Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La tren est vraiment bien ? J'hesite vraiment a essayer pourquoi pas juste 1 vial pour voir le ressentis

En toute honnêteté c'est la tri tren la plus qualitatif que j'ai testé à l'heure actuelle
Elle est vraiment forte la première semaine j'étais vraiment pas bien limite dépressif ça me le fait systématiquement quand je tourne avec une bonne tren.

J'espere parceque en juillet 2017 c'étais vraiment pas top :S

Je confirme à une période j'étais aussi déçu par le primo et la testo
Mais ce n'etait pas de la faute de la source il s'est fait avoir sur les matières premières.
La en toute honnêteté tout ce que je teste de chez Geno ça envoie grave

En toute honnêteté c'est la tri tren la plus qualitatif que j'ai testé à l'heure actuelle
Elle est vraiment forte la première semaine j'étais vraiment pas bien limite dépressif ça me le fait systématiquement quand je tourne avec une bonne tren.

J'avais fais le même retour sur mon journal, c'est vraiment galère, une fille qui passe ou une pensé olé et tes en feu haha

A qui le dis tu !! ;) surtout la tren enanthate

La tren si tout roule dans ta vie t'es vraiment bien ! Limite t'es même l'impression que toutes les femmes veulent te sauter dessus et pas piur le physique mais pour ce que tu degages.

Par contre comme @thom le moindre soucis c'est la fin du monde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes