Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Perso la trenbolone acétate de 350 à 500mg ne m'apporte pas beaucoup de force, du moins rien à voir comparé à du deca durabolin, dianabol, ...

Cependant pour une apparence physique sèche c'est terriblement efficace c'est certain. En plus çà donne une patate du tonnerre un peu à l'image des amphétamines lol 5 heures de sommeil et j'étais en forme explosive pour la journée, mais je sué des sceaux ...

Prochaine cure tren, t3, var alors :D

@Seb58
Le choix des ester c'est selon ton objectif
En cours de prise de masse = ester long
En fin de cure ou pour une compétition = ester court

Généralement si tu tapes fort en ester long, la demi vie n'est pas pareil
avec de l'enanthate 7 jours après la dernière injection ça diminue de moitié et 7 jours après la moitié de la moitié et etc...

Bref si tu tapes par semaine à 2gr pour arriver a un taux en dessous de 30mg/ semaine il va s'écouler bcp plus de semaines avec le half life que si tu étais à 500mg/semaine

Le mieux c'est de terminer une cure en ester court comme ça la PCT arrivera plus rapidement et c pdt la prise d'ester court que les esters long partiront donc sans douleur ;)

@dsv
LE sujet a été traité sur MesoRx US
voici le lien:
https://thinksteroids.com/community/threads/test-base.134383117/#post-1932687

Donc en gros, pour du semi fini en suspension tu dois réchauffer pour monter ça en solution, laisser refroidir a 40°C et filtrer
Normalement la suspension doit venir vers les 30°C et faudra toujours laisser en mélange bref faudra se grouiller à filtrer

Si le mélange se fait sans chauffe y-aura pas de mise en solution
Voir ma video sur le winstrol avec de l'huile, tu vois a quel temperature ça vient en solution

Perso j'ai jamais testé

Et voici le saint graal de la suspension:
TNE Suspension
50mg/ml - 10ml
0.5g Test Base (0.4465ml)
0.2ml BA (2%)
1ml BB (10%)
0.3ml ps80 (3%)
8.0535ml distilled water

Bref la suspension c'est 2%Ba 10%BB 3%PS80 et l'huile MCT tu la remplaces par de l'eau distillée.
Le PS80 ou polysorbate80 c'est un émulsifiant qui permet de lier l'huile AAS à de l'eau.

Bref la suspension c'est 2%Ba 10%BB 3%PS80 et l'huile MCT tu la remplaces par de l'eau distillée.
Le PS80 ou polysorbate80 c'est un émulsifiant qui permet de lier l'huile AAS à de l'eau.

Ah vraiment super çà dit donc ! :)

Depuis le temps que je recherche la formule.

Je le ferais pour la testostérone en suspension.

D'après toi c'est valable pour d'autres molécules sans ester ajouté ou c'est uniquement pour la testostérone base ?

@dsv
LE sujet a été traité sur MesoRx US
voici le lien:
https://thinksteroids.com/community/threads/test-base.134383117/#post-1932687

Donc en gros, pour du semi fini en suspension tu dois réchauffer pour monter ça en solution, laisser refroidir a 40°C et filtrer
Normalement la suspension doit venir vers les 30°C et faudra toujours laisser en mélange bref faudra se grouiller à filtrer

Si le mélange se fait sans chauffe y-aura pas de mise en solution
Voir ma video sur le winstrol avec de l'huile, tu vois a quel temperature ça vient en solution

Perso j'ai jamais testé

Et voici le saint graal de la suspension:
TNE Suspension
50mg/ml - 10ml
0.5g Test Base (0.4465ml)
0.2ml BA (2%)
1ml BB (10%)
0.3ml ps80 (3%)
8.0535ml distilled water

Merci a toi, au top:)

@Seb58
Je me suis posé la même question.. donc c'est l'inconnu, tout ce que je sais avec mes recherches sur le forum us c'est que tu peux le faire aussi à 75mg/ml et 100mg/ml
Avant l injection il faut secouer la fiole 5 fois pour ne plus avoir une suspension mais un liquide laiteux, tu tire sur la seringue, tu changes l'aiguille et la aussi avant l'injection tu resecoues 5 fois la seringue.
Alors 75 et 100mg/ml tu vas douiller.

Déjà le truc deja testé qui marche c'est la TNE: Testostérone no ester et la TrNE: Trenbolone no ester

Dans tous les cas, je n'ai jamais vu en UG des oraux en suspension injectable
Par contre en oraux suspension buvable oui
Les oraux en huileux oui à 50mg/ml mais avec de l'EO soit en full remplacement de l'huile MCT ou alors en 50/50, BA 2%, du Gu (5%) et du BB à 30%...
Le GU etant un antiseptique et surtout un anesthésiant local ça permet d'enlever la douleur a l'injection et surtout c'est un super solvant.

Dans cette formule ce qui me gène c'est trop de BB qui à force va te donner des symptomes gripaux car les injectable No ester sont là pour pas remplacer une cure mais booster l'entrainement, rattrapper des retards sur tel ou tel muscle et donc tu as aussi tes AAS injectables de ta cure qui ont aussi leur % de BB.. Bref bcp de BB qui s'accumule et n'a pas le temps d'être résorbé rapidement. Y-a aussi le Gu qui attaque les cellules du coeur... Et l'EO: Ethyle oleate qui donne des réactions allergiques à force d'en prendre et pour certains pas besoin d'une forte dose...

Dernière édition:
Intéressant alors, 100mg par ml çà doit vraiment arraché en effet, paraît que çà fige à vitesse grand v dans la seringue ...

Après peut-être que dans un premier temps, juste de l'anavar voir halotestin ou anadrol en pwo fera l'affaire et de rester sur des ester lents voir propionate comme base de testostérone.

Pour ce qui est des oraux en suspension injectables j'ai 3 fioles d'un mélange dosé à 90mg anavar + 30mg halotestin par ml de Androgenix, je n'ai jamais testé pour le moment. Çà fait un liquide blanc comme du lait un peu, mais uniforme.

Mais pour les oraux, je pense rester sur une formule buvable, comme le conseiller sosodef !

Quelqu'un sait si l'on peut melanger de l'aromasine en poudre dans de l'eau,puis le conserver au frigo.Ainsi on peut boire chaque jour une quantité prelevée à la seringue avec le dosage voulu.Pareil pour le dianabol et les autres oraux en poudre.Et selon vous combien de temps peut on les conserver au frigo.merci.

Quelqu'un sait si l'on peut melanger de l'aromasine en poudre dans de l'eau,puis le conserver au frigo.Ainsi on peut boire chaque jour une quantité prelevée à la seringue avec le dosage voulu.Pareil pour le dianabol et les autres oraux en poudre.Et selon vous combien de temps peut on les conserver au frigo.merci.
Certain le font.
Perso je ne tenterai pas.
A moin d'envoyer en labo au bout d'un certain temps, on ne sait pas si la molécule reste active

Tu peut après faut pas faire des mélanges pour plusieurs mois
Je pensais pour quelques semaines plutot.En fait c'est juste pour ne pas peser des quantités trop petites pour etre precises et/ou de ne pas investir sur des gellules qui ne m'ont pas convaicu par le procedé d'encapsulation.

Si non,j'avais pensé à former des petits cubes de glaces dans lesquelles je rajouterais la quantité voulu de produits dissous, afin de stabiliser physicochimiquement la molecule et permetre meme des melanges.Malheuresement,je n'ai rien trouvé de scientifique à ce sujet.

La hgh,le frag etc sont des molecules relativement fragiles et pourtant on les conserve bien dans l'eau.

Ce n’est pas tellement l’eau le problème mais le dosage ensuite.
L’eau n’est pas un agent de suspension à proprement parler, puis la dissolution totale du produit c’est encore moins certain

Sans parler de la conservation de la molécule active dans l’eau ...

J'ai une question un peu con, mais est-ce efficace si je consomme mon mélange d'anavar + halotestin en suspension en solution buvable sous la langue ?

Bien que niveau goût çà risque d'être dégueulasse.

Edit : Je viens de goûter 0,1ml Androgenix et franchement c'est ni bon ni mauvais, ont sent rien ...

Dernière modification par un modérateur:
Pour l’humco c’est pareil, tu as l’agent suspension plus un autre truc pour le gout, les réf je m’en souviens pas

Pour en revenir au humco, il s'agit d'un agent de suspension ou d'une solution pour améliorer le goût ?

Car voici sa composition :

"Préparé avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose et / ou de l'eau de saccharose, couleur caramel, acide phosphorique, arômes naturels, caféine."

J'ai une question un peu con, mais est-ce efficace si je consomme mon mélange d'anavar + halotestin en suspension en solution buvable sous la langue ?

Bien que niveau goût çà risque d'être dégueulasse.
Oui c'est efficace, si tu supporte le goût.

Pour en revenir au humco, il s'agit d'un agent de suspension ou d'une solution pour améliorer le goût ?

Car voici sa composition :

"Préparé avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose et / ou de l'eau de saccharose, couleur caramel, acide phosphorique, arômes naturels, caféine."
Tu as les deux, un agent de suspension, obligatoire, à mélanger avec de l’eau 50/50 ou bien avec un agent de saveur humco au lieu de l’eau pour le goût justement.
L’agent de suspension a un goût de merde

Publicité Stéroïdes