Source Peptides

Espagnolito81

Active Member
Salut à tous,

Encore moi !

Auriez vous une bonne source pour du

PEG-MGF
HGH FRAGMENT
IGF1 LR3

Tarifs pas abusés, hors de Chine. Et produits de qualité.

Merci à vous,

J’ai déplacé le topic.

Tu peux regarder sur uk peptides et surtout jeter un œil aux différents feeds sur le sujet.

Uk c’est pas mal ça fait son taf mais lifetech est bien mieux je suis en train de tester le frag je suis passé de uk à lifetech et la différence je la vois... pas d’es, mais à diet et training équivalent la fonte a repris de plus belle :D

Par contre niveau budget ça n’a rien avoir malheureusement

Uk c’est pas mal ça fait son taf mais lifetech est bien mieux je suis en train de tester le frag je suis passé de uk à lifetech et la différence je la vois... pas d’es, mais à diet et training équivalent la fonte a repris de plus belle :D

Par contre niveau budget ça n’a rien avoir malheureusement

Tu te procure ou

J’ai pris sur supersteriode, sinon tu as aussi sur roid mania.
Pour avoir la liste officielle des revendeurs tu peux aller sur le site de lifetech ils y sont tous référencés

Lifetech se touche sur les tarifs, surtout l'hormone de croissance c'est exagéré !

Ta raison elle fait le prix d’une Pharma mdr ils abusent grave.
Même le frag Putzin il coute trop chère, mais je voulais vraiment tester cette diff de prix, et franchement je dois avouer ça vaut le coût... mais de là à se placer pour la gh aux prix de la Pharma je dis c’est de l’abus

Même le reste sachant que tous les fournisseurs se trouvent en Chine...
Ils mettent après leurs étiquetage...
Grosso modo tu payés l'étiquette mdr

J'ai déjà tester de la merde chinoise, mais une fois que tu trouves la bonne source plus besoin de marques qui sortent du fond du pantalon pour faire genre...

Faut chercher, essayer et puis décider... L'hormone de croissance est tellement contrefaites...

Même le reste sachant que tous les fournisseurs se trouvent en Chine...
Ils mettent après leurs étiquetage...
Grosso modo tu payés l'étiquette mdr

J'ai déjà tester de la merde chinoise, mais une fois que tu trouves la bonne source plus besoin de marques qui sortent du fond du pantalon pour faire genre...

Faut chercher, essayer et puis décider... L'hormone de croissance est tellement contrefaites...

Après y a fournisseur et fournisseur, je pense qu’ils ont un bon fournisseur qui assure une qualité dans le temps, c’est sûr ce genre qu’il faudrait mettre la main, mais ça c’est impossible... car compte tenu de leur coût de prod ces fournisseurs peuvent pas s’amuser à vendre de petites quantités à des consommateurs, ils leur faut du débit pour faire tourner la baraque et c’est là qu’interviennent des acteurs comme lifetech qui sont des grossistes, et se font préparer leur produit déjà siglé et en paquet, plus qu’à vendre.

Le paquetage coûte pas grand chose en Chine...
Et un fournisseur d'hormone de croissance en Chine est facile à trouver même à notre niveaux.

Lifetech a montre des photos des installations de son fournisseur. Mais pas des photos generiques le laborantin montre un panneau lifetech. Donc a minima on peut dire qu'ils bossent avec des labos super pros après ce ne veut pas dire que tout est au niveau pharma mais au moins ils sont impliqués dans leur filière de production. Ils ne font pas que de l'étiquetage. Et a mon avis la compagnie pèse lourd. Ils ont une existence légale, ce n'est pas de l'ug.

Publicité Stéroïdes