Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

@HUrep colis bien reçu !
Des que j'ai eu le tracking cela à été vraiment rapide! Reste plus qu'à constaté la quantité et la qualité. Bon boulot pour la livraison colis bien solide et bonne protection.

@Secutor
Je ne comprends pas ta phrase:
"recharge juste la seringue nue dans le sac d'AAS"
Je reprends avec la même seringue les 10ml restant dans mon réservoir contenant le produit non filtrer. L'aiguille et le filtre reste dans le Vial stérile.
Je dit sac d'aas car les semi fini hupharma sont dans des sorte de sac opaque.

@Secutor
Aaaah ok
Alors oui tu as tout bon c'est bien comme ça qu il faut faire.

Maintenant, est-ce la méthode optimale ? Non

La methode oprimal serait de refaire chauffer sur 50°C tout en mélangeant pour s'assurer qu il n y a pas eu separation partiel des éléments.
Genre dans le sac, il y a plus de solvant dans le haut que le bas.
C'est une question légitime que je me pose et seule une analyse pourrait repondre a cette interrogation.

Néanmoins et ça va a mon avis dans le bon sens comme quoi une rechauffe ne serait pas nécessaire : si ça pourrait se produire dans le sac d huile semi finies ça n est clairement pas le cas dans nos fioles d huiles finies.
Donc par conséquent ça ne doit pas se produire dans le sac d'huile semi-finies

Mais j aime bien me poser des questions pour m assurer que tout est nickel.

Dernière édition:
Néanmoins ma position sur ce sujet d huile semi finies est connu de tous ici mais je le répète:
Commencer par l'huile semi-finies est une bonne entrée en matière pour commencer l homebrewing pour voir que c'est facile et que ça a ete diabolisé par certains pour faire peur et vous enchaîner aux labo UG et leur marge délirante avec des tromperies en tout genre sur la presence ou non de la molécule et de sa concentration faible voir aléatoire.
Or notre sport, notre passion ne nous permet pas de perdre du temps et nos objectifs.
C'est pour ça que faire tout soit même nous permet d'être sûre sur l authenticité de notre cure et d essayer des molecules dite non standard car non faite en UG car prix de la raw trop élevée selon leur propre critère de rentabilité.

Néanmoins ma position sur ce sujet d huile semi finies est connu de tous ici mais je le répète:
Commencer par l'huile semi-finies est une bonne entrée en matière pour commencer l homebrewing pour voir que c'est facile et que ça a ete diabolisé par certains pour faire peur et vous enchaîner aux labo UG et leur marge délirante avec des tromperies en tout genre sur la presence ou non de la molécule et de sa concentration faible voir aléatoire.
Or notre sport, notre passion ne nous permet pas de perdre du temps et nos objectifs.
C'est pour ça que faire tout soit même nous permet d'être sûre sur l authenticité de notre cure et d essayer des molecules dite non standard car non faite en UG car prix de la raw trop élevée selon leur propre critère de rentabilité.
Merci pour ta réponse ! J'ai tout bon, cool ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi que le semi fini n'est juste qu'une étape pour passé au vrais homebrew. Après je pense faire une commande de raw pour en avoir sous le coude et éventuellement tester la fabrication de cacher pour PCT des que j'aurais pris quelques gains sur mes positions sur le BTC :)

@Monichi
Qu'entend tu par molécules non standard?
Sont elle plus intéressante que celle que on connais bien? Perso je n'est testé que assez peu de molécule lol testo E P et deca.

@Secutor
Dhb
Tpp
Ment
Pure dht

Et des aas no ester
Testo base, tren base

Y en a d autres aussi que je ne connais pas suffit de voir les raws disponibles...

Le proviron serait biodisponible sur 3% seulement car bien détruit au niveau de la digestion et le foie...
Source:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mesterolone

En faire un injectable meme a faible concentration devrait donner un effet dingue sur la shbg et sexuellement...

Bref voila pourquoi brew soit même permet de tester différentes molécules voir la même mais sous une autre forme (injectables vs orale)

Dernière édition:
Pose la question à alan sur wickr ou par email.

Personnellement je ne pense pas, car c'est du no ester. Ça n'est pas commun et y a pas de recette toute faite sur cette molecule faut faire des tests.

Apres qqs recherche on trouve le melt point à : 208°c ... ouch ca veut dire qu avec le mct on est en melt point vers 110 a 120°c
Faudrait pas mal de bb a 20% et une tres faible concentration sur 15mg/ml
Guère plus en huileux.
En suspension par contre on pourrait faire un peu plus du double 40-45mg/ml
En huileux faudrait en faire un blend pour que ça ait un intérêt. Genre avec une testo et un stero

Est-ce que d'après vous, le fait de conssomer les stéroïdes 17aa sous forme injectables serait moins nocifs pour le foie que par voix oral ?

Personnellement dans un objectif de performance, j'utilise l'oxandrolone additionné à la fluoxymestérone, cependant ayant un foie sensible, mes transaminases exploses complètement.

Alors j'avais pensé à utilisé ces produits sous forme injectables dans un solution en suspension par exemple. Faut-il encore trouvé la bonne recette me diriez-vous.

Publicité Stéroïdes