Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite photo de produits que j'ai eu aujourd'hui dont du superdrol et du MK 677 (j'en parlerais sur mon journal).

43573195_349513135594728_1154108470358704128_n.jpg

Dernière modification par un modérateur:
Ton clen est en inj faut vraiment pas se rater niveau dose perso pour ça je préfère prendre pharma moins de 4 e la boîte, tu vas au culo sans ordonnance ça passe une fois sur 2

J'utilise des seringues serties à insuline avec désignation toutes les 5 ui.
C'est précis mais j'avoue que c'est très fort, pour moi c'est pas possible de monter autant qu'avec de l'oral tellement c'est puissant en injectable.

J'utilise des seringues serties à insuline avec désignation toutes les 5 ui.
C'est précis mais j'avoue que c'est très fort, pour moi c'est pas possible de monter autant qu'avec de l'oral tellement c'est puissant en injectable.

Ok car les clens des sources si c’est pas pharma n’est jamais bien calibré. Le lab que j’affectionne c’est le clenox de Malay un peu surdosé par apport au autre mais, ça envoie du lourd.

Le clen beaucoup de personnes ne l’aime pas pour les ES mais c’est l’une de mes molécules préférée surtout pour le pump et séance plus intense même en déficit de fou, j’ai que des sensations positif avec. En pdm 40 mcg avant une séance de point faible congestion de fou de crois ramener de bon nutriments au muscle.

Ok car les clens des sources si c’est pas pharma n’est jamais bien calibré. Le lab que j’affectionne c’est le clenox de Malay un peu surdosé par apport au autre mais, ça envoie du lourd.

Le clen beaucoup de personnes ne l’aime pas pour les ES mais c’est l’une de mes molécules préférée surtout pour le pump et séance plus intense même en déficit de fou, j’ai que des sensations positif avec. En pdm 40 mcg avant une séance de point faible congestion de fou de crois ramener de bon nutriments au muscle.

C'est le soucis avec toutes les molécules malheureusement.
De mon coté je kiff bien le clen aussi, le pump et les veines sont top, ca donne la pèche comme il faut.
Cependant j'ai un peu peur pour le coeur quand même, faut dire que ca tappe.
Je pense me tourner vers la solution sirop tout de même dans le futur, j'avais essayé pour le T3 c'était top.

Le clen de Pharmacom est pas mal aussi au passage. Mais le top top c’est le sirop ventipulmin car même a 100mcg aucun effet secondaire trop prononcé comme maux de tête ou crampes ou de très grands tremblements.

Jaï contacte la source.
Très sympa et réponses ultra rapide.
Je vais me laisser tenter par une petite commande :D

Salut les gars,
suite à un topic ou je disais prendre mes produits genoscience directement depuis un certain endroit ayant eu des soucis de douanes auparavant, j'ai eu pas mal de demandes pour plus de renseignements.

Donc ça transite en 2 ou 3 jours, c'est super rapide, c'est seulement du genoscience, je sais que pas mal ici connaissent déjà.

J'ai demandé à la personne qui gère ça avant de poster ici.
Je pense respecter les règles du forum après avoir tout lu, certains topics similaires existants je pense que c'est bon.

Je suis pas représentant de quoi que ce soit, je ne gère pas le Sav non plus.
Les paiements sont en bitcoins, le contact est une adresse proton mail.

Le contact: Genocom@protonmail.com
Toute les huiles à 40 euros sauf tren enanthate a 50 euros

tout en 12ml

Testo e
Testo p
Cypio
Susta

Boldo
Deca
Npp
Masteron
Primo

Tren a
Tren e
Para

Clen en 12ml (intra, sous cut ou sublingual) (200mcg/ml)

Clen en sirop 150ml (20mcg/ml)
T3 en sirop 150ml (30mcg/ml)

Oraux à 40 euros
En 100 fois 10mg :

Diana
Anavar
Win
Turi

Oraux à 60 euros
50 fois 10mg :

Superdrol
Anapolon

Oraux à 120 euros
50 fois 10mg :

Halotestin

Protection 20 euros

Nolva 30 fois 20mg
Proviron 30 fois 25mg
Clomid 30 fois 50mg

Gona 5000ui (pharma)

Protection 40 euros

Letrozol 30 fois 2,5mg
Arimidex 30 fois 1mg

Voilà, si ça en intéresse certains.
En tout cas niveau prix et sûreté d'expédition c'est intéressant.
tu as recut le colis chez toi ou tu t'es deplacer a la poste

Le clen de Pharmacom est pas mal aussi au passage. Mais le top top c’est le sirop ventipulmin car même a 100mcg aucun effet secondaire trop prononcé comme maux de tête ou crampes ou de très grands tremblements.

Tu fais comment pour l’avoir?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes