Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Puisque ça parle d'oxy j'en profite pour poser une question : pour un dosage à 50mg/jour il est preferable de prendre en deux prises compte tenu de la courte demi vie ou en une seule ? Thanks :)

Je la prendrais en pré training perso :) corrigez moi si je me trompe

Une dizaine de commande avec cette source est tout est parfait !
J’ai tourné seulement deux semaines sur leur anavar et j’avais les lombaires congestionné ainsi que les muscles du tibias congestionné en marchant :)

25 mg par comprimé x4 par jour

Merci pour l'info Simo et 511Levis (t'es amateur de jeans je suppose).

Pré training c'est sympa mais si on cure sans faire de muscu et sans avoir jamais mis les pieds dans une salle hein !? (le pire c'est que ça doit arriver)

Merci pour l'info Simo et 511Levis (t'es amateur de jeans je suppose).

Pré training c'est sympa mais si on cure sans faire de muscu et sans avoir jamais mis les pieds dans une salle hein !? (le pire c'est que ça doit arriver)

Oui enfin c’était mon modèle il y a quelque temps maintenant je suis passé sur le temps des cerises , ils taillent vraiment bien pour un musculeux

Bah moi ça arrive super vite lol genre 4 à 5 jours ouvrables

C'est pour çà c'est ce que je lis pour tout le monde et moi c'est parti y a 10 jours et ca devrait prendre encore plusieurs jours dans le meilleurs des cas, je me disais que c'etait a cause des bloqueurs de ronds points mais si là tout le monde recoit c'est qu en vrai j'ai pas de bol .

Je la prendrais en pré training perso :) corrigez moi si je me trompe

Une dizaine de commande avec cette source est tout est parfait !
J’ai tourné seulement deux semaines sur leur anavar et j’avais les lombaires congestionné ainsi que les muscles du tibias congestionné en marchant :)

25 mg par comprimé x4 par jour
Je suis actuellement sur le turi comme a mon habitude avec cette molécule congestion permanente au niveau des lombaires aussi

C'est pour çà c'est ce que je lis pour tout le monde et moi c'est parti y a 10 jours et ca devrait prendre encore plusieurs jours dans le meilleurs des cas, je me disais que c'etait a cause des bloqueurs de ronds points mais si là tout le monde recoit c'est qu en vrai j'ai pas de bol .

Le black friday a pas mal retardé les colis aussi

De même c'est assez rapide
En général j'attend pas après et dans la semaine j'ai la surprise lol

Vous m'avez fait craquer avec vos bons retours!!! En 4ans, je suis resté fidèle à mes deux sources partenaires, mais là , en vous lisant, il faudrait etre fou pour ne pas essayer le pharmastar et leurs 20ml à des prix tout bonnement INCROYABLE!

ET CA J'ACHEEEETTTEEEE!!!

Vous m'avez fait craquer avec vos bons retours!!! En 4ans, je suis resté fidèle à mes deux sources partenaires, mais là , en vous lisant, il faudrait etre fou pour ne pas essayer le pharmastar et leurs 20ml à des prix tout bonnement INCROYABLE!

ET CA J'ACHEEEETTTEEEE!!!
C'est clair que les prix sont top
La qualité y est également ;)

C'est clair que les prix sont top
La qualité y est également ;)
Hâte de voir ce que ca donne, je vais devoir créer un compte BTC, car quand on une source de main à main, c'est pas le genre de truc que j'ai l'habitude de faire:D:rolleyes: J'espère que c'est pas trop relou le truc….En tout cas tu m'as vendu la source tel un VRP de la source ;)

25% de rabais pour Noël :eek:
J'ai passé ma commande hier soir en rajoutant les 10% de Meso FR avec mon pseudo, ce qui fait un total de 35%:D vive Noël moi je dis :p[/QUOTE]

Merci pour le REpartage @Baron , les 25% sont déjà déduit sur les prix ou tu enlève 25% sur ta commande? Et tu dois marquer ton pseudo Meso pour béneficier de 10% supplémentaire c'est bien ca?

Perso j'ai fait comme ça
Screenshot_20181206-085416_Gallery.jpg
En gros j'écris tous les prods que je veux avec le prix, puis je fais le total, ensuite j'enlève moi-même les 25% puis les 10% en disant que je suis de Meso FR, j'ai mis mon pseudo au cas où et je lui ai écrit si ça allait comme ça pour lui il ma dit oui

Publicité Stéroïdes