G
guest
Guest
La vial a 75 ui??
Oui exact c'est marqué dans la liste des prix, hmg coute rien aux chinois tout comme l'hcg, les sources aiment bien se faire des belles marges sur , comme si ils le sortent de la pharma
La vial a 75 ui??
C’est quoi la différence entre l’huile de raisins et MCT ?
Besoin d’une piqûre de rappel qui peut faire du bien dans ce feed je pense
@simobbuilder
allez question bête
si j'achète 10g de diana par ex et que je fais 10 fois 100 gélules de 10mg, les fameux 10mg s'est la même chose que chez le concurrent ?
pour le conditionnement y'a des sites qui vendent des gélules et géluliers ? il faut des gastro résistante ou une basique en cellulose je pense fait l'affaire ?
...Premiers essais réalisés avec ma commande Hupharma
1) Cia lis :
- 1er jour : 3-4mg de cia lis : au bout de 3h environ, pas d'effet ressenti, je prends une autre dose, environ 8mg (difficile de peser, même avec une balance de précision)
Ca marche très clairement.
- 2e jour, j'essaye directement 10mg (11mg mesurés en fait), réveillé cette nuit par un barreau presque douloureux, et demi molle quasi constante depuis ce matin. La dose est déjà trop élevée (ça doit être cumulatif). Je pense que 8-10mg tous les 2 jours doivent suffire, donc excellent produit, ce genre d'effets ne peut pas mentir.
Faites gaffe à la dose si vous essayez quand même, ça peut être dangereux, et mesurer 10mg ou moins est assez compliqué.
2) Ipamoreline :
250mcg hier soir. Je prends déjà de l'épitalon, qui améliore bien mon sommeil, mais qui reste cependant assez léger d'habitude.
Là, impression de sommeil plus profond confirmée par ma montre connectée (durée 2 x supérieure à d'habitude), petit flush après injection, et sensation de mains légèrement gonflées au petit matin (rétention d'eau ?)
Donc aucune confirmation par Janoshik ou autre labo pour l'instant (j'envisage d'envoyer l'épitalon si je trouve des contributeurs, éventuellement), mais à 99,9% ce sont des bons produits
Le hmg est vraiment pas cher ..Oui exact c'est marqué dans la liste des prix, hmg coute rien aux chinois tout comme l'hcg, les sources aiment bien se faire des belles marges sur , comme si ils le sortent de la pharma
Le hmg est vraiment pas cher ..
Je viens de voir ce que la source propose sa a l'air intéressant je t'avoue le seul truck qui le fais peur c'est la provenance de Chine
En cure, faut combien d'ui HMG / semaine?