thom
Well-Known Member
Lol après javou les tarifs font qu'on peut foncer dessus mais bon.. jattend de voir
Début de semaineTu as commandé quand ?
Franchement il gène en rien la transition des colis en tout genreMoi c'est la ou on aime pas que sa reste et avec les gilets jaune sa va campé jle sens
J'ai reçu 2 mails d'Amazon me signalant un retard sur mes colis de Noël donc je pense pas dire que des connerie des fois.Début de semaine
Après j'attend pas après mais je pense recevoir une partie fin de semaine
Franchement il gène en rien la transition des colis en tout genre
Je commande des jeux et tout avec Amazon j'ai sa en 1 jour ouvré lol le reste bloqué pas non plus il gène que les weekends les gilet jaune
Pareil que toi mddr j'avais dit tiens je prends 3 susta je veux une trenA en plus c'est le même prix enfin bon le mec des mails et le mec du fofo c'est pas les mêmePour les curieux le 3+1 s'applique sur les même produit
Vous commander 3 test e vous aurez une test e en + j'avais pas compris moi lol
ils ont intérêt de me livrer en 1 jour j'ai Amazon Prime mdrJ'ai reçu 2 mails d'Amazon me signalant un retard sur mes colis de Noël donc je pense pas dire que des connerie des fois.
Sa doit dependre de ou sa part ou sa passe etc vieille cochonne
C'est sur lolLe mec des mails et pas en mode tres généreux dans son parler il te dit le principal pas de merci ou autre un cyborg
Tu en dis pas que defoisJ'ai reçu 2 mails d'Amazon me signalant un retard sur mes colis de Noël donc je pense pas dire que des connerie des fois.
Sa doit dependre de ou sa part ou sa passe etc vieille cochonne
Moi je mets tout dans le mail en mode les réductions les truc qui l'ajoute etc le prix le mec te repond en te donnant le numéro de compte et yes sir un cyborg comme je dis mdrrC'est sur lol
Faut demander pour les promotions sinon il te fait pas les 35%
Par contre moi il est au taquet un mail 5min apres il répond jusqu'à 22h30 il me repondaitTu en dis pas que defois
Je suis assez reculer en terme de livraison et je reçois assez vite
Mais le gars des mail me dit a chaque fois qu'il va me donner le tracking mais je les jamais donc je sais pas vraiment quand c'est envoyé j'estime a peu près
C'est sa mdr je fais pareil il est pas très causantMoi je mets tout dans le mail en mode les réductions les truc qui l'ajoute etc le prix le mec te repond en te donnant le numéro de compte et yes sir un cyborg comme je dis mdrr
Moi sa dépend quelque fois j'attend un peu mais je suis pas presséPar contre moi il est au taquet un mail 5min apres il répond jusqu'à 22h30 il me repondait
A je le saoule pas j'envoi ma commande 5min apres il répond si ou sa pour le prix jlui dit je paye comme ci ou comme sa paf il répond point.Moi sa dépend quelque fois j'attend un peu mais je suis pas pressé
J'essaye de pas trop le souler lol
Il connaît pas les formule de politesseA je le saoule pas j'envoi ma commande 5min apres il répond si ou sa pour le prix jlui dit je paye comme ci ou comme sa paf il répond point.
Après pareil bonne journée etc en gros nous on va ce faire enculer il te répond pas au revoir ni rien en meme temps vu que c'est un cyborg il connait pas sa
Moi je lui dit je vais passer tel commande il me donne directement les numéros de compte je les stoper d'un j'attends deja ma 1ere commande qu'elle arrive.Il connaît pas les formule de politesse
Ni bonjour je préfère commander chez génosciences parceque c'est un gars cool
Après les prix de pharmasource sont intéressant le seul soucis pour moi c'est la communication et le faite qui te dise pas des qu'il envoie
Tu attend depuis longtemps ?Moi je lui dit je vais passer tel commande il me donne directement les numéros de compte je les stoper d'un j'attends deja ma 1ere commande qu'elle arrive.
5min apres tiens le tracking bizarre
Non pas trop depuis le 6 elle est dans le lieu mauditTu attend depuis longtemps ?