable pour le dnp , je commandais sur MG
Merci
Bonjour , étant de Moins en moins "populaire " je ne trouve plus de Source fiable pour le dnp , je commandais sur MG
Merci
Je prend vos remarques en considération , je ne commanderai pas.
J'étais persuadé qu'à 125mcg les ES sur le système était moindre voir faible. Merci à vous
Je suis loin de compté sur la chimie, y renoncer nai en aucun cas une frustrationSage décision
Ca c'est vrai JO, on prend des aas on fait des analyses et ca va. Et un jour y'a un probleme. Et la ya pas de plan b! Apres on pense qu'on gere mais la sante tiens a peu de chose... prendre de la testo c'est pas trop hard je pense mais le dnp est vraiment comme on le surnomme" une des cinq drogue les plus dangeureuse du monde"...Beaucoup de personnes tente le diable pour pas grand-chose et beaucoup ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé
J'ai déjà renoncé à Clen , t3 et Tren pour la santé , c'est important pour moiCa c'est vrai JO, on prend des aas on fait des analyses et ca va. Et un jour y'a un probleme. Et la ya pas de plan b! Apres on pense qu'on gere mais la sante tiens a peu de chose... prendre de la testo c'est pas trop hard je pense mais le dnp est vraiment comme on le surnomme" une des cinq drogue les plus dangeureuse du monde"...
Bas a la rigueur la tren et le clen seront plus "soft" je mets bien des guillemets que le DNPJ'ai déjà renoncé à Clen , t3 et Tren pour la santé , c'est important pour moi
Tu as l'air sec sur ta photo. Tu dois avoir peu a perdre. Ca peut se faire sans ca je pense.J'ai déjà renoncé à Clen , t3 et Tren pour la santé , c'est important pour moi
Merci , surtout que j'ai pas pris de fat burner anabolisants depuis 1 anTu as l'air sec sur ta photo. Tu dois avoir peu a perdre. Ca peut se faire sans ca je pense.
Je suis fragile d'un point de vue cardiaqueBas a la rigueur la tren et le clen seront plus "soft" je mets bien des guillemets que le DNP
Bas stop les Aas gros ^^Je suis fragile d'un point de vue cardiaque
En molécules j'ai touché a la test P , Et , susta, deca , Tren A , Clen , t3Non blague part si tu prend tren low dose et testo a dose 500mg sa devrait aller ta curer a quoi déjà??
Ta bien raison poto a la limite sa avec testo low dose sa va le faire pour rester propre fait gaffe a ta santé potoEn molécules j'ai touché a la test P , Et , susta, deca , Tren A , Clen , t3
Je n'ai plus envie curé pour un moment j'ai juste commandé epistane pour tester.
À l'avenir je ne ferais que du soft de qualité exemple : primo , masteron ,stano