Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Ouai par contre qu'on m'arrête si je me trompe mais le npp et l'oxy ne doivent pas apparaître dans les valeurs de Testo non ?

La 270ng/ml ça fait l'équivalent de 3g voir plus que ce soit sur dosé je veux bien mais la ça fait x3 lol

Normalement non
Après il peut y avoir des croisement de résultats chez certaines personnes selon la méthode de dosage utilisée

• Like
Réactions: zyk
Généralement les labos qui sont nouveau et qui surdose leurs produits avec l’expérience qu’on a pu déjà voir, arrivée un moment ça se dégrade un peu je sais pas pourquoi c’est souvent comme ça. Après j’espère que sa ne sera pas son cas à lui ;)

commande passe le 15/11 reçue le 26/11 emballage extérieur discret et vraiment bien amball à l'intérieur notamment GH. Début de la cure bioniche lundi d'ici un moi pds je posterai résultats pour l'oxandrolone pris sur conseils d' @hardcoreJo donc vu son ressenti hâte d'essayer
C’est quoi à gauche les 10 petites fiole au capuchon noir ?

Hey les mec ils s emballent sur meso US J ai foutu le bordel avec la pds la bas !
Mentalité étrange quand même...
J'avoue... Je viens de lire la discussion. Ils cherchent littéralement à vous défoncer toi et la source... Violent...
C'est un peu la jungle sur ce forum en fait.

Après faut les comprendre certains on des doute sur les sources et la il affiche un taux de l'équivalent de 3 grammes de Testo donc forcément..

Attention je doute pas une seconde de sa pds par contre on peu ce demander si le NPP n'est pas de la Testo P

Tu devrais refaire une pds d'ici 1 mois si tu change de lab pour ton NPP pour voir si le résultat est le même (malgré que ta baisser la Testo donc forcément ça va baisser..)

Sinon pour lanavar c'est 25 dollars il fait pas les 200 a 45 USD
Car je prépare ma prochaine commande et pour 400 tab danavar je lui est demander et il m'a dit sa

So you must specify , because 100x10 = 25,- so I dont know what you mean

Enfin bref je paye les 400 tab de 10mg a 80 balle donc c'est rien lol

Après faut les comprendre certains on des doute sur les sources et la il affiche un taux de l'équivalent de 3 grammes de Testo donc forcément..

Attention je doute pas une seconde de sa pds par contre on peu ce demander si le NPP n'est pas de la Testo P

Tu devrais refaire une pds d'ici 1 mois si tu change de lab pour ton NPP pour voir si le résultat est le même (malgré que ta baisser la Testo donc forcément ça va baisser..)

Exact de toute façon j ai une ordonnance renouvelables tous le mois pour la même pds à l années donc hé verrai bien !

J ai discuté avec le gérant lui même ne sait pas comment ça peut monter autant il m a dit peut être un lot surdosé plus qu un autre.
Du coup c est pas hyper précis soyez pas gourmand avec les dosages les gros je pense nottement à ce qui font des font loads.

Certains d entre vous on des pds de prévu prochainement ?

Publicité Stéroïdes