Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Colis reçu en moins de 10j emballages super jamais vu ça..

J'étais septique mais franchement c'est top..

(Pour la petite info j'ai commandé en même temps sur Alibaba et c'est toujours pas en France)

Bonsoir,

Mes excuses pour mon absence. J'ai rapidement examiné les réponses ici (mais pas toutes) et j'ai constaté que ceux qui reçoivent une compensation n'ont pas encore été remboursés. Cela sera réglé dès que possible.

Cette compensation n'a pas pu être utilisée lors des soldes du vendredi noir. L'une des raisons est qu'il y avait des clients qui ont passé une commande gratuite de cette façon (ce n'était d'ailleurs personne de ce forum).

Je vais maintenant lire le reste des commentaires: p

cette remise vaut aussi pour une pds proviron/ var via le résultat de chute hdl et surtout shbg ?
Malheureusement non, étant donné que la baisse des deux marqueurs est toujours liée à la personne. Par exemple, l'un a un HDL de 6 après 5 semaines d'anavar, l'autre peut-être 30.

Les tests effectués sont idéalement aussi objectifs que possible. Comme un test HPLC et (un peu moins mais toujours précis) des tests sanguins pour la testostérone et l'hormone de croissance / IGF.

En injectable huileux faut pas espérer aller au dela de 8-10mg/ml voir mon post en section labo maison

Faudrait demander a Alan ou Hurep
Soit il utilise du Gu, soit il l'envoi crashed et faudra rediluer avec du mct

20mg a 20 et a 26% ça crashed chez moi en 8h a 20h selon le % de BB ci dessus alors 50mg ca doit crashed a mon avis vers 40°C
A moins qu Alan le fait en suspension aqueux et non huileux.

Faudrait demander a Alan ou Hurep
Soit il utilise du Gu, soit il l'envoi crashed et faudra rediluer avec du mct

20mg a 20 et a 26% ça crashed chez moi en 8h a 20h selon le % de BB ci dessus alors 50mg ca doit crashed a mon avis vers 40°C
A moins qu Alan le fait en suspension aqueux et non huileux.
sa réponse est "proviron 50mg/ml semi finished oils 100ml/$140, 500ml/$450" donc c'est un huileux, c'est pour ça que je pose la question.
C'est quoi Gu ?

Le guaiacol est utilisé en médecine comme mucolytique, antiseptique ou encore comme anesthésique local.
C'est un super solvant et on met généralement 5%
Odeur fumée lorsqu on le prépare en version HB, il va vite s évaporer sous la chaleur.
Il faut donc le mettre en fin de préparation, enlever la tige de température, stopper la temperature et fermer le becher avec de l aluminium et laisser le huileux en mélange jusqu'à temp ambiante pour que le gu retombe s il s'est évaporé.
Source: mesorx us
Je ne l ai jamais testé, ça s utilise avec les oraux injectables et les hormones no ester pour faire des concentrations a 50mg/ml en huileux.

Avantage:
Super solvant permet de tout cuisiner
Anesthésiant local pour ne pas avoir mal post injection.

Désavantage :
Attaque les cellules du myocarde
Ca pue !

Pour limiter au maximum la montée de mes transaminases, j'aurais aimé me concocter un anavar sous forme acqeuse. Un ancien fournisseur Français en proposé un indolore.

Apparemment il faudrait utiliser de l'eau distillée, BB, BA et ps80 comme base. Mais je n'ai pas trouvé les quantités de ps80 à utilisé, ni de recette de fabrication ... si quelqu'un a une idée ?

https://www.aromateasy.net/fr/emulsifiants-surfactants/15106-polysorbate-80.html

https://www.amazon.fr/s?k=polysorba...15862&tag=hydrfrspg-21&ref=pd_sl_5rwqdjym3x_e

Pour les oraux, ne vous faites pas chier en injectable...
Faites des suspensions orales à prendre en sublinguale, avec de l’humco ou de l’ora
En sublingual c’est comme si c’était injecté

Excellente idée en effet !

J'y ait déjà pensé, mais je n'ai jamais réussi à trouver la recette à vrai dire.

J'avais essayé la poudre comme çà sous la langue mais force et de constater que la raw reste dans la bouche même 15/20 minutes après.

Publicité Stéroïdes