Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Salut @Rocca je t'ai répondu en msg privé.

En gros chez Hupharma tu commandes par tranche de 10gr
Genre 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 110 etc...

Si tu vas en section "labo maison" j'ai fait un post avec des photos des raws et leur prix de 10gr à 100gr
Lien:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/photos-des-differentes-raws.21881/

Également, Hupharma a aussi le même mode stealth pour dissimuler les raws que ppl. En gros les raws sont cachés dans des produits commerciaux à l'intérieur du carton ;-)

Ok super bas écoute je vais commander courant février celon les prix et après je ferais un petit feed back sur les prods mais en raw aucun risque de sous dosage l'hormone au state de cristaux tu peut pas tromper le client sauf la poudre genre oxy qui est farineuse la forcément...

Quelqu'un a tester Roacutane raw? Je me suis traité a 20mg peu de ES ça m'avait viré presque tout et là quelques semaines après arrêt ça revient sur le cou et un dans le dos assez chiant....

Il me reste des cachets mais pas des masses donc je repart sur 10mg .

Je pense que je vais traité a 40mg car bon 20 c'est trop peu et pas trop de es a part les lèvres gercer et encore c'était leger et ma peau est déjà sèche donc aucun ressenti de différence.

Pour info la testo chez PPL est moins chère de 2 dollars mdr donc... Plus aucun intérêt pour ma part, ils ont trop gonflé les prix....

@Rocca
A une période ppl avait bien cassé les prix, puis avec la nouvelle loi chinoise du 1/1/2020, ils les ont bien augmenté. Ils les ont encore augmenté ensuite courant 2021.
C'est dommage pour eux, mais ça a profité aux autres fournisseurs comme Hupharma qui n'ont pas accepté d'augmenter les prix pour rester attractif face à l'UG.

Quelqu'un a tester Roacutane raw? Je me suis traité a 20mg peu de ES ça m'avait viré presque tout et là quelques semaines après arrêt ça revient sur le cou et un dans le dos assez chiant....

Il me reste des cachets mais pas des masses donc je repart sur 10mg .

Je pense que je vais traité a 40mg car bon 20 c'est trop peu et pas trop de es a part les lèvres gercer et encore c'était leger et ma peau est déjà sèche donc aucun ressenti de différence.
Le roaccutane c'est un proto sur 6 mois. Si tu arrêtes avant normal que ça revienne.

exactement il faut monter par palier et ça prend selon ton poids une fois l’effet désirer tu diminues jusqu’à l’arrêt total cela prend en général 6 à 9 mois

Salut des avis sur leur poudre pour les oraux et hcg ?
Pour ceux qui ont fait des gélule quelle taille prendre ? 000 ?

Salut @shark-cht ,
Si tu desires ne pas mettre d'excipient alors la plus petite taille au niveau des gélules, suffit amplement.
La taille 5 est la plus petite et la 000 est la plus grande.

taille-des-gelules-vides.jpg
Graph a titre indicatif sachant que les raws peuvent etre peu ou tres granuleuses donc impossible a compresser donc prend plus d'espace et tu as aussi les raws poudreuses.

Va voir en section "labo maison" le post sur comment remplir ses gélules Aas sachant qu'il y a plusieurs méthodes donc ne lit pas seulement le post principal mais aussi les réponses.

Pour voir l'aspect des raws, en section "labo maison" il y a un post avec des photos sur pas mal de raws.

Salut @shark-cht ,
Si tu desires ne pas mettre d'excipient alors la plus petite taille au niveau des gélules, suffit amplement.
La taille 5 est la plus petite et la 000 est la plus grande.

Regarde la pièce jointe 20190
Graph a titre indicatif sachant que les raws peuvent etre peu ou tres granuleuses donc impossible a compresser donc prend plus d'espace et tu as aussi les raws poudreuses.

Va voir en section "labo maison" le post sur comment remplir ses gélules Aas sachant qu'il y a plusieurs méthodes donc ne lit pas seulement le post principal mais aussi les réponses.

Pour voir l'aspect des raws, en section "labo maison" il y a un post avec des photos sur pas mal de raws.

Merci à toi

Bonjour à tous

Petite mise à jour: entre le 4 et le 18 février, c'est le Nouvel An chinois et donc les envois internationaux ne sont pas possibles. Si vous avez besoin de quelque chose rapidement, veuillez commander avant le 4 février.

Je dois encore un message privé à un certain nombre de personnes mais je reçois toujours une erreur, je vais réessayer ce soir.

Bonsoir!

Prise de sang testostérone home brew proprionate
EnYDk.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes