Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Colis reçu hier , trois semaines et je suis en Amérique du Sud donc étant donné les problèmes liés au corona ici c’est très bien !

par chance j’ai trouver un pharmacien qui peut me cuisiner les raw donc je ferais un retour dès que cela seras fait .
 
Je suis surpris par les tarifs
Ça montre à quel point les sources sont gourmandes sur les marges...

Je fais une commande test sous peu, Testo E 300 et Boldo 250 pour faire 10 vials de 10mL de chaque. Par contre ce sera pas testé avant longtemps.

Sûrement faire quelques gélules aussi, les 10g dispo ça donne envie d'essayer. Quelle taille de gélules prendre pour 17aa en général ?

Et puis quand je vois les tests de Jano ça donne encore plus envie !
 
Colis reçu hier , trois semaines et je suis en Amérique du Sud donc étant donné les problèmes liés au corona ici c’est très bien !

par chance j’ai trouver un pharmacien qui peut me cuisiner les raw donc je ferais un retour dès que cela seras fait .

La chance mec
 
La chance mec


J’attend de voir car évidemment il n’est pas diplômé de Harvard le type , mais où je suis c’est tellement difficile pour une grande partie de la population que beaucoup de personnes cherchent l’argent ou il y en a .
Comme par exemple les flics qui vont directement chez les trafiquants pour leurs proposer leurs services ! C’est assez dingue

désolé du hs
 
Une petite question , pourquoi semi finies , qu'est ce qui est filtré? Des résidus ??
C'est vrai que c'est intéressant vu ce qui a juste a faire et les prix...
 
Les envoies des semi finis ne peuvent pas se faire avant le 6 octobre, les livreurs fermeront entre le 1 et 6 octobre, donc vos commandes seront envoyées après cette date pour ceux qui n'ont pas eu encore leur numéro de suivi.
 
Une huile semie fini c’est une huile préparée presque prête à l’emploi.
Tu dois la filtrer en l’injectant dans ta fiole et c’est prêt
Oui semie finie c'est une huile presque finie merci... filtration aussi j'ai quand même lu l'article mais je me demandais pourquoi il y avait des résidus... il n'y a pas de " transformation" c'est juste mélanger des liquides...
 
Source très réactive, j'ai rarement vu ça, c'est appréciable.
J'ai pris de l'isotretinoin en plus du boldo et de la testo.
10g à 40$... à ce niveau là c'est tout bénéf
les 10g Para Pharma ça reviendrai à 400 balles quasiment...
 
Source très réactive, j'ai rarement vu ça, c'est appréciable.
J'ai pris de l'isotretinoin en plus du boldo et de la testo.
10g à 40$... à ce niveau là c'est tout bénéf
les 10g Para Pharma ça reviendrai à 400 balles quasiment...
C'est clair et tu gères bien le process pour finaliser l'huile?
 
Vous payer tous via la cryptomonnaie ?

Personnellement même après de multiples essais, sur plusieurs serveurs, je n'ai jamais réussi à faire valider mon compte ... du coup impossible pour moi de commandé.
 
Vous payer tous via la cryptomonnaie ?

Personnellement même après de multiples essais, sur plusieurs serveurs, je n'ai jamais réussi à faire valider mon compte ... du coup impossible pour moi de commandé.

Tu as d'autres moyens de paiement comme virement bancaire, WU, et Moneygram
 
C'est clair et tu gères bien le process pour finaliser l'huile?
Ce sera ma première
Mais j'ai déjà fait plus compliqué que ça, je suis confiant. Je ferai un petit retour de comment je filtre l'huile quand je recevrai tout
À suivre donc, mais c'est prometteur
 
WU c'est impossible vers la chine en ce moment, virements vers la chine faut un truc spécial :(
Compliqué en vrai :(

J'pense que le BTC reste le mieux quand tu connais :oops:

Oui c'est le mieux, même pour votre sécurité

Pour les plus nuls en BTC, vous pouvez utiliser paybis, c'est ce que j'utilisais un bon moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut