Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Bonne chance pour ton nouveau job
C est un peu atypique pour le coup

les premiers prix m ont scotché avec des prises au Kg mais sinon c est très correct
Après il faut le filtre et les fioles vides
 
Bonne chance pour ton nouveau job
C est un peu atypique pour le coup

les premiers prix m ont scotché avec des prises au Kg mais sinon c est très correct
Après il faut le filtre et les fioles vides

Merci Kalimero

Les filtres et fioles vides sont facilement disponibles sur internet, n'hésitez pas si vous avez des questions sur où les acheter.
 
En tous cas vous vous démarquez de certaines sources car ce n est pas le même métier

oui j ai déjà acheté des fioles stériles à l époque pour mon HCG pas de filtres par contre
 
Moi je serai intéressé car à part sur MF je vois pas d'autre source pour les acheter

Où acheter des Vials stériles et non stériles?

VIALS STÉRILES:

https://www.amazon.co.uk/s?k=10ml+sterile+vials&ref=nb_sb_noss


VIALS NON STÉRILES:

Si tu veux des vials non stérilisées encore:

https://fr.aliexpress.com/item/4000...earchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

COMMENT LES STÉRILISER?

https://www.reddit.com/r/steroids/wiki/homebrew/list#wiki_sterilization_techniques
 
C'est galère l'adipotide.
La posologie c'est ~20mg par jour je crois pour que se soit efficace. Donc c'est 4 vial/jours.
Gros potentiel pour le peptides ... mais il faut raquer.
https://musclesenmetal.com/forum/threads/adipotide-peptide.15904/post-317703

Les études sur l'adipotide ont été faites sur les singes macaques rhésus, avec des doses variantes allant de 0.1 mg/kg à 0.75 mg/kg, avec des BF allant de 34 à 45%.
Les différents échantillons ont perdu du gras de façon significative, mais est ce qu'on a vraiment besoin d'une telle réduction de gras que celle qui a été faite, allant à 20% du poids de corps?
Surtout qu'ont connait pas encore les effets secondaires sur l'humain, même si on sait que sur les macaques rhésus ça a amélioré leur sensibilité à l'insuline, mais il vaut mieux aller sur les petits dosages, et nous on a la diète que les singes n'ont pas (ils ont été nourris de biscuits :D et ils ont pas présenté aucun signe de perte d'appétit)
Avec un déficit calorique et un effort physique important, le peptide sur l'être humain sera plus efficace, je pense pas qu'on aura besoin des doses de macaques sédentaires, et obèses de nature.
 
Promo

-15% sur toutes les poudres Raws

-10% sur la GH

Votre Gh 100 ui GMP à 91€ ;)
 
Promo

-15% sur toutes les poudres Raws

-10% sur la GH

Votre Gh 100 ui GMP à 91€ ;)
Je serai intéressé par de la GH et même les stéroïde étant en blast of Cruise ça me ferait des grosses économies ^^
Par contre j'aimerai savoir s'y la source envoie de l'Europe pour éviter les douane le plus possible ?

Et s'y il fournissent aussi de l'eau injectable pour la GH car je connais que la source MF qui en n'a pour l'instant et qui et assez coûteuses ?

Merci :)
 
Je serai intéressé par de la GH et même les stéroïde étant en blast of Cruise ça me ferait des grosses économies ^^
Par contre j'aimerai savoir s'y la source envoie de l'Europe pour éviter les douane le plus possible ?

Et s'y il fournissent aussi de l'eau injectable pour la GH car je connais que la source MF qui en n'a pour l'instant et qui et assez coûteuses ?

Merci :)

L'envoi est depuis la Chine mais il est aussi sécurisé que l'envoie depuis l'europe, le taux de passage est excellent, peu de risques à la douane.

L'eau bacteriostatique je peux te donner une source, tu peux venir en mp pour plus d'infos
 
Et au niveau de la qualité de gh cela donne quoi @simobbuilder ? Car à ce prix là c’est vraiment interessant
Merci

Je vais la tester mais pas maintenant je suis encore en vacances, mais tu as déjà des retours sur meso us, elle a l'air bien.
Tu as aussi la GH super, qui est un chouia plus chère mais présente un serum gh en général plus elevé et excellent.
Tu peux toujours faire le premier retour sur meso fr si tu souhaites :)
 
Je vais la tester mais pas maintenant je suis encore en vacances, mais tu as déjà des retours sur meso us, elle a l'air bien.
Tu as aussi la GH super, qui est un chouia plus chère mais présente un serum gh en général plus elevé et excellent.
Tu peux toujours faire le premier retour sur meso fr si tu souhaites :)

merci pour ces précision et la gh super est à 170 euros c’est bien ça
Encore merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut