Source genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de jeter un œil ça parle que de bouffe !! Mais pas du susta geno.
Il te confirmera lui, mais en gros il est sur le susta, tri tren et npp et au début quand il parle de l'injection, il dit qu'il na aucune douleur post injection, que l'huile est très fluide et de très bonne qualité

Moi perso du 20 ml ça pourrait vraiment m'interressé, déjà du 12 ml pour ce prix ça me plaît vraiment, car 2 ml en plus sur chaque vial c'est pas rien a la fin.
Le mec est au top, la dernière fois je lui envoie un mail à 1h du mat réponse dans la minute, tôt le matin, tard le soir, du lundi au dimanche il répond.
Au moment où je passe paiement il valide ma commande, et l'envoi des le lundi matin sans attendre de voir si je fais opposition ou non au paiement. (comme certains escrocs l'ont faits chez doope).
La commande arrive en 2-3 jours.. Bon pas pour moi cette fois malheureusement avec les fêtes et les gilets jaune ma commande est toujours bloquées à la poste ... Mais je desespere pas de la recevoir cette semaine lol.
Et ensuite, pour conclure, les produits déboîtent, envoient du lourd et ne font pas mal.

C'est actuellement pour moi la source référence du moment.
Donc préservons la ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes