Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Merci beaucoup l’ami de ta réponse !
Donc je pense que pour une première avec la GH , le GMP serait largement suffisant ?
Et un petit peu surdose par la même occasion ? :)

Les GMP sont certainement bons pour une première fois. Même pour les utilisateurs plus expérimentés. Je publierai ici sous les résultats des tests anciens et récents.

Merci, pour le moment c'est au dessus de mes moyens, mais je garde l'info :)
Pas de problem!

Le GMP est l'ancien test que nous avons envoyé.

Le super est un test récent envoyé par un client.

Vous pouvez toujours faire tester nos produits. Si vous les publiez également, vous recevrez un crédit de magasin de 100 dollars.

4D27DB92-583B-4506-B431-51B4D6F67B04.jpeg 6565063A-1EAA-482E-9222-7A8A9A1405A7.jpeg

Avec des frais de port à 50e on y gagne pas temps que ça..
On achete toujours à la veuglette au niveau de la qualité.. :eek:

Avec des frais de port à 50e on y gagne pas temps que ça..
On achete toujours à la veuglette au niveau de la qualité.. :eek:

40 euros de frais de port ça te choque ?
C'est pourtant la même chose sur certaine source qui vendent juste des fioles de testo à 60e :confused:
Fait le calcule rapidement 1g de var = 100 gélule à 10mg soit entre 50 et 80 euros selon les sources
Donc 800e les 10g
10g sur hupp ( ou une autre source du style ) = 65 euros

Tu rajoute les gélules 85 euros max en tout
85 euros ou 800 euros ça fait quand même x10 :D

Après pour la qualité je n'en sais rien pour le moment, mais que ça soit cette source ou d'autres on en sait rien finalement...
Même chez les grosses sources connu au vu des prise de sang/test labo...

Réfléchir avant de parler c est bien aussi.
je dit que c'est comme avec les autres ont ne sait pas ce qu'on achete vraiment niveau qualité..
Ce que je voulais donc dire c'est que si le produit est pas top on se retrouve avec 100ml (si on prend ce conditionnement) donc dix fioles pas top au lieu de une ou deux sur une autre source.

Après c'était pas un jugement sur la source désolée de vous avoir blessé :'( moi je fais comme d'hab je vous laisse testés je verrai ensuite :D

Quand tu fais toi même tes prépa je peut te dire que question thune et question qualité tu t'y retrouve.

tu fais une testo tu trouve ça correcte mais il manque un peut bas tu surdose un peut et tu te retrouve avec une fiole qui va bien.

perso niveau raw je pense que ça en vaut la peine j'ai pas essayer personnellement la source mais des gens m'ont dit que c'etait très bien, je parle pour la raw hein... pas les produits semi fini ou autres.

le HCG ça en vaut carrément la peine!!!!! et au vue du cout bas de production ya pas de risque de fake même magnus était très bien sur le HCG pour dire...

Quand tu fais toi même tes prépa je peut te dire que question thune et question qualité tu t'y retrouve.

tu fais une testo tu trouve ça correcte mais il manque un peut bas tu surdose un peut et tu te retrouve avec une fiole qui va bien.

perso niveau raw je pense que ça en vaut la peine j'ai pas essayer personnellement la source mais des gens m'ont dit que c'etait très bien, je parle pour la raw hein... pas les produits semi fini ou autres.

le HCG ça en vaut carrément la peine!!!!! et au vue du cout bas de production ya pas de risque de fake même magnus était très bien sur le HCG pour dire...
Oui les poudre m'interesse aussi mais pour l'instant je bouquine le sujet xD

je dit que c'est comme avec les autres ont ne sait pas ce qu'on achete vraiment niveau qualité..
Ce que je voulais donc dire c'est que si le produit est pas top on se retrouve avec 100ml (si on prend ce conditionnement) donc dix fioles pas top au lieu de une ou deux sur une autre source.
Ok .
Mais comme déjà dit ,sur de la Raw tu as bcp moins de chance d avoir du sous dosé que sur du produit fini .
Et si légèrement sous dosé ,tu peux compenser en surdosant toi même tes caps .

Ok .
Mais comme déjà dit ,sur de la Raw tu as bcp moins de chance d avoir du sous dosé que sur du produit fini .
Et si légèrement sous dosé ,tu peux compenser en surdosant toi même tes caps .
Oui j'avoue qu'en Faisant tout de A à Z on y gagne..
Puis on sait plus exactement ce qu'on s'envoie (en grammage)

Une personne qui pourrai m'envoyer en Pv un lien pour acheter filtre à seringue et fiole stérile s'il vous plaît. Merci

Publicité Stéroïdes