Ok sa veut dire deja si il veut me gratter deux livraison jvais le gratter l'enfoiréEn faite il te donne le tracking que si tu lui demande c'est assez relou. Le mec du mail Ouai il est pas commode mais vous avez l'avantage qu'il soit très mauvais en math et que tu peux facile grater mdr
Putain la misère merci mon grosCommande passée hier et c'est vrai que le mec (a part sir) il est pas trop causant! Il m'a dit qu'a partir de ce week end , toutes les commandes partiront pas avant fin de semaine pro les poulets...
Perso il m'a donné le tracking quelques jours aprés le paiement quand je lui ai demandé, aprés c'est vrai que c'est dur de tenir une logistique qu'avec des echange par mail sans un support de site internet
Par contre pour parler de GenoScience là faut dire que perso de toutes les sources j'ai jamais vu un mec aussi sympa et arrangeant , j'espere qu'il va pouvoir se developper ici
Faudrait que je teste lui pour voir meme pour 2, 3 fioles a la conC'est vrais que le gars de chez GenoScience et vraiment hyper sympas niveau communication c'est vraiment le must !!!
Sa peut rester 1 semaine là bas comme une fois moi sa a duré plus de 15 jour lolNon pas trop depuis le 6 elle est dans le lieu maudit
Ouais j'ai l'habitude que sa dorme la bas je pense demain je commande nique sa mere sa passe ou sa casseSa peut rester 1 semaine là bas comme une fois moi sa a duré plus de 15 jour lol
Y a pas de problème je penseOuais j'ai l'habitude que sa dorme la bas je pense demain je commande nique sa mere sa passe ou sa casse
Tu kiffes frero ?,tu bouges bien avec ?Grave...Je viens de lui demander de venir chez nous et de laisser les ricains qui l'insultent parceque se tasto est trop forte!!!!
j'ai pas encore recu mon poulet, il expédit pas avant fin de semaine prochaine frérotTu kiffes frero ?,tu bouges bien avec ?
Moi pendant 1 moisY en a qui ont déjà essaye la gh pharmastar ici?
alors tes ressentis?Moi pendant 1 mois
Meilleur sommeil c'est tout le reste difficile a dire sur cette faible périodealors tes ressentis?
Ah mince, prends ta gh en intramusculaire c'est mieux si ca te fait caMeilleur sommeil c'est tout le reste difficile a dire sur cette faible période
Après le négatif c'est que 1 injection sur 5 sa me fsait des boule sous cutanée qui gratte et qui sont bien balaise