Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

@sosodef13
ok... donc y-a quand meme du BB...
N'ayant jamais essayé les acqueux, on peut faire l'injection en IM ?
Si oui qu'est-ce qui est moins douloureux pour les acqueux ? IM ou SC ?

Salut les gars, dites voir les poudres ( ex : Dianabol, ciali... ) je peux directement les mettre dans des gélules et les consommer comme ça ?

@sosodef13
ok... donc y-a quand meme du BB...
N'ayant jamais essayé les acqueux, on peut faire l'injection en IM ?
Si oui qu'est-ce qui est moins douloureux pour les acqueux ? IM ou SC ?
Oui bien sûr c’est en im.
Acqueux je n’ai testé que de l’ug, et ça passe normalement comme une lettre à la poste étant bcp plus fluide, mais ça c’était l’ug

Moi ce qui m’embête un peu c’est que le ps80 est un peu controversé.
Il est autorisé à l’utilisation et est présent de partout autour de nous y compris dans l’alimentation, mais je ne sais pas quoi penser d’un dosage qu’on foutré dans une seringue

D’après mes recherches le ps80 est utilisé comme agent solubilisant dans pas mal de produits, alimentation (E433), crèmes, pommades, lotion, et surtout ce qui nous intéresse dans les préparations médicales (huiles vitamines, vaccins, et agents anticancéreux) et additifs de comprimés.
Cependant, il a été mis en évidence qu’il peut être à l’origine de réaction anaphylactoïde, soit des réactions allergiques graves.

En tous les cas, c’est un produit approuvé par la fda dans le cadre des injections intra musculaire, maos pas moyen pour le moment de trouver dans quel dosage

Breaking news :D

Alors j’ai fais des comparaisons avec des médicaments injectés par im et les quantités dosages de ps 80 et ça passe largement dans les dosages énoncés ci haut pour le win, ça validerai donc son utilisation... mais il y a tjrs un mais, vous devrez tout particulièrement faire attention a la fonction hépatique car par des moyens que l’on ne connaît pas encore et chez certains patients, il a été relevé une action de toxicité hépatique au ps80.
En effet, dans le cas d’administration de produits ayant une toxicité hépatique, le ps80 pourrait accentuer celle ci. Ce sont des cas rares mais qui méritent d’être soulevés surtout quand on s’injecte des 17aa devant repasser par le foie entre autre pour la phase de bio transfo

Ils doivent tout de même repassé par le foie ? Mais ils s'avèrent tout de même moins toxique que la forme orale malgré tout ?

Ils doivent tout de même repassé par le foie ? Mais ils s'avèrent tout de même moins toxique que la forme orale malgré tout ?
Tous à fait, l’im saute juste le premier passage par le foie.
Moins toxique je ne sais pas, vue qu’il y repasse, logiquement ça ce qui devrait être le cas, il faut tester avec pds à l’appuie.

Tous à fait, l’im saute juste le premier passage par le foie.
Moins toxique je ne sais pas, vue qu’il y repasse, logiquement ça ce qui devrait être le cas, il faut tester avec pds à l’appuie.
Je peux juste dire que en prenant tout mes comprimé en sublingual, y'a pas grand chose, mes AI et au début de ma cure, j'ai testé un peu de winstrol huileux de pharmacom mais abandonné trop douloureux même en le diluant ou en le buvant, je sais pas ce qu'il ont mis dans cette saloperie mais j'ai essayé de noyer 0,1ml dans 2ml d'autre AAS t'a presque l'impression de t'injecter de l'acide.
Bref mes valeurs ont à peine bougé, mais ça bouge quand même.

Si ce n'est que pour la toxicité hépatique ça vaut vraiment pas le coup, ayant tester dianabol et anadrol avec leur versions oral et injectable avec pds, aucune différence de ma part au niveau des valeurs hépatiques, à part des douleurs d'injections, même au niveau acidité je l'avais avec le dianabol injectable.

Surtout pour un oral aussi soft que l'anavar et qui demande une prise longue, sur des durées de 8 semaines et plus pour en profiter pleinement de la qualité qu'il donne, piquer sa solution water based ED il faut être maso pour le faire :D

Les versions huileux a 50mg/ml des NO ESTERS font très mal à l'injection
Car le BB est bien plus haut que 18%, ensuite ils utilisent un super solvant le GU qui remplace pas mais s'ajoute à la liste des ingrédients et l'EO remplace l'huile MCT...

Voici la composition des Noester acqueux utilisé en tant que PreWorkout !

Superdrol Injectable 40mg/ml
20% BB
0.6% BA
2% GU

Superdrol 20mg/Trenbolone no ester 50mg (shrek juice)
35% BB
0.6% BA
5% GU

Anadrol 25mg/Dianabol 25mg/testosterone no ester 50mg /Trenbolone no ester 50mg (frog juice)
50% BB
0.6% BA
8% GU

Dianabol50mg/Nandrolone no ester 50mg/Testosterone no ester 50mg (hulk juice)
50% BB
0.6% BA
6% GU

Testosterone no ester 50mg
40% BB
0.6% BA
3% GU

Trenbolone no ester 50mg
40% BB
0.6% BA
5% GU

Godzilla piss
50mg Testosterone Base
50mg Trenbolone Base
20mg Superdrol
1mg Mtren
2% BA, 20% BB, 20% guaiacol, EO as the carrier
Only add tren base at first and bring to 95C to dissolve the tren base by stirring. Make sure to keep it covered the entire time to minimize evaporation of guaiacol. Remove from heat immediately after tren base has dissolved and add the rest of the ingredients. They should all dissolve instantly

J'avais pensé à utilisé les formes aqueuse uniquement dans le but de limité les dommages sur le foie. Mais si çà ne change pas grand chose voir rien du tout si çà n'est que les contraintes des injections çà ne vaut pas la peine, autant partir sur des oraux beaucoup plus simple à concevoir dans ce cas.

@simobbuilder Tu as déjà utilisé le var ? En rapport à Diana et oxy c'été quoi tes ressenties sur les perfs force/endurance même si c'est pas forcément ce que tu recherches ?

Les versions huileux a 50mg/ml des NO ESTERS font très mal à l'injection
Car le BB est bien plus haut que 18%, ensuite ils utilisent un super solvant le GU qui remplace pas mais s'ajoute à la liste des ingrédients et l'EO remplace l'huile MCT...

Voici la composition des Noester acqueux utilisé en tant que PreWorkout !

Superdrol Injectable 40mg/ml
20% BB
0.6% BA
2% GU

Superdrol 20mg/Trenbolone no ester 50mg (shrek juice)
35% BB
0.6% BA
5% GU

Anadrol 25mg/Dianabol 25mg/testosterone no ester 50mg /Trenbolone no ester 50mg (frog juice)
50% BB
0.6% BA
8% GU

Dianabol50mg/Nandrolone no ester 50mg/Testosterone no ester 50mg (hulk juice)
50% BB
0.6% BA
6% GU

Testosterone no ester 50mg
40% BB
0.6% BA
3% GU

Trenbolone no ester 50mg
40% BB
0.6% BA
5% GU

Godzilla piss
50mg Testosterone Base
50mg Trenbolone Base
20mg Superdrol
1mg Mtren
2% BA, 20% BB, 20% guaiacol, EO as the carrier
Only add tren base at first and bring to 95C to dissolve the tren base by stirring. Make sure to keep it covered the entire time to minimize evaporation of guaiacol. Remove from heat immediately after tren base has dissolved and add the rest of the ingredients. They should all dissolve instantly

Très intéressant, une vraie mine d'information à toi tout seul.

Merci beaucoup pour le partage.

J'avais pensé à utilisé les formes aqueuse uniquement dans le but de limité les dommages sur le foie. Mais si çà ne change pas grand chose voir rien du tout si çà n'est que les contraintes des injections çà ne vaut pas la peine, autant partir sur des oraux beaucoup plus simple à concevoir dans ce cas.

@simobbuilder Tu as déjà utilisé le var ? En rapport à Diana et oxy c'été quoi tes ressenties sur les perfs force/endurance même si c'est pas forcément ce que tu recherches ?

J'ai peu d'expérience personnelle avec le var , j'avais fait juste 2 ou 3 semaine 40 diana avec 50 var, puis 75 var seul en arrêtant le diana.
On sent la hausse de force, tout comme l'anadrol, ce sont les deux oraux que dès que je commence à les utiliser même en milieu de cures, les charges augmentent dès la première semaine, sinon au niveau visuel j'étais un peu gras ça date d'un an et demi, je ne te parlerai pas de vascularité ou qualité musculaire, j'étais à 100 kg mais un peu flotteux et mou à l'époque en plein de prise de masse brute.
En ce moment j'ai un de mes coaching à 500 testo 500 boldo et 50 mg var ED, le rendu est excellent, il a bien kiffé.

Merci pour les infos. :)

Et avec l'anadrol tu n'as pas eu problème de rétention d'eau ou de cardio en rapport à tes quelques semaines de Var ?

Merci pour les infos. :)

Et avec l'anadrol tu n'as pas eu problème de rétention d'eau ou de cardio en rapport à tes quelques semaines de Var ?

Je fais peu de rétention d'eau avec l'anadrol, c'est un stéroide qui n'aromatise pas, la rétention d'eau se fait par un mécanisme différent.
Avec le dianabol j'aromatise énormement par contre.
Pour le cardio non, d'ailleurs j'ai dégraissé un moment avec, couplé à la tren boldo, ça te permet de rester plein, je faisais sous oxyt des séances de cardio matinales, j'avais une bonne endurance.

Je pensais que çà faisait beaucoup de rétention d'eau en fait. Ont lis très souvent çà à son sujet.

Perso le dianabol me donne beaucoup de force mais détériore pas mal mon cardio ...

Et l'anadrol t'a permis de prendre du muscle sec ?

Je pensais que çà faisait beaucoup de rétention d'eau en fait. Ont lis très souvent çà à son sujet.

Perso le dianabol me donne beaucoup de force mais détériore pas mal mon cardio ...

Et l'anadrol t'a permis de prendre du muscle sec ?

En gérant la diète oui c'est possible.

Bonjour simobbuilder .

Dis moi ta source ne peu se procurer / fabriquer de l'enclomiphene ?

Le clomid sans le zuclomiphene quoi :)

Merci

Publicité Stéroïdes