Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Je plussoie docteur oxy, des sources avec de la transparence c'est un plus.
merci pour ton partage.
Juste un truc, si je pige bien, la commande se fait par mail, ils ont pas de site web?

Yep, dans l idéal un mail sécurisé genre protonmail @Freezer pourra nous en dire plus

Je pense c est pas mal plus on se dégage des labs UG tout deguelasse mieux c est

Ils ont mis des photos des machines de stérilisation, leur vials sont steriles d entrée de jeu enfin que ce soit pour leur pharma grade ou leur AAS "maison" ça a l air plus propre qu ailleurs
Tu les as vu les photos je n'ai pas trouvé

Après je sais pas s'ils testent leur poudre, je suis pas sûr donc t as le même risque de tomber sur du bunk qu avec d autres sources réputées

Presque tous les retours sont bons (bon j'ai pas lu 500 pages mais une bonne centaine lol) expédition d'Europe, crypto, pharma et peu chère. Des packs et une gamme person à eux qu'il a envoyé chez chemtox pour analyse. Ça peut être pas mal si les prods sont bons. Dommage qu'il prospecte pas ici

Pharmacist sur meso US est top aussi. Testé le hmg et eu des testicules tres productifs avec libido hyperaugmenté. Dommage pour le prix.
Pharmasource le vend moins cher mais pharma peu connu. A tester

A partir du moment où vous envoyez le mail, il faut compter combien de temps pour que la commande soit envoyée? (Paiement en bitcoins)

2 3 jours
Et après t as un express shipping 2 5 jours à priori

Publicité Stéroïdes