Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Du coup si elle peut bouger vite son cul que je recommande sa m'arrangerai bien son lent c'est postier abusé

En faite il te donne le tracking que si tu lui demande c'est assez relou. Le mec du mail Ouai il est pas commode mais vous avez l'avantage qu'il soit très mauvais en math et que tu peux facile grater mdr

En faite il te donne le tracking que si tu lui demande c'est assez relou. Le mec du mail Ouai il est pas commode mais vous avez l'avantage qu'il soit très mauvais en math et que tu peux facile grater mdr
Ok sa veut dire deja si il veut me gratter deux livraison jvais le gratter l'enfoiré:p:p
Y a pas de raison que je paye 2 fois pour 1 commande c'est son choix a lui d'envoyer en 2 fois merde alors.

Le gros crevard :D:D:p
Mais 10e c'est 10e

Commande passée hier et c'est vrai que le mec (a part sir) il est pas trop causant! Il m'a dit qu'a partir de ce week end , toutes les commandes partiront pas avant fin de semaine pro les poulets...

Perso il m'a donné le tracking quelques jours aprés le paiement quand je lui ai demandé, aprés c'est vrai que c'est dur de tenir une logistique qu'avec des echange par mail sans un support de site internet

Par contre pour parler de GenoScience là faut dire que perso de toutes les sources j'ai jamais vu un mec aussi sympa et arrangeant , j'espere qu'il va pouvoir se developper ici

C'est vrais que le gars de chez GenoScience et vraiment hyper sympas niveau communication c'est vraiment le must !!!

Ouais j'ai l'habitude que sa dorme la bas je pense demain je commande nique sa mere sa passe ou sa casse
Y a pas de problème je pense
Après j'essaye de test ces prod y a juste le primo que j'ai pris a geno bon j'en est pour 320 euro
+200 sur pharmasource
Me manque pas mal de protection
Puis je vais commencer a stocker pour la prochaine d'après lol

Meilleur sommeil c'est tout le reste difficile a dire sur cette faible période
Après le négatif c'est que 1 injection sur 5 sa me fsait des boule sous cutanée qui gratte et qui sont bien balaise
Ah mince, prends ta gh en intramusculaire c'est mieux si ca te fait ca

Publicité Stéroïdes