@billy lui m’a parlé de [emoji218] solitaire [emoji23]
Apparement vous avez 10% si vous venez de meso Fr
I see that there is a thread about Pharmasource at Meso FR. You can write there that ALL customers from Meso FR will have 10% SALE from me . Thanks
Bingo, Gégé prépare sa commande.Oui c'est toujours cumulable
Tu tourne sur l'oxy pharmastar poto ou encore le bd ? le pharmastar et surdoser.
Avoue que tu était à 3gr de test LOL
C est quoi tes es cardiaques?
La boldo se confond volontiers avec la testo (jusqu'à 15% de crossover)
Y a une limite au surdosage que tu peux avoir dans la fiole de toute façon à cause de la solution qui crash passé des hauts niveaux de concentration
Sérieusement je comprends pas après tout les signes que le corps t’envoie et au vu de tes résultats d’avoir réduit que de 700 et d’être la à poser des questions comme si tu attendais qu’on te valide pour continuer sans animosité, je serai toi j’aurais stop oral si c’est pas déjà fait et réduit testo de moitié avant de refaire une pds.Rythme cardiaque élevé, très vite essoufflé du à l augmentation au moindre effort et 3 Fois une crise de tachycardie ou mon coeur ne savais plus comment battre et tappé très fort..
Pour la boldo je l ai inséré après la pds donc c est pas ça...
Rythme cardiaque élevé, très vite essoufflé du à l augmentation au moindre effort et 3 Fois une crise de tachycardie ou mon coeur ne savais plus comment battre et tappé très fort..
Pour la boldo je l ai inséré après la pds donc c est pas ça...
Du coup en btc sa donne 20% de promo je sens je vais tacler du npp et la testoP
Et de la gh
Je réfléchis encore pour la Gh j'avoue
Après moins de 10ui sa va pas être fou non plus avec de la Gh chinoiseIl faut créer de la nouvelle cellule
DroguéMoi je commence deja a faire mes calculs pour la gh mdrr je pense meme a changer toute ma putain de cure que je voulais commencer