Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Après.... Les oraux sur les PDS ça se voit pas trop trop c'est beaucoup du ressenti donc facile de pigeonner les tests et autres ça se mesure si tu sous dose a mort.

Mais bon il est assez 'honnête' c'est lui qui a dit que ses batch d'oraux étaient sous doses

Après.... Les oraux sur les PDS ça se voit pas trop trop c'est beaucoup du ressenti donc facile de pigeonner les tests et autres ça se mesure si tu sous dose a mort.

Mais bon il est assez 'honnête' c'est lui qui a dit que ses batch d'oraux étaient sous doses
C'est clair, c'est vraiment l’honnêteté du gars et les bons feeds qui m'ont fait commander.

J'y pige rien à leurs embrouilles :D
Mais sympa pour la source ;)
La PCT pharma je trouve que c'est quand même plus rassurant que de tenter un lab UG.

Et si quelqu'un teste leur gamme pharmastar pour de la testo P ça m'intéresse :p

Tututut, no no no, vu tes choix de planques plus que discutables, tu es interdit de tout achat,:D:D
Je sais pas comment c'est possible de se faire piquer des stéros par le oéquin lambda franchement... j'aurais jamais pensé que les femmes de ménage y toucheraient (si c'est bien elles). J'aurais mis ça dans l'armoire à pharmacie aussi bien elles y touchaient pas...

Je sais pas comment c'est possible de se faire piquer des stéros par le oéquin lambda franchement... j'aurais jamais pensé que les femmes de ménage y toucheraient (si c'est bien elles). J'aurais mis ça dans l'armoire à pharmacie aussi bien elles y touchaient pas...

T'as vraiment été maudit sur ce coup j'avoue, t'as pas moyen de voir la femme de ménage (si c'est elle ) et de lui demander? Au pire tu passeras pour un mec chelou.

T'as vraiment été maudit sur ce coup j'avoue, t'as pas moyen de voir la femme de ménage (si c'est elle ) et de lui demander? Au pire tu passeras pour un mec chelou.
Elles tournent régulièrement et je sais pas quand ça s'est passé. Ça fait plusieurs mois que j'avais pas regardé dans le carton.

Reçu en une semaine ma PCT pharma.
- Proviron Bayer
- Nolvadex AstraZeneca
- Clomid AnfarmHellas
- Letrozole Fempro
- Exemestane Specifar

Tout semble legit et est fourni dans l'emballage aluminium respectif des produits d'origine.
Envoi d'un pays d'Europe. Emballage correct. Pour plus d'informations me contacter par MP.

En cadeau avec la promo, du Vidalista. Avec la promo c'est de la folie les prix.
Et un cadeau offert et en plus de cela, l'offre 3+1 cumulée à la promo actuelle et à la promo Bitcoin.

Bref je recommande pour le pharma.

Reçu en une semaine ma PCT pharma.
- Proviron Bayer
- Nolvadex AstraZeneca
- Clomid AnfarmHellas
- Letrozole Fempro
- Exemestane Specifar

Tout semble legit et est fourni dans l'emballage aluminium respectif des produits d'origine.
Envoi d'un pays d'Europe. Emballage correct. Pour plus d'informations me contacter par MP.

En cadeau avec la promo, du Vidalista. Avec la promo c'est de la folie les prix.
Et un cadeau offert et en plus de cela, l'offre 3+1 cumulée à la promo actuelle et à la promo Bitcoin.

Bref je recommande pour le pharma.
Mdr toi aussi t'as eu des sexpills... Ça commence à d'empiler chez moi mdr

Publicité Stéroïdes