Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Concours

Alors les amis ça serait 25 g de poudre de testosterone offerte pour les membres qui seront volontaires de les préparer et nous faire un retour.

et on choisira un membre de confiance qui recevra 100 ui de gh, mais qui pourra nous faire un retour avec PDS serum gh et/ou igf1.

Alors qui est chaud? :cool:
Moi je suis totalement chaud, même gh pas de souci avec pds :)
Je ferai un feed si je suis choisis ;)

Mdr toi tu vas tout tester.
Les prix sont intéressant, si la qualité est présente je ne peux être que content ! De toute façon j’etait toujours curieux de préparer ma propre testo ça fais un moment que je me renseigne :D
Si je gagne bahhh j’achèterais Le matériel pour fabriquer et gooo tester toute cette drouuuguee :eek::D:cool:

Les prix sont intéressant, si la qualité est présente je ne peux être que content ! De toute façon j’etait toujours curieux de préparer ma propre testo ça fais un moment que je me renseigne :D
Si je gagne bahhh j’achèterais Le matériel pour fabriquer et gooo tester toute cette drouuuguee :eek::D:cool:
Tu va tout faire exploser dans ta chambre mdrrr

Concours

Alors les amis ça serait 25 g de poudre de testosterone offerte pour les membres qui seront volontaires de les préparer et nous faire un retour.

et on choisira un membre de confiance qui recevra 100 ui de gh, mais qui pourra nous faire un retour avec PDS serum gh et/ou igf1.

Faut voir si @Monichi est chaud en tout cas il est déjà équipé et cuisine depuis un moment déjà

Concours

Le mieux pour la gh c’est quelqu’un qui n’a pas pris de produits depuis longtemps non [emoji12] ?

Salut j'interviens sur ce post car mon nick a été cité ^o^

Je suis vraiment ravi de voir enfin une source RAW sur ce forum FR avec un REP dédié ! :cool:

Les prix sont très bon pour les raw, ils sont même en-dessous des prix de là où j'achète à savoir PPL: purplepandalabs

exemple la tren A ou E à 500$ revient à 5$ le gr là ou PPL le vend à 6$
Mais PPL vend au gramme près ce qui permet de pas acheter des quantités trop lourdes en RAW pour une molécule qu'on ne prend qu'a un certains moment de l'année, pour la sèche et assez rarement pdt la période bulk.

DHB 3$ le gr contre 6$ pour PPL waouhhh!!
Primo Enanthate $1300/100g soit 13$ le gr contre 20$ pour PPL ! waouhhh !
anavar $550 soit 5.5$ le gr contre 6 pour PPL
dianabol 180$ soit 1.80$ le gr contre 3 pour PPL
et ils font 2 sarms là ou PPL a arrêté

Bref si leur RAW sont pas coupés surtout au niveau du primo, c la fête du slip et ça deviendrait ma source privilégiée ;)

Quid des frais de port ? (PPL c'est 50$ mais ils envoient de la chine a un pays européen et ensuite c un envoi EU jusqu'en France bref 100% de réussite mais 3.5 à 4 semaines de délais en période COVID contre 2.5 semaines auparavant)

Au niveau des huiles semies finies je ne suis pas fan de manière générale car:
Tu sais pas comment elles ont été faite, avec quelle molécule, le pourcentage de BB et BA
Bon normalement, vue que ça vient du vendeur de RAW tu devrais pouvoir lui faire confiance
mais quand tu voies comment c facile de faire tout soit meme...
pourquoi vouloir eviter de faire l'etape1: mct+raw a mélanger jusqu'au melt point ???
ça prend 15mn a tout casser et ça revient encore moins cher

Puis potentiellement, la possibilité de la création de germes, bactéries, dans ton huile semie finie acheté et reçu 1 mois plus tard (c le délais pdt le covid) est bien plus haute... alors ok tu vas filtrer tout ça mais ça va boucher plus rapidement ton filtre et y-a le pbm du moment: les virus !
Un virus passera sans pbm via ton filtre 0.22um, on en a parlé sur mesoUS en mars en section homebrew et donc la seule solution est de passer par un filtre 0.1um, pas beaucoup plus cher mais le débit de filtration est trèèèèèèèès long et pour une extraction manuel même avec le calkgun tu vas avoir mal à la main !
Puis normalent wikipedia dit qu'un virus peut etre jusqu'a 1000 plus petit que le plus gros des microbes soit 1um ! Bref ça reviendrait a avoir un filtre à 0.001um or le plus petit filtre est de 0.1um... :confused:o_O

Autre chose également, certains reçoivent leur huile semi finie trouble... si c pas transparent blanc ou jaune orangé ou jaune (selon l'AAS, testo, tren, deca...)et même légèrement trouble c'est que ça a crash: y-a reliaison des molécules AAS entre elles alors qu'elles doivent juste se lier une à une à une molécule d'huile utilisée. (MCT, GSO...)
Le melt point c'est la chauffe et c'est ça qui fera une séparation des molécules AAS entre elles et rend la poudre liquide transparente et coloré (c selon l'aas).
Avec l'huile MCT, le melt point de l'AAS baisse genre la trenA passe de 97°C à 70°C
Si on ne met pas de Benzil Benzoate ça va crasher vers 50°C. Par contre si on rechauffe faudra rechauffer sur 70°C a nouveau.
Pour la trenA 100mg/ml 13%BB marche très bien
et 1% de BA si vous l'utilisez dans l'année ou 2% max dans les 3-4 ans.
Je reviens au sujet:
Si vous recevez votre huile trouble va falloir rechauffer pour l'avoir transparente et comme ça avait crash avec le % de BB que le vendeur a mis, va falloir rajouter du BB... mais combien... et du coup ça va augmenter le niveau de l'huile et donc baisser le grammage AAS affiché sur l'étiquette.

Bref pas fan des huiles semi-finies, si vous vous lancez dans ça, faites tout l'assemblage vous même, ça ne fait pas de vous des chimistes pour autant, gardez la tête froide, faites ça pour vous pour optimiser vos cures (avec des blends = moins d'huile et donc moins de Benzil benzoate présent dans le corps) et si vous revendez même à vos potes de salle, un jour vous finirez en taule et tout maigre ou fat ... :rolleyes: Et ouais faut être egoiste avec ses produits mais pas être avare d'informations et partager ici même ses réalisations/constatations ça profitera à tous. :);)

Pour les personnes qui feront la testostérone ça serait bien un retour complet même vidéo du processus et en français . Pour ma part ça me motiverait a essayer .
Après ayant un bon médecin et des amis travaillant en labo je pourrais contrôler la qualité régulièrement de ce que je produit

Si vous devez faire analyser une molécule, c'est inutile de faire analyser de la testosterone P, C ou E. C'est jamais contrefait à cause du prix 0.9$ voir moins pour le gr.

Si vous devez analyser une molécule pour vous assurer que la source est fiable c'est sur les molécules qui coûtent le plus cher:
Primo E
Tren H (surtout elle qui coûte un bras appelé aussi parabolan) et y-a aussi la tren A et E
Anavar
mastA ou E

Inutile de faire analyser de la Testo !
C'était mon avis

Pour faire analyser ses fioles c'est sur Strasbourg
http://www.labochemtox.com/fr/analyses

Y-a un post que j'ai ouvert à ce sujet en section Homebrew ;-)

Publicité Stéroïdes