HUrep
Member
Malheureusement nonFolistastin 344 est elle disponible ?
Malheureusement nonFolistastin 344 est elle disponible ?
Concernant les recette pour ma part j'ai tout réussi sauf les oraux en injectable pour le moment.
La boldo a une odeur très forte et elle te file des fourmi de temps a autres dans les mains ou pied je tourner a 600mg d'une vraie boldo homebrew pour le coup et tu la sens très très bien.. ..
Pour info ,j ai du Dbol en gélules que j ai confectionné avec de la Raw de Hupharma.
2 flacons de 50caps dosees a 50mg + 50 caps à 20mg.
Je m en sépare si ça peut dépanner contactez moi en MP.
Il envoie du pâté comme on dit top qualité
4 semaines maxSalut les gars, combien de temps conserver vous le hcg une fois mélanger à son eau bacteriostatique ?
Certains disaient 4 à 5 semaines après je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Tu veux dire qu'avec la hcg ou pas la taille de tes testicules et le volume ejaculatoire est le même ?Et vous prenez en compte la valeur de remplacement du hcg ? Car perso je met 2ml d'eau bacterio dans la fiole et je m'injecte 0,1ml soit 250iu mais avec la valeur de remplacement il doit y avoir moins ...
Autrement à 750iu/semaine je ne ressent aucune différence sur le rétrécissement testiculaire ou volume d'ejaculation en rapport à rien du tout.
Tu veux dire qu'avec la hcg ou pas la taille de tes testicules et le volume ejaculatoire est le même ?
Nous sommes alors tous les deux dans le même cas. Franchement ça fait des années que je suis en blast and cruise et je n'avais jamais pris de hcg tout simplement parce que j'en ressentais pas le besoin. La taille de mes boules n'avaient pas changé et pour le volume ejaculatoire ça n'a pas changé également. Mais à force d'entendre sur les forums qu'il faut obligatoirement prendre du hcg en cure sous peine de perdre ses couilles j'ai voulu plus prévenir que guérir car on ne sait jamais il vaut mieux rester prudent.Oui c'est exactement çà.
Nous sommes alors tous les deux dans le même cas. Franchement ça fait des années que je suis en blast and cruise et je n'avais jamais pris de hcg tout simplement parce que j'en ressentais pas le besoin. La taille de mes boules n'avaient pas changé et pour le volume ejaculatoire ça n'a pas changé également. Mais à force d'entendre sur les forums qu'il faut obligatoirement prendre du hcg en cure sous peine de perdre ses couilles j'ai voulu plus prévenir que guérir car on ne sait jamais il vaut mieux rester prudent.
@Seb58 as tu déjà essayé le hcg d'une autre marque ?
Les commandes pourront être reprises à partir du 16 février, c'est la réponse qu'Allan m'a donné hier.On peut reprendre les commandes vers quelle date svp?
La fameuse couille dans l'abdomen
Qui n'a jamais eu ça.
Ou alors prendre 5000ui de hcg pour avoir des couilles énorme mdr
Moi j’ai fais une échographie testiculaire 10j après avoir arrêter le Pregnyl et à l’écho elle avait diminué de 50% elles mesuraient 6 et 7cm3 après faudrai que j’en fasse une sous Pregnyl pour confirmer mais sous Pregnyl je vois bien quelles sont plus grosse qu’à l’arrêtJe n'ai jamais pris d'AAS perso mais bon j'ai été pendant un moment sous hcg (ovitrelle pharmacie) et je n'ai remarqué aucune différence sur le volume des bourses et la production de sperme par la prostate.
J'ai l'impression que chacun réagit différemment au gonadotrophines
Slt ,Moi j’ai fais une échographie testiculaire 10j après avoir arrêter le Pregnyl et à l’écho elle avait diminué de 50% elles mesuraient 6 et 7cm3 après faudrai que j’en fasse une sous Pregnyl pour confirmer mais sous Pregnyl je vois bien quelles sont plus grosse qu’à l’arrêt
Pour le volume ejaculatoire y’a que avec le proviron que ça s’améliore HCG seul pas de différence