Freezer
Well-Known Member
On en parle quelques page avant il me semble.Quelqu'un sait si les poudres se conserve ?
Et combien de temps ?
Merci
On en parle quelques page avant il me semble.Quelqu'un sait si les poudres se conserve ?
Et combien de temps ?
Merci
Ah ok j'ai du loupé ça MerciOn en parle quelques page avant il me semble.
D'accord super info comme toujours merci@McGregor8431
Sur mesorx usa, c'est un sujet très posé. C'est 3 ans dans le noir et un endroit sec (mettre un petit sachet anti humidité est un plus et montre s'il est gonflé qu'il vaut mieux trouver un endroit plus sec)
Au-delà on estime que le principe actif perd de ses propriétés chaque années suivantes. Cependant la perte n'est pas énorme
Perso, j'ai des raws chez moi, en attente de préparation depuis 7~8 mois a peu près. C'est mes raws pour faire ma futur pct... nolva, clomid.
L'arimidex sera prep tres bientôt en huileux en même temps que ma version perso de sustanon 400... J'attends mes raws pour le faire.
Vous aurez bientôt une vidéo de tout ça etape par etape.
Ok Jvai voir ce que Jpeux faire pour une analyse de la poudre et puis tfacon taux de testo aussi qui montrera un peu les résultats + ressentiFaut pas analyser le produit finit mais la poudre car si la poudre est sous dosé ta préparation tu peut pas la rattraper
Merci du conseil l’ami je ne sais pas encore sur quel cure je vais tester la testo mais de toute manière je suis en blast and cruise donc testo a l’année je me demande si c’est pas mieux de la testo pendant une période de off justement pour comparer les ressentis au moins avec les autres testo ?@Unjeune
Si tu veux juste curer a la testo
Un conseil, prend aussi du proviron pour rendre la testo totale en testo libre.
Tu peux avoir des gr et des grammes de testo total dans le corps ça ne fera rien si elle ne devient pas de la testo libre (lié a l'albumine )
La shbg empeche cette luaison car grosse affinité a la testo et auxvaas de manière générale.
Le proviron a une plus grosse affinité avec la shbg et donc la testo peut alors se lier a l'albumine.
Arimidex aussi pour eviter la conversion de testo en oestro
Evite egalement les grandes fluctuations au niveau sanguin de la testo en te piquant régulièrement en ED avec la propio et EOD pour l l'enanthate ou la cypionate
steroidplotter.com pour vérifier selon les esters et ta fréquence d'injection si ton niveau sanguin est stable
Sous testo tu prend donc toujours du proviron ?!?!?!Avec la testo cypio ou enanthate on a plus tendance a faire de la viande.
La testo p ou base ou acetate on durcit plus le physique.
La montée forte de cette testo donne plus de force de manière brève
Les esters long permettent de mieux anaboliser grâce a la montée d'oestrogène. Maintenant si la montée est trop forte, il peut y avoir une perte de libido et les tetons qui gratouilles bref la gyno et l'arimidex sera alors nécessaire
La mestérolone possède une excellente affinité pour la protéine de liaison des hormones sexuelles (SHBG), une protéine qui se lie aux stéroïdes anabolisants, tels que la testostérone, en les rendant inactifs. Lorsque Proviron est utilisé avec d'autres stéroïdes anabolisants, il renforce les effets et les activités des stéroïdes anabolisants au cours de ce processus. À la fin, davantage de testostérone est libre d’exercer sa fonction dans le corps.
Proviron peut interagir avec l'enzyme qui convertit la testostérone en œstrogène, également appelée enzyme aromatase. Ce stéroïde empêche l'activité de l'aromatase en se liant à l'enzyme de l'aromatase, prévenant ainsi les effets secondaires des œstrogènes. Ses effets anti-œstrogéniques ne sont peut-être pas aussi puissants que ceux d'un inhibiteur de l'aromatase, mais l'effet est notable
Etc...
@username86
Oui
Le proviron a une affinité plus forte que la testo pour se lier au shbg
Conséquence la testo total peut alors se lier a l albumine et devenir de la testo libre pour etre ainsi utilisé par les muscles en se connectant aux récepteurs androgènes.
Il permet aussi d'augmenter l'utilisation de tous les steros donc augmenter leur efficacité dans un stack
Il permet de baisser légèrement la conversion de testo en oestrogène.
En Somme, il est indispensable dans toutes cures.
C'est un oral, il peut etre fait en injection mais que via l'homebrewing
Même en oral, il est très peu hepato toxique
Il baisse la LH donc a ne pas prendre en PCT
Favorise la perte de graisse
Anti dépresseur
Il augmente la fertilité et la libido
Pbm, en oral que 3% des 25mg est biodisponible, mais est pourtant efficace.
Certains le prennent jusqu'à 100mg, les gros BB
Demi vie 12 a 13 heures
Source:
https://fr.aasraw.com/proviron-mesterolone-in-bodybuilding-dosage-and-cycle/
Si tu prends du HCG déjà que tu prennes du proviron ou pas, on s'en fout que ça baisse la LH vu que le HCG aussi.C’est franchement très intéressant !
Je me demande du coup , on utilise le proviron à l’année couple à de l’hcg/hmg pour un Cruise , mais s’il baisse la lh, est-ce que c’est vraiment intéressant?
Et seulement 3% de 25mg sont assimilé concrètement ??
Celui de la pharmacie de Bayer il fond, je prend pratiquement tout en sublingual, mais attention, ça ne préserve pas le foie à 100%, même si les transa montent moins, ça monte quand même.Les 3% sont en oral.... aucune info trouvée sur la molécule en sublingual mais ca sera nettement supérieur.... probléme: tous les cachets ne fondent pas..... il le faut en poudre
La différence de prix entre l'inject et la poudre que j'ai vu ici est assez conséquente, presque le double pour la moitié de produit..... j'ai trouvé un autre labo qui en fait, je testerai peut etre une fois dispo....
Si tu prends du HCG déjà que tu prennes du proviron ou pas, on s'en fout que ça baisse la LH vu que le HCG aussi.
La mesterolone (proviron) est une molécule très puissante, d'où ma question quelques post avant si la source en fourni du semi fini, et comme elle en fourni, je conseille vivement d'en prendre car il est fort possible que le corps en assimile beaucoup plus que par la voie orale et donc elle sera beaucoup plus puissante lors d'une cure.
De l'huile je pense, il m'avait répondu, mais peu importe, c'est intéressant quand même.Mais j’imagine que c’est du aqueux ?
pendant le cruise, j'en prend pas, car j'ai pas vraiment de souci, en blast ou cruise amélioré j'en prend oui, mais pas trop surtout si tu prend du winstrol, j'ai déjà crash ma SHBG avec.Oui c’est ça mais du coup est-ce que c’est vraiment intéressant de coupler le proviron pendant un Cruise ? Ou mieux vaux attendre le blast pour l’use ?
Je me souviens oui tu leurs avait poser cette question , du coup ça m’intéresse beaucoup cette forme injectable
De l'huile je pense, il m'avait répondu, mais peu importe, c'est intéressant quand même.
pendant le cruise, j'en prend pas, car j'ai pas vraiment de souci, en blast ou cruise amélioré j'en prend oui, mais pas trop surtout si tu prend du winstrol, j'ai déjà crash ma SHBG avec.