Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Oui et le camouflage est au top car faire des économies c est bien mais tout le monde ne sait pas camouflé les Raws comme ils le font !
C est très pro et quasi impossible à saisir !
Sur les Forum us les emballages comme ils font y'a eu plus d'une Saisie.. C'est connu comme méthode ce qu'il font.. C'est de la chance surtout rien avoir avec le camouflage.

Beh ce qui a bloqué celon Allan c'était le Winstrol semi fini..
J'avais aussi des poudres..
Donc colis moyennement gros Oui par rapport à 10-50g de poudre seul

Tu as eu des problèmes avec les autorités où ils ont pour le moment juste saisi ton colis et rien d'autre ?
Non aucun soucis et le renvoi est passé donc coup de malchance..

(Sur Alibaba je mettais fais saisir 2 colis au tout début du Covid première vagues depuis plusieurs commande passé et c'est toujours passé ?)

Bon j’ai bien reçu ma seconde commande un peu de winstrol anavar mk anadrol

le mk est vrmt bien dès la première prise, bon le goût métallique basique mais énorme faim toute la journée et j’ai pris du poids, les avants bras sont engourdis au réveil et parfois plusieurs heures après mon entraînement

Je testerai le winy plus tard

Evitez surtout a faire du homebrewing suspension car c'est difficile même par les plus aguerri d'entre nous.
Alan met 10% de guaiacol pour faire un suspension non douloureux car le guaiacol est un anesthésiant.

En aqueux semi-finies c'est le seul qui oblige de rechauffer avant la filtration.
Le guaiacol etant volatile, il faut rechauffer sur 70°C tout en le couvrant avec une feuille d'aluminium et prelever max 3 à 5 ml cette huile chaude a 70° et la filtrer avec un filtre qui accepte la filtration a max 80°C ( trouvable sur Amazon.com)

Pourquoi il faut filtrer si peu ?
Car la suspension crash vite et va vite bloquer le filtre perdant du même coup la concentration de la raw mg/ml !

La suspension aqueuse est vraiment réservée aux personnes avec une grande patience !

Salut Monichi,

Çà ne serait pas possible d'avoir tout de même la recette complète de la testostérone en suspension comme vous là vendez sur le site ?

J'avais fait 6 fioles il y a quelques mois et je suis dessus depuis lundi en preworkout et franchement c'est terrible. Le seule et unique défaut c'est que malheureusement la solution est douloureuse en post injection notamment le lendemain et surlendemain et c'est vraiment dommage.

@Seb58
Pour 10 ml de produit fini
500mg Testo Base = 0.4ml (ml displacement)
10% of Guaiacol = 1ml
3% Polysorbate80 = 0.3ml
2% BA = 0.2 ml
eau distillé = 8.1ml

La testo base semi finies de Hupharma ajoute 10% de Guaiacol qui agit comme anesthésiant pour réduire le PIP

Pour le Winstrol suspension c'est exactement pareil

@Seb58
Pour 10 ml de produit fini
500mg Testo Base = 0.4ml (ml displacement)
10% of Guaiacol = 1ml
3% Polysorbate80 = 0.3ml
2% BA = 0.2 ml
eau distillé = 8.1ml

La testo base semi finies de Hupharma ajoute 10% de Guaiacol qui agit comme anesthésiant pour réduire le PIP

Pour le Winstrol suspension c'est exactement pareil

Ah super merci beaucoup à toi ! :)

C'est top ce produit. Force, endurance, énergie et récupération.

Publicité Stéroïdes