Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

En tous les cas pour dosé c'est moins prise de tête que gélule par gélule.

Quel avantage par rapport à de l oral simple stp ?
Et surtout comment procèdes tu pour diluer ?
J en ai trouvé sur Amazon.com
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B0773MGV5R/ref=ox_sc_saved_image_1?smid=A7H37HS2706TH&psc=1
L’avantage est le passage dans le sang direct sans passage par tube digestif et donc premier passage dans le foie.
Après j’imagine qu’une partie passera quand même par le tube digestif, moi en général je garde 5 min dans la bouche, il paraît que c’est suffisant mais pour être franc je n’ai pas fais de recherches au niveau d’études pour le valider.
En tous les cas l’absorption sublinguale est une voie d’administration reconnu en médecine, au même titre que oral im IV...
Le humco je connais moins mais c’est le même principe que pour l’ora :

tu prends de l’ora plus, agent de suspension, que tu peux mélanger avec de l’eau à 50/50 ou bien avec de l’ora sweet (agent qui donne du goût et franchement je recommande car degueu sinon)
Ça te donne ton ml que tu souhaites.
Tu prends un mortier, tu écrases ton médoc (oui oui c’est prévu pour les médocs en oral pour pouvoir doser justement et y à même une étude avec le var) jusqu’à arrivé à une poudre hyper fine et uniforme.
Ensuite tu ajoutes à ton liquide, mg pour ml désire, tu mélanges longuement jusqu’à ne plus voir daglutissement de poudres et que ça devienne uniforme.

Le tout est joué. Quand tu veux consommer (selon étude scientifique et c’est vrai :D) tu dois mélanger 3 fois ta fiole, apparement c’est suffisant, tu envois un ou deux coups de plus pour le plaisir et t bon

Pour l’humco c’est pareil, tu as l’agent suspension plus un autre truc pour le gout, les réf je m’en souviens pas

L’avantage est le passage dans le sang direct sans passage par tube digestif et donc premier passage dans le foie.
Après j’imagine qu’une partie passera quand même par le tube digestif, moi en général je garde 5 min dans la bouche, il paraît que c’est suffisant mais pour être franc je n’ai pas fais de recherches au niveau d’études pour le valider.
En tous les cas l’absorption sublinguale est une voie d’administration reconnu en médecine, au même titre que oral im IV...

tu prends de l’ora plus, agent de suspension, que tu peux mélanger avec de l’eau à 50/50 ou bien avec de l’ora sweet (agent qui donne du goût et franchement je recommande car degueu sinon)
Tu prends un mortier, tu écrases ton médoc (oui oui c’est prévu pour les médocs en oral pour pouvoir doser justement et y à même une étude avec le var) jusqu’à arrivé à une poudre hyper fine et uniforme.
Ensuite tu ajoutes à ton liquide, mg pour ml désire, tu mélanges longuement jusqu’à ne plus voir daglutissement de poudres et que ça devienne uniforme.

Le tout est joué. Quand tu veux consommer (selon étude scientifique et c’est vrai :D) tu dois mélanger 3 fois ta fiole, apparement c’est suffisant, tu envois un ou deux coups de plus pour le plaisir et t bon

Pour l’humco c’est pareil, tu as l’agent suspension plus un autre truc pour le gout, les réf je m’en souviens pas
Ok merci pour l info.
Je vais garder un peu de Raw alors pour tester .

C est un bon point car l Halo fait de grosses remontées gastriques notamment nocturnes ,qui ne sont pas très agréables...
Je ne pense pas que ça va changer quelque chose.
Les ES sont du 1 la molécule, pas au processus d'assimilation.
As tu essayé de prendre les tab en sub?

C est un bon point car l Halo fait de grosses remontées gastriques notamment nocturnes ,qui ne sont pas très agréables...

Passer un certain temps d'utilisation le dianabol me fait la même chose mais en journée ... c'est horrible.

Et pour ce qui est de la testostérone en suspension, personne n'aurait une idée du processus de fabrication ? J'en ai commandé mais je ne sais pas là réaliser lol

@Seb58
si tu l'as acheté en suspension semi finie chez Hupharma alors y-a plus qu'à la filtrer

En huileux, il semblerait qu'elle soit plus simple a réaliser
je vais bientôt me la faire en mix avec de la Testo Propionate
Reste à savoir à combien elle reste stable en huileux
La tren base à 25mg/ml ça tient sans pbm même 5 mois passé à 20%BB mais ça pique(plutot ça brûle) pas mal direct à l'injection mais passé 1 à 2 heures c'est réglé.
Recette: 50mg TestoP+50mg TrenA+25mg TrenB =20% BB & 2% BA

Testo Base [156°C] et la Tren base [170°C]
Bref 30mg/ml devrait être le maximum avec 20% de BB
Pour tester faudrait faire le mix et laisser en mélange pendant le refroidissement jusqu'à temp ambiante. Couper ensuite le mélange et laisser reposer 2 à 5 jours max dans le bécher
Si ça tient, tu peux revoir la formule et tester à 35mg en refaisant la recette sur un volume d'huile finie supérieur et etc.. jusqu'au crash
(ah oui le bécher pendant ces 2 à 5 jours, tu dois l'entreposer dans le noir et pas dans une pièce humide genre la cuisine..)
Une fois la testo base stable, tu peux rajouter la testo P dans le mix
La testo P devrait être concentré à 50mg/ml car pour 2ml par injection ça va doubler aussi la testo P et c'est inutile d'aller au delà de 100mg par injection.

Dernière édition:
Non il s'agit de testostérone pur sans ester justement. D'où ma question.

Pour ce qui est de la testostérone en suspension hupharma elle est dosé à 50mg/ml justement donc je pense que çà doit être possible, à moins qu'elle soit réalisé dans de l'eau distillée ?

Merci à toi pour la recette en tous les cas.

Super, pour le côté pratique je vais essayer ta méthode. :)

Si tu te souviens de l'agent pour le goût avec l'Humco n'hésite pas à me le faire savoir.

La Testostérone pur sans ester est appelé Testostérone Base
Ajouter un autre aas dedans à une concentration moindre que la concentration officielle genre propionate c'est 100mg/ml sur 12%BB, le faire donc à 50mg/ml ne va pas faire crasher voir meme aider a baisser le melt point mais pas sure par contre c'est effectivement le cas avec un ester long comme de la testo Enanthate, du Deca. Je ne sais pas ce qui en est avec la Testo Decanoate et le boldo U.
La tren E baisse egalement le MP d'après mes propres HB.

Intéressant ton mix, mais çà voudrait donc dire que je devrais utilisé comme base de la testostérone propionate et non de la cypionate.

Et pourquoi ne pas incorporé uniquement de la testostérone base, que je prendrais en peri workout ? La testostérone propionate n'est pas indispensable ? Après pour le melt point mon appareil ne monte pas à plus de 100°C ...

Une solution qui crache c'est en fait quand elle devient solide ? Je me souviens que la testostérone cypionate c500 d'Androgenix était sous un aspect solide justement et qu'il fallait la chauffer avant utilisation.

Autrement question à part, dans une optique strongman, qui demande un bon cardio, quel est ton point de vue sur l'utilisation de la trenbolone ?

La trenbolone te donne de la force et tu perds en endurance.
Les congestions sont fortes et peuvent etre handicapantes.
Bref a ne pas utiliser dans une optique strongman
Tu sues également beaucoup et tu dors assez mal car le système nerveux reste trop excité.
Sexuellement tu es très excité tant que la prolactine est maîtrisée avec de la cabergoline : 250mcg tous les 2 jours.
Difficultés a jouir rapidement ce qui peut etre frustrant.

La Trenbolone a son utilité pour la phase de sèche car malgré les calories faible tu vas garder la niaque et y a un super effet anti catabolique.
Y a rien de comparable comme aas pendant la sèche.

Si tu n'es pas en sèche alors y a beaucoup mieux comme un stack deca et boldo et testo avec anavar en debut de cure, remplacé ensuite par de l'anadrol mais attention a la diète !

@Seb58
si tu l'as acheté en suspension semi finie chez Hupharma alors y-a plus qu'à la filtrer

En huileux, il semblerait qu'elle soit plus simple a réaliser
je vais bientôt me la faire en mix avec de la Testo Propionate
Reste à savoir à combien elle reste stable en huileux
La tren base à 25mg/ml ça tient sans pbm même 5 mois passé à 20%BB mais ça pique(plutot ça brûle) pas mal direct à l'injection mais passé 1 à 2 heures c'est réglé.
Recette: 50mg TestoP+50mg TrenA+25mg TrenB =20% BB & 2% BA

Testo Base [156°C] et la Tren base [170°C]
Bref 30mg/ml devrait être le maximum avec 20% de BB
Pour tester faudrait faire le mix et laisser en mélange pendant le refroidissement jusqu'à temp ambiante. Couper ensuite le mélange et laisser reposer 2 à 5 jours max dans le bécher
Si ça tient, tu peux revoir la formule et tester à 35mg en refaisant la recette sur un volume d'huile finie supérieur et etc.. jusqu'au crash
(ah oui le bécher pendant ces 2 à 5 jours, tu dois l'entreposer dans le noir et pas dans une pièce humide genre la cuisine..)
Une fois la testo base stable, tu peux rajouter la testo P dans le mix
La testo P devrait être concentré à 50mg/ml car pour 2ml par injection ça va doubler aussi la testo P et c'est inutile d'aller au delà de 100mg par injection.
Je rebondit la dessus,
Comment filtrer le semi-finis en suspension?????
J'avais déja envoyé une demande a la source et meme en m.p avec toi, mais toujours pas trouvé le moyen.......
Si tu as la recette, "j'achète" :)

La trenbolone te donne de la force et tu perds en endurance.
Les congestions sont fortes et peuvent etre handicapantes.
Bref a ne pas utiliser dans une optique strongman
Tu sues également beaucoup et tu dors assez mal car le système nerveux reste trop excité.
Sexuellement tu es très excité tant que la prolactine est maîtrisée avec de la cabergoline : 250mcg tous les 2 jours.
Difficultés a jouir rapidement ce qui peut etre frustrant.

La Trenbolone a son utilité pour la phase de sèche car malgré les calories faible tu vas garder la niaque et y a un super effet anti catabolique.
Y a rien de comparable comme aas pendant la sèche.

Si tu n'es pas en sèche alors y a beaucoup mieux comme un stack deca et boldo et testo avec anavar en debut de cure, remplacé ensuite par de l'anadrol mais attention a la diète !

C'est bien ce que j'avais ressenti lors de mon utilisation de trenbolone acétate, sueur, congestion et raideur musculaire, essoufflement même au repos, moins d'appétit, libido en baisse perso, ... mais je n'ai pas pris en compte la prolactine.

Mis à part pour l'anadrol, je pensais partir sur ce modèle. Justement pour limiter la rétention d'eau, certain le remplace par de l'halotestin, mais avec mon foie super sensible je préfère éviter.

Et pour la testo, tu me recommanderais plutôt quel ester ? En général je suis sur de la cypionate mais certains préfèrent la propionate pour la force ...

Moi perso la Tren me fait gagner en force ça c est une certitude .
Certe on est crevé mais la force est là ,pour pallier avec cette fatigue il faut prendre du T3 à un petit dosage 12,5 à 25mcg .
Je suis déjà monté haut en Tren notamment A (500mg ), et avec un produit bon pour l endurance (Var ou Boldo ) j ai juste des suées nocturnes et une libido élevée ,mais aucun essoufflement.
La pour la 1ere fois je vais prendre seulement de la Tren H .

Moi perso la Tren me fait gagner en force ça c est une certitude .
Certe on est crevé mais la force est là ,pour pallier avec cette fatigue il faut prendre du T3 à un petit dosage 12,5 à 25mcg .
Je suis déjà monté haut en Tren notamment A (500mg ), et avec un produit bon pour l endurance (Var ou Boldo ) j ai juste des suées nocturnes et une libido élevée ,mais aucun essoufflement.
La pour la 1ere fois je vais prendre seulement de la Tren H .
Moi j'ai souvent des crampes avec la Tren, j'arrive à les diminuer avec du magnésium et de la Taurine mais c'est assez désagréable, pour faire une phot, je me suis tapé une crampe de la mort une fois, c'était pas joyeux.

Perso la trenbolone acétate de 350 à 500mg ne m'apporte pas beaucoup de force, du moins rien à voir comparé à du deca durabolin, dianabol, ...

Cependant pour une apparence physique sèche c'est terriblement efficace c'est certain. En plus çà donne une patate du tonnerre un peu à l'image des amphétamines lol 5 heures de sommeil et j'étais en forme explosive pour la journée, mais je sué des sceaux ...

Publicité Stéroïdes