Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

C’est quoi la différence entre l’huile de raisins et MCT ? :oops:
Besoin d’une piqûre de rappel qui peut faire du bien dans ce feed je pense ;)

Deux huiles différentes, il y en a une tonne utilisés dans les injectables, certains préfèrent une plus que l'autre, la source propose aussi des semi finis en huile de carthame pour les allergiques et ceux qui font des états grippals avec les autres huiles

@simobbuilder

allez question bête :eek::eek:

si j'achète 10g de diana par ex et que je fais 10 fois 100 gélules de 10mg, les fameux 10mg s'est la même chose que chez le concurrent ?

pour le conditionnement y'a des sites qui vendent des gélules et géluliers ? il faut des gastro résistante ou une basique en cellulose je pense fait l'affaire ?

...Premiers essais réalisés avec ma commande Hupharma
1) Cia lis :
- 1er jour : 3-4mg de cia lis : au bout de 3h environ, pas d'effet ressenti, je prends une autre dose, environ 8mg (difficile de peser, même avec une balance de précision)
Ca marche très clairement.
- 2e jour, j'essaye directement 10mg (11mg mesurés en fait), réveillé cette nuit par un barreau presque douloureux, et demi molle quasi constante depuis ce matin. La dose est déjà trop élevée (ça doit être cumulatif). Je pense que 8-10mg tous les 2 jours doivent suffire, donc excellent produit, ce genre d'effets ne peut pas mentir.
Faites gaffe à la dose si vous essayez quand même, ça peut être dangereux, et mesurer 10mg ou moins est assez compliqué.

2) Ipamoreline :
250mcg hier soir. Je prends déjà de l'épitalon, qui améliore bien mon sommeil, mais qui reste cependant assez léger d'habitude.
Là, impression de sommeil plus profond confirmée par ma montre connectée (durée 2 x supérieure à d'habitude), petit flush après injection, et sensation de mains légèrement gonflées au petit matin (rétention d'eau ?)

Donc aucune confirmation par Janoshik ou autre labo pour l'instant (j'envisage d'envoyer l'épitalon si je trouve des contributeurs, éventuellement), mais à 99,9% ce sont des bons produits ;)

...Premiers essais réalisés avec ma commande Hupharma
1) Cia lis :
- 1er jour : 3-4mg de cia lis : au bout de 3h environ, pas d'effet ressenti, je prends une autre dose, environ 8mg (difficile de peser, même avec une balance de précision)
Ca marche très clairement.
- 2e jour, j'essaye directement 10mg (11mg mesurés en fait), réveillé cette nuit par un barreau presque douloureux, et demi molle quasi constante depuis ce matin. La dose est déjà trop élevée (ça doit être cumulatif). Je pense que 8-10mg tous les 2 jours doivent suffire, donc excellent produit, ce genre d'effets ne peut pas mentir.
Faites gaffe à la dose si vous essayez quand même, ça peut être dangereux, et mesurer 10mg ou moins est assez compliqué.

2) Ipamoreline :
250mcg hier soir. Je prends déjà de l'épitalon, qui améliore bien mon sommeil, mais qui reste cependant assez léger d'habitude.
Là, impression de sommeil plus profond confirmée par ma montre connectée (durée 2 x supérieure à d'habitude), petit flush après injection, et sensation de mains légèrement gonflées au petit matin (rétention d'eau ?)

Donc aucune confirmation par Janoshik ou autre labo pour l'instant (j'envisage d'envoyer l'épitalon si je trouve des contributeurs, éventuellement), mais à 99,9% ce sont des bons produits ;)

Merci pour ton retour, je viens de commencer également le ghrp 6 conbiné à du cjc with dac au réveil, une bonne sensation de faim est bien présente.

Pour la gh, le canal carpien est bien présent, voire un peu violent, il reste à confirmer la qualité avec une pds serum gh

Oui exact c'est marqué dans la liste des prix, hmg coute rien aux chinois tout comme l'hcg, les sources aiment bien se faire des belles marges sur , comme si ils le sortent de la pharma :D
Le hmg est vraiment pas cher ..

Je viens de voir ce que la source propose sa a l'air intéressant je t'avoue le seul truck qui le fais peur c'est la provenance de Chine

Le hmg est vraiment pas cher ..

Je viens de voir ce que la source propose sa a l'air intéressant je t'avoue le seul truck qui le fais peur c'est la provenance de Chine

Les poudres viennent de Chine et c’est valable pour les 3/4 des sources et je parle des produits finis. Pharmacom par exemple , c’est chinois pourtant on a moins de réticences

Non pardon je me suis mal exprimé je voulais pas dire la provenance dès matière première je parlais de la ou sa partais " saisie douane "

Déjà la source offre 100$ a ceux qui veulent bien tester les produits.

C'est qu'ils ont totalement confiance en eux. La qualité doit être au rdv.
Test aléatoire, fait pas les acheteurs... Les prix sont vraiment correct.

J'achète dans la journée, je vais voir quoi. J'avais pas de cure prévu avant de perdre encore un peu de poids (99,5kg aujourd'hui) mais ca deviens tellement lent. J'ai envie de prendre un peu de masse maigre.

Les 100 dollars sont offertes que ça soit pour les tests labo, ou prise de sang (serum gh/igf1 et testosterone totale)

Publicité Stéroïdes