G
guest
Guest
Oki merci je vais faire çaJ'ai aussi eu du mal à me faire comprendre...
Dis lui que c'est un arrangement avec HUrep meso fr pour les tests
Oki merci je vais faire çaJ'ai aussi eu du mal à me faire comprendre...
Dis lui que c'est un arrangement avec HUrep meso fr pour les tests
Que PDS ou aussi Test Labo ?En fait, le mail hupharma@protonmail.com celui qui le gère est Alan , faut lui parler en anglais et y a 7 heures de decalage avec hong kong donc quand il est 2h du matin en France, il est 9h à HK.
Quand vous faites une pds, Hupharma vous fait une remise de 100$ sur votre prochaine commande. Lors de votre commande mettez en fichier joint la pds à votre mail adressé a Alan et indiqué que la remise est accordée par Hurep du forum mesorx fr.
En fait, le mail hupharma@protonmail.com celui qui le gère est Alan , faut lui parler en anglais et y a 7 heures de decalage avec hong kong donc quand il est 2h du matin en France, il est 9h à HK.
Quand vous faites une pds, Hupharma vous fait une remise de 100$ sur votre prochaine commande. Lors de votre commande mettez en fichier joint la pds à votre mail adressé a Alan et indiqué que la remise est accordée par Hurep du forum mesorx fr.
Hmg oubli c’est 600€ chez Jano@HUrep
Salut a tous
j'en profite pour faire aussi mon retour.
Relance effectuée avec Hupharma.
Test 1
600ui Hcg E3D
-Taux de testo correspondant a la posologie du HCG pharma.
Test 2
25mg clomid/ 20mg nolva ED
-Taux de lh et de fsh correspondant egalement a la posologie de serms pharma.
Prochain test, j'effectue un test HMG et GH.
-L'original des prise de sang sera partage en privé avec la source.
Pk oublie ?Hmg oubli c’est 600€ chez Jano
Pk oublie ?
J'ai peu être les moyens de mettre 600e pour un test labo
On arrête pas de juger la taille de mon zizi , j'en ai marre.pas faux qu’elle toupaix le mec de se permettre de juger ta vie et tes moyens financier
Ah ok autant pour moi une simple pds aurait suffit et coutera bien moins cherPk oublie ?
J'ai peu être les moyens de mettre 600e pour un test labo
pas faux qu’elle toupaix le mec de se permettre de juger ta vie et tes moyens financier
C’est de l’humour ou j’ai zappé un épisode ?!On arrête pas de juger la taille de mon zizi , j'en ai marre.
Oui c'est sque je comptais faire poto ^^C’est de l’humour ou j’ai zappé un épisode ?!
j’ai simplement dit que ça coûte cher perso j’ai fait une pds ( ordonnance prescrite par le médecin donc gratuit ) pour tester le hmg de cette source après si 600€ Ça vous dérange pas allez y
Ce forum devient pire qu’une cours de récréation de collègue
Oui je l’ai testé cet HMG ne touche que la fsh elle est montait à 4,7UI/l pas la lh par contre en 1seule injection la veille de la pdsOui c'est sque je comptais faire poto ^^
Tu la déjà testé ?
Tu est sous cure ?.Oui je l’ai testé cet HMG ne touche que la fsh elle est montait à 4,7UI/l pas la lh par contre en 1seule injection la veille de la pds
C'est le principal qu'il contienne de la fsh c'est bon signe.Oui je l’ai testé cet HMG ne touche que la fsh elle est montait à 4,7UI/l pas la lh par contre en 1seule injection la veille de la pds