Pas mal, je me tâte à faire une réserve, avec tout ce qui ce dit sur la GH la sur le feed mais bon après comme certains disent, il a envoyé un test de la GH qui était très bon donc au final on sen fout si c'est de la bonne
Pas mal, je me tâte à faire une réserve, avec tout ce qui ce dit sur la GH la sur le feed mais bon après comme certains disent, il a envoyé un test de la GH qui était très bon donc au final on sen fout si c'est de la bonne
Meme pendant ses vacances.
Je me permets de finir ta phrase inachevée
Là où j'ai eu 'confiance' en lui c'est quand il vendait des prod BM pharma et que après test il avait vu que c'était de la daube. Il a remboursé les mecs et a retiré les prod de sa liste même si il perdait de la thune.
En effet c'est ce qui se dit sur meso us.
+1.Jolie godtropin
Sa fait toujours moins chère au final+1.
Apparemment c'est ca oui, j'ai pas tout saisi, mais le tolier a dit qu'a la base il voulait revendre de la godtropin.
Il t'a parler entre le 2 et le 5 ?En tout cas comme dit kalim la source est cool et réponds au e-mail assez rapidement même en vacs, j’ai passé commande hier. Je vous tiens au jus
Comme sa j'ai pu de réponse moi depuis le 2 lolIl m’a envoyé un message encore ce matin pourquoi ?
C'est surtout que j'ai du mal a m'exprimer avec l'anglais lolLol c’est pourquoi ? Ta gh ? Tu as du le soûler les envoie c’est à partir du 10
Ça va il te fait confianceC'est surtout que j'ai du mal a m'exprimer avec l'anglais lol
Non mais je pensais qu'il allait m'envoyer la commande en tout les 240 ui mais il attend mon second paiement pour les 120 ui restant sauf qu'il m'a déjà envoyé un partie de la commande
Donc je pensais au début qu'il allait m'envoyez tout le 10
J'ai déjà payé cette partie làÇa va il te fait confiance
+1.
Apparemment c'est ca oui, j'ai pas tout saisi, mais le tolier a dit qu'a la base il voulait revendre de la godtropin.