Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Tu as commandé quand ?
Début de semaine
Après j'attend pas après mais je pense recevoir une partie fin de semaine

Moi c'est la ou on aime pas que sa reste et avec les gilets jaune sa va campé jle sens
Franchement il gène en rien la transition des colis en tout genre
Je commande des jeux et tout avec Amazon j'ai sa en 1 jour ouvré lol le reste bloqué pas non plus il gène que les weekends les gilet jaune

Début de semaine
Après j'attend pas après mais je pense recevoir une partie fin de semaine

Franchement il gène en rien la transition des colis en tout genre
Je commande des jeux et tout avec Amazon j'ai sa en 1 jour ouvré lol le reste bloqué pas non plus il gène que les weekends les gilet jaune
J'ai reçu 2 mails d'Amazon me signalant un retard sur mes colis de Noël donc je pense pas dire que des connerie des fois.

Sa doit dependre de ou sa part ou sa passe etc vieille cochonne

Pour les curieux le 3+1 s'applique sur les même produit
Vous commander 3 test e vous aurez une test e en + j'avais pas compris moi lol
Pareil que toi mddr j'avais dit tiens je prends 3 susta je veux une trenA en plus c'est le même prix enfin bon le mec des mails et le mec du fofo c'est pas les même

J'ai reçu 2 mails d'Amazon me signalant un retard sur mes colis de Noël donc je pense pas dire que des connerie des fois.

Sa doit dependre de ou sa part ou sa passe etc vieille cochonne
Tu en dis pas que defois :p
Je suis assez reculer en terme de livraison et je reçois assez vite

Mais le gars des mail me dit a chaque fois qu'il va me donner le tracking mais je les jamais donc je sais pas vraiment quand c'est envoyé j'estime a peu près

Tu en dis pas que defois :p
Je suis assez reculer en terme de livraison et je reçois assez vite

Mais le gars des mail me dit a chaque fois qu'il va me donner le tracking mais je les jamais donc je sais pas vraiment quand c'est envoyé j'estime a peu près
Par contre moi il est au taquet un mail 5min apres il répond jusqu'à 22h30 il me repondait

Moi je mets tout dans le mail en mode les réductions les truc qui l'ajoute etc le prix le mec te repond en te donnant le numéro de compte et yes sir un cyborg comme je dis mdrr
C'est sa mdr je fais pareil il est pas très causant
Je lui demande des que le paiement est fait il me dit yes et que le track sera dispo dans 4 jour où fin de semaine et sa s'arrête la x)
Pourtant je lui souhaite bonne journée ect
Je me sens mal aimé :(

Moi sa dépend quelque fois j'attend un peu mais je suis pas pressé
J'essaye de pas trop le souler lol
A je le saoule pas j'envoi ma commande 5min apres il répond si ou sa pour le prix jlui dit je paye comme ci ou comme sa paf il répond point.

Après pareil bonne journée etc en gros nous on va ce faire enculer il te répond pas au revoir ni rien en meme temps vu que c'est un cyborg il connait pas sa:p:p

A je le saoule pas j'envoi ma commande 5min apres il répond si ou sa pour le prix jlui dit je paye comme ci ou comme sa paf il répond point.

Après pareil bonne journée etc en gros nous on va ce faire enculer il te répond pas au revoir ni rien en meme temps vu que c'est un cyborg il connait pas sa:p:p
Il connaît pas les formule de politesse
Ni bonjour je préfère commander chez génosciences parceque c'est un gars cool
Après les prix de pharmasource sont intéressant le seul soucis pour moi c'est la communication et le faite qui te dise pas des qu'il envoie

Il connaît pas les formule de politesse
Ni bonjour je préfère commander chez génosciences parceque c'est un gars cool
Après les prix de pharmasource sont intéressant le seul soucis pour moi c'est la communication et le faite qui te dise pas des qu'il envoie
Moi je lui dit je vais passer tel commande il me donne directement les numéros de compte je les stoper d'un j'attends deja ma 1ere commande qu'elle arrive.

5min apres tiens le tracking bizarre

Perso il m'a donné le tracking quelques jours aprés le paiement quand je lui ai demandé, aprés c'est vrai que c'est dur de tenir une logistique qu'avec des echange par mail sans un support de site internet

Par contre pour parler de GenoScience là faut dire que perso de toutes les sources j'ai jamais vu un mec aussi sympa et arrangeant , j'espere qu'il va pouvoir se developper ici

Publicité Stéroïdes