Source hgh mb.

Ce que j'ai cru comprendre ces que mieux vaut prendre de hgh seule 2mois puis inclure testo et autre pendant 12semaine.la raison est que la hgh fabrique des nouvelle cellules et les aas les font grossir donc ces mieux hgh seul un certain temps pour construire des New cellules puis aas pour les faire grossir tout en continuant hgh et production de New cellule. Ces vrai ??
 
Ce que j'ai cru comprendre ces que mieux vaut prendre de hgh seule 2mois puis inclure testo et autre pendant 12semaine.la raison est que la hgh fabrique des nouvelle cellules et les aas les font grossir donc ces mieux hgh seul un certain temps pour construire des New cellules puis aas pour les faire grossir tout en continuant hgh et production de New cellule. Ces vrai ??
Pour cette question que j'aimerai bien retrouver l'article qui parle de l'hyperplasie
Je me souviens de gros dosages de gh voir (igf1? ) pour fabriquer de nouvelles cellules donc l'hyperplasie
A des dosages plus modérés c'etait plus le coté anti age, sommeil, lipolyse et qualité de peau et meilleur sommeil je crois
 
C'est dans cette optique là que je vais construire ma prochaine prépa pour la saison 2018.

Mais sous g.h, il faut compter 6 mois avant de profiter vraiment de l'hyperplasie.
 
On m'a dit gh seul que c'était inutile, quand je disais que j'étais sous gh a un mec, car plus envie de prendre des stéro pour un moment, il m'a dit que cetait n'importe quoi.
 
L'hyperplasie aucune étude de seuils d'igf qui la déclenchent n'existe chez l'homme

Je parlais pas de pds mais de vérifier l'absence de tissus malin

Coelioscopie, andoscopie etc.

Gh + testo = tu cumules les deux molécules ayant le plus fort pouvoir
Multiplicateur possible

Ton corps va recruter des cellules qui normalement ne se seraient pas multipliées (petit défaut génétique par exemple)

Si tu as une tumeur précancéreuse je te laisse deviner la suite ...
 
Si tu lis anglais tape mannah Peptides hodgkins un joueur de foot australien dont la recidive du syndrome d'hodgkins (une forme de cancer) est suspectée comme lié à l'usage de peptides secretologues

Perso je suis qu'à moitié convaincu : 3 mois de Peptides c'est pas violent non plus mais allez savoir ce qu'il a pris avec

Mais ce qui est sur c'est qu'avant de me lancer la dedans j'ai fait tous les examens servant à détecter les cancers statistiquement les plus courant pour les quadras

Il est mort de son cancer a 23 ans. Gros choc en Australie vous imaginez ...

Testo et gh c'est pas anodin...
 
Si tu lis anglais tape mannah Peptides hodgkins un joueur de foot australien dont la recidive du syndrome d'hodgkins (une forme de cancer) est suspectée comme lié à l'usage de peptides secretologues

Perso je suis qu'à moitié convaincu : 3 mois de Peptides c'est pas violent non plus mais allez savoir ce qu'il a pris avec

Mais ce qui est sur c'est qu'avant de me lancer la dedans j'ai fait tous les examens servant à détecter les cancers statistiquement les plus courant pour les quadras

Il est mort de son cancer a 23 ans. Gros choc en Australie vous imaginez ...

Testo et gh c'est pas anodin...

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hgh-mythe-et-realite.11305/

Tu as raison d'etre prévoyant comme le resume le post en lien d'un article de Diver, la science est dans le flou.

On ne sait pas si ces hormones peuvent declencher un cancer mais connaissant leur propriété j'immagine qu'elles pourraient empirer un cancer deja existant.

En plus certains cancer se développent lentement passé un certain age, du a la baisse de gh et testo, avec un apport exogene ca aurait donc l'effet de les accelerer.
 
Oui la baisse de mortalité par cancer avec le vieillissement est directement liée à la baisse de testo et gh

À tel point que certains cancer pour un octogenaire ne sont pas traités car à cet âge là il est probable que le patient partira d'une autre maladie avant que le cancer ne devienne lethal

Donc la gh ca à un côte miraculeux mais attention de ne pas en banaliser les risques
 
Si tu lis anglais tape mannah Peptides hodgkins un joueur de foot australien dont la recidive du syndrome d'hodgkins (une forme de cancer) est suspectée comme lié à l'usage de peptides secretologues

Perso je suis qu'à moitié convaincu : 3 mois de Peptides c'est pas violent non plus mais allez savoir ce qu'il a pris avec

Mais ce qui est sur c'est qu'avant de me lancer la dedans j'ai fait tous les examens servant à détecter les cancers statistiquement les plus courant pour les quadras

Il est mort de son cancer a 23 ans. Gros choc en Australie vous imaginez ...

Testo et gh c'est pas anodin...

Peux tu stp détailler les examens que tu as fait pour la détection d’éventuels cancers?
 
Perso j'ai fait tchecker prostate, voies digestives et oesophage
Faut aller voir un gastro enterologue

L'examen est recommandé à partir de 50 ans mais tu peux le faire avant

Statistiquement le risque est moins élèvé mais il existe

C'est pas l'examen le plus marrant (anesthésie) mais à mon avis on de lance pas dans la gh sans le faire

+ radio des poumons si tu as des antécédents de fumeur
 
Perso j'ai fait tchecker prostate, voies digestives et oesophage
Faut aller voir un gastro enterologue

L'examen est recommandé à partir de 50 ans mais tu peux le faire avant

Statistiquement le risque est moins élèvé mais il existe

C'est pas l'examen le plus marrant (anesthésie) mais à mon avis on de lance pas dans la gh sans le faire

+ radio des poumons si tu as des antécédents de fumeur

Ok merci beaucoup
 

Publicité Stéroïdes

Haut