Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Beh écoute moi même ac du Var de chez pharmacom a 60mg voir mm je suis monté une semaine a 80 j'ai pas du des effets de ouf ap j'avais pas que ça comme molécule donc bon :s
Alors la je te reprends ,car il ne faut pas non plus dire n importe quoi ,du Var de Pharmacom j en ai pris et pas qu une fois et les résultats étaient là ,avec un dosage allant de 50 à 100mg/jour .
Après saches que les résultats avec le Var sont très différents ,en fonction de la prise (PWO , ou étalé sur la journee ) , et ce que tu veux comme résultat (perte de gras ou prise de force ...).

Merci pour vos bons retours! Je suis heureux que vous testiez également les produits et que vous soyez satisfait! @Mr sharky @Weddle32 @Nass31 @sosodef13

envoyez-moi un PM avec votre email ou nom wickr s'il vous plaît @Mr sharky

Nous sommes heureux que vous nous ayez donné une chance car nous nous rendons compte que commander depuis la Chine n'a pas une bonne réputation et que vous êtes prêt à payer les frais d'expédition plus élevés (ceux qui ont déjà reçu un colis savent qu'il y a un peu plus de travail dans l'emballage. est une source typique). Merci beaucoup pour tout les amis!

Merci pour vos bons retours! Je suis heureux que vous testiez également les produits et que vous soyez satisfait! @Mr sharky @Weddle32 @Nass31 @sosodef13

envoyez-moi un PM avec votre email ou nom wickr s'il vous plaît @Mr sharky

Nous sommes heureux que vous nous ayez donné une chance car nous nous rendons compte que commander depuis la Chine n'a pas une bonne réputation et que vous êtes prêt à payer les frais d'expédition plus élevés (ceux qui ont déjà reçu un colis savent qu'il y a un peu plus de travail dans l'emballage. est une source typique). Merci beaucoup pour tout les amis!

C'est normal @HUrep , il faut savoir dire quand la qualité est la. C'est tellement de plus en plus rare les personnes professionnelles qui fournissent de bon produits .

Depuis quelques mois les sources dites "tricheuses" sont de plus en plus démasqué (merci encore au personnes qui on eu cette initiative et qui me lirons malgré leur ban) donc il faut savoir dire aussi quand quelqu'un fait du bon boulot :)

Non sur une cuillère à café le matin à jeun j'y verse 5 ml d'huile d'olive + 4800 ui de vitamine d lié à de l'huile de colza vierge ( ergy d plus) + 10 mg de proviron + 10mg de var et je fais limite un bain de bouche avec pendant 3 minutes pour que le maximum de l'absorption soit sublingual ( le proviron et le Var sont liposolubles)
Tu es sur que les produits ne se perdent pas a la barrière gastrointestinal ? J'en ai parlé à ma copine qui est infirmière ^^ elle se demande

La différence est que nous pouvons livrer des produits finis et des matières premières aux États-Unis qui sont expédiés des États-Unis eux-mêmes mais qui ne peuvent pas être expédiés vers d'autres pays. Ils peuvent donc bénéficier d'une remise sur les produits finis mais pas ou moins de la remise sur les matières premières internationales, car les clients américains commandent généralement des matières premières expédiées depuis les États-Unis car ceux-ci peuvent être livrés plus rapidement.@Olofmeister

Ma contribution pour cette source .
Je suis très satisfait car j avais juste légèrement surdose mes caps 20mg .
Satisfait car la source est sûre ,surtout avec une molécule aussi rare et coûteuse ,et d autre part par le procédé de pesage et de fabrication perso ,qui est donc fiable .

Pièces jointes

• E360FA5D-8865-4FF5-A6FD-253B7C99DF5A.jpeg
    E360FA5D-8865-4FF5-A6FD-253B7C99DF5A.jpeg
    96.7 KB · Affichages: 82
Satisfait car la source est sûre ,surtout avec une molécule aussi rare et coûteuse ,et d autre part par le procédé de pesage et de fabrication perso ,qui est donc fiable .

Cela confirme ce que nous avons tous constater . En espérant que cela dure.

@HUrep il faudrait que vous revoyez le prix de votre GH par contre , sur Alibaba les 100ui de GH de bonne qualité coûtent 46 euros livraison comprise...

Pareil pour les peptides.

Merci à @Weddle32 pour son retour et analyse sur la raw

Avoir directement accès au principe actif est réellement un plus sur plusieurs niveaux:
- on a vraiment la bonne molécule
- le prix est vraiment bas comparativement a la version UG
- on choisi soit même le grammage par gélule ou par injection ou par mix
- on peut egalement réaliser un injectable avec très peu de solvant rendant celui-ci sans douleur ce qui permet de mieux gérer ses injections et les quantités utilisées.

Enfin, le "homebrewing" etait très peu connu en France car etait réservé à une elite et on trouvait très peu d'informations a ce sujet.
Mesorx a rendu la chose possible avec son forum usa, il nous fallait la même chose pour la section française.
Nous avons enfin une source raw sur le forum Fr grâce à simo qui malheureusement a été ban du forum

Dernière édition:
merci beaucoup pour votre analyse et vos commentaires! Pouvez-vous également m'envoyer un pm avec votre email ou votre nom wickr (avec lequel vous avez commandé)?

Avez-vous déjà utilisé cette molécule?
@HUrep il faudrait que vous revoyez le prix de votre GH par contre , sur Alibaba les 100ui de GH de bonne qualité coûtent 46 euros livraison comprise...

Pareil pour les peptides.
Il y aura certainement un fournisseur moins cher que nous. :)

Alors la je te reprends ,car il ne faut pas non plus dire n importe quoi ,du Var de Pharmacom j en ai pris et pas qu une fois et les résultats étaient là ,avec un dosage allant de 50 à 100mg/jour .
Après saches que les résultats avec le Var sont très différents ,en fonction de la prise (PWO , ou étalé sur la journee ) , et ce que tu veux comme résultat (perte de gras ou prise de force ...).
Très bien ce que tu racontes et d'après ton expérience le mieux pour toi le anavar comment tu le fonseils pour la prise de force ou perte de gras et les dosages

Très bien ce que tu racontes et d'après ton expérience le mieux pour toi le anavar comment tu le fonseils pour la prise de force ou perte de gras et les dosages
Perte de gras plutôt étalé sur la journee, 70/80mg par jour c est bien.
Et pour prise de force 80/100mg en PWO les jours de trainings 1h avant la séance c est très bien .
Voilà perso comment je l utilises.

:D
merci beaucoup pour votre analyse et vos commentaires! Pouvez-vous également m'envoyer un pm avec votre email ou votre nom wickr (avec lequel vous avez commandé)?

Avez-vous déjà utilisé cette molécule?

Il y aura certainement un fournisseur moins cher que nous. :)
Ok ça marche .
Oui j ai déjà utilisé/testé cette molécule de vôtre labo,mais sur une petite durée ,car je la garde pour les dernieres semaines de ma préparation .
Mais je peux déjà dire qu’elle est beaucoup plus efficace que Pharmacom (qui un labo référence pour moi ),mon ressenti et l’analyse prouve la qualité au top de votre labo :D

Publicité Stéroïdes