Xtop3
Well-Known Member
Exactement, infernal à injecter...
Poto tous est possible par contre je ne sais pas si tu sais pourquoi on ne les trouve pas dans cette version, je m’y étais intéressé aussi...
C’est parce qu’ils sont très douloureux
Exactement, infernal à injecter...
Par contre dis toi une chose, pour rendre stable ce genre de molécule, pas mal de solvants pas très recommandable sont également ajoutés.Beaucoup dont moi même trouve le win huileux de pharmacom horrible mais une fois dilué avec de la testo ou autre, çà passe crème. Faut que j'essaie par curiosité .
J'ai essayé grâce à @Sélecto que je remercie encore le winstrol huileux pharmacom, de l'acide, j'ai même essayé de le boire, une horreur.Beaucoup dont moi même trouve le win huileux de pharmacom horrible mais une fois dilué avec de la testo ou autre, çà passe crème. Faut que j'essaie par curiosité .
Par contre dis toi une chose, pour rendre stable ce genre de molécule, pas mal de solvants pas très recommandable sont également ajoutés.
Si le win est douloureux, c’est surtout dû aux taux de solvants importants pour le rendre stable
J'ai essayé grâce à @Sélecto que je remercie encore le winstrol huileux pharmacom, de l'acide, j'ai même essayé de le boire, une horreur.
Au final, j'ai abandonné et jeté la vial, même 0,1ml dilué dans 2ml d'autres produits tu le sent passer.
Salut les gars, une cure de gh de 6 mois a 6ui par jour, vous en pensez quoi ?
Bah plutôt de la Ug sur cette source la le prix est attractif a voir la qualité. Non j'en ai jamais utilisé, je suis resté au aas mais un peu marre des effets secondaires alors j'essaie de me renseigner sur la ghDifficile de te répondre comme ça, y’a plusieurs facteurs à prendre en compte.
Quelle gh, ug ou pharma, est ce que tu as déjà utilisé, est ce que 6 ui est le bon dosage pour toi ect
Je pense sa coute un PEL mdrrrr
900€ pour 10kit de la seconde gamme... sans reduc ( j’ai compté sans reduc car c’est pas tous les jours)Pas vraiment, en prenant de la source tu payeras tes 10 kits pour 6 mois à 6 ui ED entre 600 et 700 €
900€ pour 10kit de la seconde gamme... sans reduc ( j’ai compté sans reduc car c’est pas tous les jours)
Ah oui dollars... c’est moin chère900 dollars, avec réduction = 900 x 0.9 = 810 dollars = 677 €
Sans réduction c'est 752 €
Ouai j’avoue 100€ par moi sa vaut le coup là...Ah oui dollars... c’est moin chère
Ah oui dollars... c’est moin chère
Ouai c’est sur 1dollar la diff est pas énorme mais c’est vrais que sur 900 sa fais beaucoup moinOui dommage ils ont pas fait une liste en euros, parce que systématiquement les gens pensent 1 dollar = 1 euro
Bah plutôt de la Ug sur cette source la le prix est attractif a voir la qualité. Non j'en ai jamais utilisé, je suis resté au aas mais un peu marre des effets secondaires alors j'essaie de me renseigner sur la gh