Ouais clair, mais j'imagine que pour l'instant ils sont pas en très grand nombre, donc ça ferait encore plus de taf, et peut-être plus de risque je sais pasSa serait cool si il ouvrait un site web
Ouais clair, mais j'imagine que pour l'instant ils sont pas en très grand nombre, donc ça ferait encore plus de taf, et peut-être plus de risque je sais pasSa serait cool si il ouvrait un site web
Hum si le gars ce fait chopé y a tout les contacts avec vu que c'est par mailOuais clair, mais j'imagine que pour l'instant ils sont pas en très grand nombre, donc ça ferait encore plus de taf, et peut-être plus de risque je sais pas
Cool pour l'information qu'il reprend les livraison lundi prochain je lui demande de tout m'envoyer comme saHahaha oui j'ai vu @Maxh ne t'inquiète pas trop il va te répondre mais je pense que le mec des commandes doit être bien chargé maintenant, parce que pendant les vacs un mec ma répondu pour me dire que celui en charge des commandes revient lundi du coup que je le contact dès son retour
t'inquiète pas il doit avoir du retard moi il vient (ouf) seulement de me répondre !J'ai donné envoie un mail hier pour confirmer une commande RAS de mon côté pourtant il a dit qu'il avait répondu a tout les mail lol
Pardon je me suis mal exprimé, du coup c'est revenait, vu que lundi c'était il y a deux jours attend encore demain voir si il te répond, sinon tu envoies le minimum, tu dis juste j'ai fait une commande pendant vos vacances, tu envoies la photo et tu demandes combien tu dois régler, en tout cas si tu écris juste le strict nécessaire il répond plus vite, mais ce n'est que mon avisCool pour l'information qu'il reprend les livraison lundi prochain je lui demande de tout m'envoyer comme sa
Il ma repondu et attendais l'autre paiment sauf que jai déjà payer donc je lui est donné la preuve il me rediras demain mdr a cause de toi je lui est dit d'envoyer les deux en même temps mais c'est possible qu'il est déjà envoyé l'autrePardon je me suis mal exprimé, du coup c'est revenait, vu que lundi c'était il y a deux jours attend encore demain voir si il te répond, sinon tu envoies le minimum, tu dis juste j'ai fait une commande pendant vos vacances, tu envoies la photo et tu demandes combien tu dois régler, en tout cas si tu écris juste le strict nécessaire il répond plus vite, mais ce n'est que mon avis
Sorry bon ça va rien de grave alorsIl ma repondu et attendais l'autre paiment sauf que jai déjà payer donc je lui est donné la preuve il me rediras demain mdr a cause de toi je lui est dit d'envoyer les deux en même temps mais c'est possible qu'il est déjà envoyé l'autre
Mais c'est rien au final juste de l'incompréhension je lui est juste dit que si il avait pas envoyé la gh qu'il envoyé tout en même temps
Peut-être ça partira avec le temps.. espérons, mais bon si ça te dérange pas plus que ça ça vaRetour de la gh pour moi cette semaine elle me file des boules rouge chaude au touché qui gratte un peu je supporte pas la gh chinoise mais bon sa me dérange pas spécialement
Franchement bonne source j'apprécie en plus la rapidité du paiement (virement ) par rapports au bitcoins...... maintenant reste à voir le délai de livraison !
Retour de la gh pour moi cette semaine elle me file des boules rouge chaude au touché qui gratte un peu je supporte pas la gh chinoise mais bon sa me dérange pas spécialement
Il t’a contacté pour te dire qu’il avait envoyé ?Sinon pour moi les gros c'est ok il a tout envoyé
Au moins pour la gh sur mais l'autre je ne sais pas juste c'est confirméIl t’a contacté pour te dire qu’il avait envoyé ?
top je l'ai commandé pour ton retour en tous casBon sans surprise l'oxy et vraiment excellent et le rapport qualité prix imbattable, pour le moment deux molécules tester et je valide fortement c'est vraiment de la qualité et c'est très loin d’être sous doser.
Hâte de pouvoir faire une cure avec sont matos
Bon sans surprise l'oxy et vraiment excellent et le rapport qualité prix imbattable, pour le moment deux molécules tester et je valide fortement c'est vraiment de la qualité et c'est très loin d’être sous doser.
Hâte de pouvoir faire une cure avec sont matos