ok merci pour ta réponse rapide ! @Monichi
pour les compléments de aas je ne sort pas l'aiguille du vial et recharge juste la seringue nue dans le sac d'AAS, et des que je change de vial je change l'aiguille. et je change le filtre tout les 2 vials. j'espere que j'ai pas fait d'erreur.
merci encore
Je reprends avec la même seringue les 10ml restant dans mon réservoir contenant le produit non filtrer. L'aiguille et le filtre reste dans le Vial stérile.
Merci pour ta réponse ! J'ai tout bon, coolNéanmoins ma position sur ce sujet d huile semi finies est connu de tous ici mais je le répète:
Commencer par l'huile semi-finies est une bonne entrée en matière pour commencer l homebrewing pour voir que c'est facile et que ça a ete diabolisé par certains pour faire peur et vous enchaîner aux labo UG et leur marge délirante avec des tromperies en tout genre sur la presence ou non de la molécule et de sa concentration faible voir aléatoire.
Or notre sport, notre passion ne nous permet pas de perdre du temps et nos objectifs.
C'est pour ça que faire tout soit même nous permet d'être sûre sur l authenticité de notre cure et d essayer des molecules dite non standard car non faite en UG car prix de la raw trop élevée selon leur propre critère de rentabilité.
Je recherche du mesterolone injectable, c'est possible d'en avoir en semi fini ?Le proviron serait biodisponible sur 3% seulement car bien détruit au niveau de la digestion et le foie...
Source:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mesterolone
Hate d'avoir tes retour là dessus .La gh je suis dessus depuis hier a 4ui/j.
Je tiendrais au courant.
Moi aussi je suis preneur de ton retour tu spot en une fois ? Matin ?La gh je suis dessus depuis hier a 4ui/j.
Je tiendrais au courant.