Apparemment tout le monde est bien satisfait de sa gamme pharmastar des que j'ai un billet a claquer je pars lui passer commande.
Mon poto je lui est dit d'aller chez lui il a pris de l'enanthate le gars lui a offert un peu de masteron P il est super dispo en plus
Mdrrr en plus il fait des prix tres bon quand on sait en vrai combien la poudre coûte au moins lui il nous encule pasJe vais pas tarder à passer une belle commande j'ai des gros qui tourne avec ils n'en reviennent pas de la qualité ils avait l'impression de tourner à l'huile d'olive avant cette source.
Mdrrr en plus il fait des prix tres bon quand on sait en vrai combien la poudre coûte au moins lui il nous encule pas
Tu nous fera un retour mon gros sur ce que ta pris ? Et ce que t'en pense même si je pense que c'est deja du tres bon pourvu que cette source dure longtemps et finisse pas a mettre des tarifs de malade
J’attends ma commande avec patience ça sera ma prochaine full phatmastar pour un retour concret
Enfoiwéeeeee
@gwad il était en lidl des aas mdrrSa va te changer de Magnus
@gwad il était en lidl des aas mdrr
Bas grave des oraux de qualité t'en a pas partout tu vas avoir un diana bien chez intel tu te dit tiens je vais tester l'anavar du coup tu tombe sur du platre etc c'est abusé et les prix qui font malNous aussi car trouver des oraux qui tienne la route réellement sa court pas les rue sa fait des années que j'ai pas eux des oraux de ultra bonne qualité ou un bon deca qui te fait grave décoller comme celui de pharma
Ta grave raison mon gros la famille avant tout.Mon gars on fait avec les moyens du bord comme vous le savez vu les prix de poudre, je préfère tourner au low cost que me faire entuber par les sources au prix fort, le body c’est une passion mais le plus important c’est de faire vivre sa famille en les comblants
Mon gars on fait avec les moyens du bord comme vous le savez vu les prix de poudre, je préfère tourner au low cost que me faire entuber par les sources au prix fort, le body c’est une passion mais le plus important c’est de faire vivre sa famille en les comblants
Ta grave raison mon gros la famille avant tout.
Je te chambrais de tout façon même avec de l'eau tu t'arrête pas de bouger toi je sais pas comment tu fais.
(rage on) encore un mec qui est avantagé par c'est origine
Je sais que sur ce point on a le même avis c’est tout à ton honneur, tu pense pas qu’a ta petite personneTu à complétement raison la famille avant tout
Je sais que sur ce point on a le même avis c’est tout à ton honneur, tu pense pas qu’a ta petite personne
Faut pas oublier que le physique est éphémère quand tu vieilli ou encore pire un accident et tout est fini seule le cœur et les bonnes actions ainsi que tes proches seront là au final ou pas si ta été un connard abus de sa personneMalheureusement c'est pas le cas de beaucoup de personnes ultra individualiste et égoïste dans ce sport ou seul leurs conso passe avant le bien être de leurs proche