Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Là où j'ai eu 'confiance' en lui c'est quand il vendait des prod BM pharma et que après test il avait vu que c'était de la daube. Il a remboursé les mecs et a retiré les prod de sa liste même si il perdait de la thune.

En tout cas comme dit kalim la source est cool et réponds au e-mail assez rapidement même en vacs, j’ai passé commande hier. Je vous tiens au jus

Lol c’est pourquoi ? Ta gh ? Tu as du le soûler :D les envoie c’est à partir du 10​
C'est surtout que j'ai du mal a m'exprimer avec l'anglais lol
Non mais je pensais qu'il allait m'envoyer la commande en tout les 240 ui mais il attend mon second paiement pour les 120 ui restant sauf qu'il m'a déjà envoyé un partie de la commande :D
Donc je pensais au début qu'il allait m'envoyez tout le 10

C'est surtout que j'ai du mal a m'exprimer avec l'anglais lol
Non mais je pensais qu'il allait m'envoyer la commande en tout les 240 ui mais il attend mon second paiement pour les 120 ui restant sauf qu'il m'a déjà envoyé un partie de la commande :D
Donc je pensais au début qu'il allait m'envoyez tout le 10
Ça va il te fait confiance

Ça va il te fait confiance
J'ai déjà payé cette partie là
Tu vois même en français j'arrive pas a m'exprimer mdr
En gros je pensais il allait envoyé la totalité de la commande le 10 j'avais envoyé le premier paiement car au debut je voulais que 120 ui puis vu qu'il m'avait dit qu'il menverrais sa le 10 j'ai réfléchis et j'ai voulu prendre 120 ui de plus ce qui fait que j'aurais pas repayer les frais de port vu que je payais cette semaine
Mais lui a envoyé les 120 ui donc bon je vais repayer les frais de port et lui envoyer le paiement et lui dire et il me répondra peu être

C'est clair godt ou pas si le mec fait testé les lot comme il a l'habitude de faire c du tout bon

ils fait des conditionnement moins importants, apparemment moins cher, expédié en 5j de l'Europe et il a d'autres méthodes de paiement donc au final..

Je vous ferai prochainement un petit retour sur L anadrol de chez Pharma star (un grand merci à mon frero pour ce petit cadeau;)).

J'ai un très bon ami à moi qui tourne actuellement sur la GH Pharmastar il en est extrêmement content
Pour lui c'est une des meilleures GH chinoise qui l'a testé dès que j'ai sa prise de sang je la posterai si ça peut intéresser des membres du forum

Publicité Stéroïdes