Maxh
Well-Known Member
Le problème est que des que je ferais une pds je serais a 4ui de lilly certainement avec les 10mg de mk677impeccable reste à voir le long terme et surtout ta pds (au fait si tu peux repondre au mp c'est sympa)
Le problème est que des que je ferais une pds je serais a 4ui de lilly certainement avec les 10mg de mk677impeccable reste à voir le long terme et surtout ta pds (au fait si tu peux repondre au mp c'est sympa)
oui comme j'avais vu donc résultats risques d'être faussés avec MK677 mais crois moi par expérience tu verras une fausse GH tu le sens tu n'as pas les effets ..... tiens nous au courant en tous casLe problème est que des que je ferais une pds je serais a 4ui de lilly certainement avec les 10mg de mk677
Mon but moi c'est juste d'atteindre les valeurs digf 1 de 6 ui sans utiliser 6 ui si je peux prendre que 4 ui avec le mk c'est tout benefoui comme j'avais vu donc résultats risques d'être faussés avec MK677 mais crois moi par expérience tu verras une fausse GH tu le sens tu n'as pas les effets ..... tiens nous au courant en tous cas
2 ème commande reçu 120 ui de gh
J'attend la 3 ème
Déjà envoyé la dernière fois c'est la startropinJe vais pas tarder à recevoir la mienne aussi.
Envoie une photo mon gars
Tu passe par quoi puisque coinbase c'est mort sa marche pasJ'paie que en BTC
Ouais mais il va pas me faire les 10%en moins et 10% c'est tjrs sa de pris mdrrTu peux faire par virement
Ouais mais il va pas me faire les 10%en moins et 10% c'est tjrs sa de pris mdrr
Mdrrr j'vais essayer voir si il acceptePour les 10% en plus envoie lui une photo de toi en slip avec perruque billy avais fait sa sa à marcher
Mdrrr j'vais essayer voir si il accepte
Mdrrr j'vais essayer voir si il accepte
Sacré @gwad il a ses ptits secretsavec des collants c'est -15% c'est gwad qui me la dit
Et si tu porte le slip de barbarrian c'est 20%