Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu connais cela par cœur toi!! A parler de commentaire "intelligent" par plus tard qu'hier sur un autre topic.

Commence par m'ignorer réellement petit, au lieu de suivre mes coms sur le forum.
Entre économiser 10€, et contaminer ma vial, le choix est vite fait.
Et merci de ne pas jouer sur le registre de la fausse empathie envers les membres et leurs budgets.
Ne parle pas d'empathie gros tu sais pas comment on procéde on est pas cher on offre des produits on envoie même avant d'être payer on fait credit a nos clients etc je sais pas qui d'autre fait ça ..

Franchement pour le peu que j'ai vu et pour l'instant c'est une super source, livraison super rapide, prix abordable, super communication aussi, et en plus il participe, conseil pas mal sur le forum, et il est à l'écoute des membres, donc franchement sur ce point rien à redire, en plus les prods ont l'air d'envoyer du lourd, donc que demander de plus :rolleyes: Si ça dure comme ça dans le temps c'est juste magnifique

Je ne sais pas les soucis qu'il y a entre vous @TekOne et @Genofr, mais ça ne mène à rien tout ça, donc évitons les problèmes inutiles sil vous plait, pour une fois que le forum prend bonne forme, gardons le ainsi, surtout dans ces périodes de fêtes :) je ne veux pas créer dembrouille qu'on soit clair, je ne prends le parti de personne, mais si vraiment ça ne va plus, je pense qu'il ne faudra plus que tu @TekOne commentes sur ce feed, je ne suis pas là pour faire la police, mais c'est dommage que le fofo reparte en "guerre" constante :(

Je pense que des vials déjà de 20ml-30ml (Comme pharmasource) C'est déjà pas mal, après si ça ne plaît pas à tout le monde bah rien n'oblige à prendre des 20ml-30ml, les 12ml resteront dispo, comme ça chacun ses préférences/choix :)

Pourquoi pas faire un petit sondage :cool:
pour certains ça peut être très avantageux et il est possible de transvaser dans des fioles stériles...comme ça ça se gardera très bien.

+1 billy j'ai vu qu'une source proposer du primo 200mg/ml.
Si Genoscience ne le fait pas c'est peut être que c'est pas facile a produire ou que sa serait douloureux à l'inject ?
En tout cas Geno propose du win huileux à 100mg/ml chose que personne ne propose en huileux (sa existe mais en acqueux) et sa c'est super intéressant pour nous !!!

Si Genoscience ne le fait pas c'est peut être que c'est pas facile a produire ou que sa serait douloureux à l'inject ?
En tout cas Geno propose du win huileux à 100mg/ml chose que personne ne propose en huileux (sa existe mais en acqueux) et sa c'est super intéressant pour nous !!!

Pharmacom et Dragon pharma font du primo 200. C'est les seul à ma connaissance.
J'ai testé le pharmacom et c'est pas plus douloureux qu'un deca 500 ou boldo 400.

Primo 200 on a eu au debut mais un peu douloureux on est resté sur le 100 et cher les gens etaient freiné 70e

Ça donne quoi le susta geno post injection ?
Je me laisserais bien tenter par une commande de susta si il est pas trop douloureux .
Si y'a un feedback dans l'air je suis preneur .
Bon Noël à tous .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes