Steph31
Well-Known Member
Oui en Cruise depuis 4-5 mois en Cruise de 125mg de testo week j’ai eu des molécules en plus mais en juillet août depuis septembre juste testo ghTu est sous cure ?.
Combien de temps que ton axe est off ?
Oui en Cruise depuis 4-5 mois en Cruise de 125mg de testo week j’ai eu des molécules en plus mais en juillet août depuis septembre juste testo ghTu est sous cure ?.
Combien de temps que ton axe est off ?
Malheureusement non, étant donné que la baisse des deux marqueurs est toujours liée à la personne. Par exemple, l'un a un HDL de 6 après 5 semaines d'anavar, l'autre peut-être 30.cette remise vaut aussi pour une pds proviron/ var via le résultat de chute hdl et surtout shbg ?
Le semi-fini c'estSalut ,La raw de proviron quel sont les tarifs?
Il cuisine lui même il doit pas acheter de semi-finis je penseSalut ,La raw de proviron quel sont les tarifs?
Merci , oui je vais voir pour expérimenter cette molécule en injectable.Il cuisine lui même il doit pas acheter de semi-finis je pense
Mesterolone/Proviron $75/10g, $550/100g, $1900/500g, $3600/1kg
Comment hupharma propose de la semi-finie à 50mg/ml ?En injectable huileux faut pas espérer aller au dela de 8-10mg/ml voir mon post en section labo maison
sa réponse est "proviron 50mg/ml semi finished oils 100ml/$140, 500ml/$450" donc c'est un huileux, c'est pour ça que je pose la question.Faudrait demander a Alan ou Hurep
Soit il utilise du Gu, soit il l'envoi crashed et faudra rediluer avec du mct
20mg a 20 et a 26% ça crashed chez moi en 8h a 20h selon le % de BB ci dessus alors 50mg ca doit crashed a mon avis vers 40°C
A moins qu Alan le fait en suspension aqueux et non huileux.
Quel avantage par rapport à de l oral simple stp ?Pour les oraux, ne vous faites pas chier en injectable...
Faites des suspensions orales à prendre en sublinguale, avec de l’humco ou de l’ora
En sublingual c’est comme si c’était injecté