Maxh
Well-Known Member
Moi je lui dit le prix de ma commande et lui demande de m'enlever la réduction
Il le fait pas automatiquement
Il le fait pas automatiquement
Cette grosse commande mdrPerso j'ai fait comme ça
Regarde la pièce jointe 12125
En gros j'écris tous les prods que je veux avec le prix, puis je fais le total, ensuite j'enlève moi-même les 25% puis les 10% en disant que je suis de Meso FR, j'ai mis mon pseudo au cas où et je lui ai écrit si ça allait comme ça pour lui il ma dit oui
Commande passée à l'instant: TREN-TEST, TESTO P, TREN ACE, OXY.....Je ferais bien un feed dans mon journal pour mon début de transformation.Y a combien en tout et pour tout de réduction total ?
Perso j'ai fait comme ça
Regarde la pièce jointe 12125
En gros j'écris tous les prods que je veux avec le prix, puis je fais le total, ensuite j'enlève moi-même les 25% puis les 10% en disant que je suis de Meso FR, j'ai mis mon pseudo au cas où et je lui ai écrit si ça allait comme ça pour lui il ma dit oui
Rooooo sa c'est nickel moi qui a pas encore passé commande je vais me faire plaisirCommande passée à l'instant: TREN-TEST, TESTO P, TREN ACE, OXY.....Je ferais bien un feed dans mon journal pour mon début de transformation.
@McKro92 tu as 25% pour XMAS et 10% en tant que membre de Meso=35%
C'est clair, la source m'a dit que depuis hier ils croulaient sous les commandes tellement les gens ( et US comprit) commandaient alors fonce rapidement pour éviter le "out of stock" poto!Rooooo sa c'est nickel moi qui a pas encore passé commande je vais me faire plaisir
Ah Mais oui!!!!! Je crée un compte BTC exprés pour la commande et j'ai zappé les 10!!!! Merci mon chériBande de petits joueurs j’ai moins 45% en rajoutant les -10% BTC
A mais ouiiii c'est vrai sa olalalaBande de petits joueurs j’ai moins 45% en rajoutant les -10% BTC
Mais là , ca rivalise avec d'autres source du fofo, voire meme passe devant je trouve!?A mais ouiiii c'est vrai sa olalala
En mode Jean Marc généreux mddrrMais là , ca rivalise avec d'autres source du fofo, voire meme passe devant je trouve!?
Ca J'ACHEETE!
La trenE elle a l'air d'arraché en plus c'est tout bon y en a quasiment plus faut je me dépêche bordelJ’ai pris winy, trenE, anavar, testoC et gh pharmastar
Fait virement au pire avec les 35% puisque en payement btc ca va te coûter 10% de plus en gros donc sa reviendra au même 45% moins les frais 10% en moyenneLes gars si jamais je galère à créer mon BTC account, je pourrai vous demander de l'aide?