Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GiantMuscle

Well-Known Member
Salut les gars,
suite à un topic ou je disais prendre mes produits genoscience directement depuis un certain endroit ayant eu des soucis de douanes auparavant, j'ai eu pas mal de demandes pour plus de renseignements.

Donc ça transite en 2 ou 3 jours, c'est super rapide, c'est seulement du genoscience, je sais que pas mal ici connaissent déjà.

J'ai demandé à la personne qui gère ça avant de poster ici.
Je pense respecter les règles du forum après avoir tout lu, certains topics similaires existants je pense que c'est bon.

Je suis pas représentant de quoi que ce soit, je ne gère pas le Sav non plus.
Les paiements sont en bitcoins, le contact est une adresse proton mail.
Toute les huiles à 40 euros sauf tren enanthate a 50 euros

tout en 12ml

Testo e
Testo p
Cypio
Susta

Boldo
Deca
Npp
Masteron
Primo

Tren a
Tren e
Para

Clen en 12ml (intra, sous cut ou sublingual) (200mcg/ml)

Clen en sirop 150ml (20mcg/ml)
T3 en sirop 150ml (30mcg/ml)

Oraux à 40 euros
En 100 fois 10mg :

Diana
Anavar
Win
Turi

Oraux à 60 euros
50 fois 10mg :

Superdrol
Anapolon

Oraux à 120 euros
50 fois 10mg :

Halotestin

Protection 20 euros

Nolva 30 fois 20mg
Proviron 30 fois 25mg
Clomid 30 fois 50mg

Gona 5000ui (pharma)

Protection 40 euros

Letrozol 30 fois 2,5mg
Arimidex 30 fois 1mg

Voilà, si ça en intéresse certains.
En tout cas niveau prix et sûreté d'expédition c'est intéressant.

Dernière modification par un modérateur:
T'en es content ?

parce que moi quand j'avais utilisé leur enanthate ya 1 an j'avais l'impression d'avoir arrêté de prendre de la Testo lol j'avais perdu 3kg, une perte de force énorme, libido de merde enfin vraiment pas une bonne expérience

Bah je tourne dessus depuis 1 an, j'ai de très bon gains.
Sur mon journal j'ai posté des photos et mes ressentis.

J'ai déjà fais quelques pds qui étaient bonne, notamment le t3 et la testo (bloqué à un seuil par le labo).
Dans ma région la plus part tourne la dessu.

Bah je tourne dessus depuis 1 an, j'ai de très bon gains.
Sur mon journal j'ai posté des photos et mes ressentis.

J'ai déjà fais quelques pds qui étaient bonne, notamment le t3 et la testo (bloqué à un seuil par le labo).
Dans ma région la plus part tourne la dessu.

Ouai je sais pas j'ai des potes qui en sont contents et d'autres grave déçu alors je sais pas trop si c'est une histoire de lot ou que certains n'y réagissent pas

C'est pas une histoire de dose parce que yen a un il ce pause pas de questions il rempli la seringue temps que ya de la place dedans :D

Ouai je sais pas j'ai des potes qui en sont contents et d'autres grave déçu alors je sais pas trop si c'est une histoire de lot ou que certains n'y réagissent pas

C'est pas une histoire de dose parce que yen a un il ce pause pas de questions il rempli la seringue temps que ya de la place dedans :D

Ah pour ma part toujours satisfait, étant en B&C j'aurais eu des soucis si je m'étais retrouvé avec des lots bidons.
J'essaierai de retrouver mes pds et de poster des photos des produits ce soir.

perso je m'y risquerai pas ... j'ai vu plusieurs potes avec des sales oedémes à l'endroit ou il spottait et cela les empéchait de faire quoi que ce soit. puis ayant vu moi méme quelques fioles avec à l'intérieur, des morceaux de capuchons de plastique (quand je dis morceaux jme comprend lol, c microscopique mais on les voyait à l'oeil nu) alors que la fiole était neuve ...

je sais pas s'il ya différents labs qui le produisent mais j'espere que c le cas ^^

Des années avec certains lab et aucun problèmes pourquoi changer. Er j'en ai garder 6 mois .

Les prix sont avantageux et moins cher que pas mal de labs, si c’est du legit c sur bon plan pour pas mal de produits

j'ai testè geno perso j'ai aimè mais j'ai le sentiment qu'a lepoque il mettai de la testo partout . npp ..deca.. primo.. j'avais gonflè correctement mais les es que j'ai eu etaient pout ma part clairement un signe que j'etai a 1 gramme 5 de testo vu que je n'etait pas vraiment sur du npp ou deca

Des années avec certains lab et aucun problèmes pourquoi changer. Er j'en ai garder 6 mois .

C'est pas forcément pour changer, c'est juste faire partager la source.
J'avais eu des soucis de douane avec plusieurs sources ici, au bout d'un moment tu cherche des alternative.

J'ai jamais eu les soucis évoqué niveau œdème et impuretés.

Regarde la pièce jointe 11611 Regarde la pièce jointe 11610

Voici la tête des fioles

Les Vials ont changer je trouve qu'elles ont une belle gueule.
Une source en Vendait avant sur le forum j'étais très content de la test e et du déca.
Après j'avais passé plusieurs commandes ça date à cette source et honnêtement j'étais très déçu des huiles je me suis chopé de sacrés boules aux épaules et aucune sensation avec les produits que j'avais pris j'avais débourser une belle somme.

Mais apparemment la qualité actuel a vraiment changé pourquoi pas re-tester par la suite.

ce qui est appreciable c'est zero souci de douane mais faut pas oublier qu'elles ne se trouve pas qu'aux frontiere led risques sont d'autant plus important si le fichier client francais tombe avec la source donc soyez hyper mega discret et portegez vous

Effectivement, c'est sur un contrôle dans une ville proche de chez moi (centre de tri) et non à l'endroit connu quand sa arrive dans le pays.
Contrôle aléatoire, au petit bonheur la chance.

ce qui est appreciable c'est zero souci de douane mais faut pas oublier qu'elles ne se trouve pas qu'aux frontiere led risques sont d'autant plus important si le fichier client francais tombe avec la source donc soyez hyper mega discret et portegez vous

Les risques sont beaucoup plus grand si la source tombe le fichier client tombe est là c'est un interrogatoire direct chez les Condés...
Peut-être qu'il faudrait plutôt donner l'adresse de contacte uniquement par message privé..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes