Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

0,60ng de testo avec 1000ui de hcg e3d quand je suis normalement à 8ng avec 600ui de hcg pharma ya quand même un problème.
Sans parler des 90ml de primo au lieu de 100.
A 370$ les 100ml..

0,60ng de testo avec 1000ui de hcg e3d quand je suis normalement à 8ng avec 600ui de hcg pharma ya quand même un problème.
A 370$ les 100ml..
Tu as acheté du primo semi fini chez hupharma ?

Si leur hcg est sous dosé je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a dans leur primo.

Dernière édition:
A 370$ les 100ml..
As tu fait une réclamation ?
Car moi ils ont inversé le grammage Dbol et Anavar ,et ils ont corrigé en m envoyant les 10g manquant de Var sans que je n’ai du à leur rendre les 10g de trop de Dbol .
Pour le sous dosage ,à voir avec une analyse mais ça serait étonnant mais pas impossible.
Étonnant car j ai fait tester leur Halo par Jano et il est très bon ,pourtant c’est le AAS le plus cher .

Franchement ça m étonnerai fort ,je ne vais pas dévoiler ici les méthodes de camouflage mais ça me parait impossible,qu’un colis de cette source soit intercepté !
Le dernier colis que j'ai reçu cette semaine n'était pas camouflé comme avant, il y avait juste le colis et ce que j'avais commandé. Les sachets de poudre et les fioles n'étaient pas cachés donc il y a du relâchement de ce côté.

Le dernier colis que j'ai reçu cette semaine n'était pas camouflé comme avant, il y avait juste le colis et ce que j'avais commandé. Les sachets de poudre et les fioles n'étaient pas cachés donc il y a du relâchement de ce côté.
Ah bon ?
Car le mien reçu cette semaine RAS

A 370$ les 100ml..
Les semi fini que j'ai reçu, j'en ai environ 110 à 115 ml au lieu de 100 ml dont le primo, t'as juste pas de bol

Je n'ai pas dit que ma commande a été mal emballé, c'est juste que les deux dernières commandes que j'ai fait ont été emballés normalement avec du papier bulle. Ma première commande du mois de novembre avait un camouflage assez surprenant.

Pareil sachet non camouflé

Pas camouflé non plus, très bien emballé quand même, mais c’est arrivé, et vu que ça transite par un pays européen, je suppose qu’il n’y a pas de souci...
Transit par un pays ue mais si tu regardes bien ton colis la provenance d’origine apparaît quand même dessus

Salut, Alan m'a répondu ce matin:

Hello,

We have the same good success rate when ship with stealth or no stealth mode. If clients want stealth mode, they have to put "stealth packaging" in order details.

Thanks,
Hupharma

Bref, si vous voulez le camouflage, vous devez lors de votre commande demander : "stealth packaging"

Hello,

We have the same good success rate when ship with stealth or no stealth mode. If clients want stealth mode, they have to put "stealth packaging" in order details.

Thanks,
Hupharma

Bref, si vous voulez le camouflage, vous devez lors de votre commande demander : "stealth packaging"
J'espère que ce n'est pas payant

Hello,

Thanks,
Hupharma

Ok pour sa réponse mais le camouflage reste quand même plus sûr .

Publicité Stéroïdes