Source DNP

Produit testé plusieurs fois, avec des sources réputées... la plupart n'existent plus. J'ai longuement fait le récit des tests ici.
Mon expérience me fait dire que maintenant plus qu'avant c'est dangereux du fait des sources.
Pour ma part T3 et Clen très dangereux
 
je n aime pas conseiller de produits, surtout pour secher, mais en restant soft, la GH sur plusieurs mois avec une bonne diete ca peut être intéressant pour virer quelques % de BF.
D autant qu on trouve des GH de bonnes facture pour pas tres cher, genre GODT pour n en citer qu une.
 
je n aime pas conseiller de produits, surtout pour secher, mais en restant soft, la GH sur plusieurs mois avec une bonne diete ca peut être intéressant pour virer quelques % de BF.
D autant qu on trouve des GH de bonnes facture pour pas tres cher, genre GODT pour n en citer qu une.
Oui j'y ai pensé mais je me laisse le temps pour ça , et niveau budget même à 4ui ça reste chère sachant que je ne veux que du pharma pour de la Gh , godt je sais pas vraiment d'où ça vient , pour moi c'est le myprotein de la Gh vu les prix
 
le corps ne sait pas limiter les effets du DNP
plus tu en prends plus tu prends de la température et brûle des calories
et si l'utilisateur ne sait pas se limiter , à la fin c'est lui qui brûle
un utilisateur " tête brûlée " avant de tomber dans le comas avait dit qu' il avait l'impression que son cerveau était en ébullition. ...
moi ça me suffit pour ne jamais avoir envie de m'en approcher
 
Après je suppose que c'est une question de dosage.
J'ai des personnes qui ont eu de bon résultat avec des petits dosages.
C'est comme tout, la clope c'est pas bien mais il y a une différence entre le mec qui fume 2 paquets et le mets qui fume 5 clopes.

Enfin bon, je dois t'avouer quand même qu'il y a mieux, genre la tren (le graal), le clen à dosage modéré, l'ephedrine, la cafeine avec un bon jeune... etc...
 
Je vois pas comment on peut déconseiller le DNP et conseiller à la place du clen. C'est tout autant un poison.
T3, ECA ok du moment où l'on sait ce qu'on fait
 
Après je suppose que c'est une question de dosage.
J'ai des personnes qui ont eu de bon résultat avec des petits dosages.
C'est comme tout, la clope c'est pas bien mais il y a une différence entre le mec qui fume 2 paquets et le mets qui fume 5 clopes.

Enfin bon, je dois t'avouer quand même qu'il y a mieux, genre la tren (le graal), le clen à dosage modéré, l'ephedrine, la cafeine avec un bon jeune... etc...
Bah écoute moi la Tren n'a jamais eu d'effets "fat burner " , j'ai l'impression que sur moi elle stop pas la cortisol , si je sèche sous Tren c'est que réduis mon total Calorique de semaine en semaine
 
Mais la t3 est pas un poison en soit
Non c'est sur , mais peu empoisonné ta vie à l'avenir.. débutant j'en avais carrément abusé.. sans prise pyramidale et inversement , j'ai eu de la chance de pas niquer ma thyroïde , peu de gens ont autant de chance
 
Pareil j'ai fais 3 cure des DNP et plusieurs de CLEN,je trouve que le clen est pire que le dnp. Le dnp si tu doses pas comme un con, tu subis pendant une semaine et aprés basta. Le clen c'est différent c'est long, trés long
 
Pareil j'ai fais 3 cure des DNP et plusieurs de CLEN,je trouve que le clen est pire que le dnp. Le dnp si tu doses pas comme un con, tu subis pendant une semaine et aprés basta. Le clen c'est différent c'est long, trés long
Tu sais pourquoi l'élévation de la température est dangereuse ? c'est parce qu'à partir de 40 et quelque degrés, le cerveau cuit et les dégâts sont irréversible.
Maintenant je te laisse juger ce qui est plus dangereux pour toi.
http://www.mapar.org/article/1/Communication MAPAR/e80n5dd2/Température et cerveau.pdf
 

Publicité Stéroïdes

Haut