Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Poto tous est possible par contre je ne sais pas si tu sais pourquoi on ne les trouve pas dans cette version, je m’y étais intéressé aussi...
C’est parce qu’ils sont très douloureux

Beaucoup dont moi même trouve le win huileux de pharmacom horrible mais une fois dilué avec de la testo ou autre, çà passe crème. Faut que j'essaie par curiosité :rolleyes::D.
 
Beaucoup dont moi même trouve le win huileux de pharmacom horrible mais une fois dilué avec de la testo ou autre, çà passe crème. Faut que j'essaie par curiosité :rolleyes::D.
Par contre dis toi une chose, pour rendre stable ce genre de molécule, pas mal de solvants pas très recommandable sont également ajoutés.
Si le win est douloureux, c’est surtout dû aux taux de solvants importants pour le rendre stable
 
Beaucoup dont moi même trouve le win huileux de pharmacom horrible mais une fois dilué avec de la testo ou autre, çà passe crème. Faut que j'essaie par curiosité :rolleyes::D.
J'ai essayé grâce à @Sélecto que je remercie encore le winstrol huileux pharmacom, de l'acide, j'ai même essayé de le boire, une horreur.
Au final, j'ai abandonné et jeté la vial, même 0,1ml dilué dans 2ml d'autres produits tu le sent passer.
 
Par contre dis toi une chose, pour rendre stable ce genre de molécule, pas mal de solvants pas très recommandable sont également ajoutés.
Si le win est douloureux, c’est surtout dû aux taux de solvants importants pour le rendre stable

J'ai en tête un petit mix sur mesure genre 50 mg de npp avec 50 mg de boldo A par ml et l'autre mix serait 50 mg de tren A avec 50 mg de primo A pour des cycles courts.

J'ai essayé grâce à @Sélecto que je remercie encore le winstrol huileux pharmacom, de l'acide, j'ai même essayé de le boire, une horreur.
Au final, j'ai abandonné et jeté la vial, même 0,1ml dilué dans 2ml d'autres produits tu le sent passer.

Honnêtement le win seul me brûlait 0,1 ml par 0,1 ml lors de l'injection donc le mélangeait avec mon masteron et ma tren, zéro douleurs.
 
@platz64
Oui en effet comme dit plus haut, ce sont des molécules compliqués à faire, très douleureux, peu de clients par conséquence.
L'intérêt des esters courts hors prépa est très minime en général et c'est à éviter, la boldo par exemplé a l'avantage d'être fluide et peu douleureuse même à haute concentration, grace à l'ester undecylenate tu peux t'injecter une à 2 fois par semaine, avec une quantité minime de ml, pourquoi chercher les complications? :D
Pareil pour le primo A, que tu peux prendre en oral ou sa version injectable enanthate;
Les cycles courts ont peu d'avantage et plusieurs inconvéniants, dont la durabilité des gains.
 
Difficile de te répondre comme ça, y’a plusieurs facteurs à prendre en compte.

Quelle gh, ug ou pharma, est ce que tu as déjà utilisé, est ce que 6 ui est le bon dosage pour toi ect
Bah plutôt de la Ug sur cette source la le prix est attractif a voir la qualité. Non j'en ai jamais utilisé, je suis resté au aas mais un peu marre des effets secondaires alors j'essaie de me renseigner sur la gh
 
Bah plutôt de la Ug sur cette source la le prix est attractif a voir la qualité. Non j'en ai jamais utilisé, je suis resté au aas mais un peu marre des effets secondaires alors j'essaie de me renseigner sur la gh

Ok alors dans ce cas il te faut compter 6 mois minimum oui, pour commencer tu attaques à 2 ui ensuite tu augmentes au fur et à mesure mais ça m’étonnerai que t’ai besoin de monter jusqu’à 6 ui, à moins qu’elle soit pas terrible.

Donc en gros ça te ferait:

1e mois 2ui 7/7 donc 60ui
2e mois 3ui 7/7 donc 90ui
3e mois 4ui7/7 donc 120ui

Les 3 autres mois à déterminer suivant qualité/ressenti/es.
Mais pour les 3 premiers mois tu sais que 3 packs suffisent.

C’est mon avis et en aucun cas je dis que c’est la méthode qu’il faut absolument suivre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut